A peine nommé à président directeur général du Paris Saint-Germain, Charles Villeneuve a décidé de confirmer Paul Le Guen en tant qu'entraîneur du club.
"Paul Le Guen, avec lequel j'ai déjeuné tout à l'heure, a été maintenu dans ses fonctions", a déclaré l'ancien chef des sports de TF1 et présentateur de l'émission Le Droit de savoir, ajoutant qu'il s'entendait "très très bien" avec le technicien.
Villeneuve aux commandes
Tant mieux de toute faon je préfère lui que un autre pseudo entraineur du style Hantz 