CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:19:23

c'est un virus non ? :doute:

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
27 mai 2008 à 19:25:39

Bann Major :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2008 à 19:27:18

rage les footixs ?

Gervinho au psg :rire:

Et puis quoi encore

PTDR :riere: :riee: :zubar: :riee: :ire: :rire:

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:28:44

Mouarf le virus continue :ouch:

On est envahit de ces fakes :malade:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2008 à 19:31:13

:ouch2: mais quel clasheur ce major

Une répartie tout simplement hallucinante

:rire: :riee: :rie: :riee: :rire: :rire: :ire:v :rire: :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:31:29
  1. [Major] Voir le profil de [Major]
  2. Posté le 27 mai 2008 à 18:59:57 Avertir un modérateur
  3. Me compare pas à ta copine ou à MS s'il te plait :ok:

Fais pas le fou mon gars jvien chez toi direct jte casse en deux !!

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:34:20

Bon la verrue purrulante, vas te toucher le sguegu ailleurs, t'es aussi interressant que le cheval à Toby :ok:

Par contre Yogui qui part aussi facilement en couille c'est plutot comique.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2008 à 19:34:54

bon alors quoi de neuf à footixland ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2008 à 19:35:33

nan nan ne me fait pas le coup du "tu t'es trompé de topic"

je suis bien ici à footixland sur le topic du psg le club sans histoire

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:35:42

ah ok le mec ki croi ke jsusi vner :rire:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:35:45

ah ok yougui le facho-joueur de carte ki s'énerve :hum:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:36:51

DAMN bande de ouf

"sans histoire" :hum:

"facho" :nonnon: insulte moi de joueur de carte mais pa de facho STP

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:38:33

Yogui-PSG-[bis] Posté le 27 mai 2008 à 19:35:42 ah ok le mec ki croi ke jsusi vner

Moarf j'avoue je l'ai vraiment pensé :ok:

J'avoue que si on disait du mal de ma copine en face je réagirais directe.Mais sur le net je m'en bas les chtoumoutes :rire2:

C'est pour sa que je trouvais ça marrant en pensant que tu t'énervais aussi facilement :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:40:43

"J'avoue que si on disait du mal de ma copine en face je réagirais directe.Mais sur le net je m'en bas les chtoumoutes"

:ok: :oui:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:42:54

tfàcon ta meuf tout le monde à tourné dessus :ok: meme ici à montpellier elle est celebre :ok:

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:42:54

A peine nommé à président directeur général du Paris Saint-Germain, Charles Villeneuve a décidé de confirmer Paul Le Guen en tant qu'entraîneur du club.

"Paul Le Guen, avec lequel j'ai déjeuné tout à l'heure, a été maintenu dans ses fonctions", a déclaré l'ancien chef des sports de TF1 et présentateur de l'émission Le Droit de savoir, ajoutant qu'il s'entendait "très très bien" avec le technicien.

Villeneuve aux commandes

:ok: Tant mieux de toute faon je préfère lui que un autre pseudo entraineur du style Hantz :ok:

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:44:13

_legrannain Posté le 27 mai 2008 à 19:42:54 tfàcon ta meuf tout le monde à tourné dessus meme ici à montpellier elle est celebre

Grave on aime bien les ptite robeux :oui: Celle à Yogui est pas mal, une bonne ptit robeux comme on les aimes :content:
Des hanches de folies :bave:

Mais bon rien ne vaut les blondes scandinaves :fier:

saigneur
saigneur
Niveau 9
27 mai 2008 à 19:44:35

vivement la L2 je sens une autre année de frustration pointer son nez

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:47:42

aaaahhhhh les rebeu :coeur: sa gliss zarma truc de ouf :ok:
les hanches là aie aie aiiieee comment c bon :bave:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:48:15

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment