CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:52:13

si il change landreau :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:52:20

je signe Uub président :ok:

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:54:07

+ un attaquant uub on est obligé.

On va pas tourner avec Lulu, Diané et Haorau toute l'année en jouant de surcroit l'europe.

Nan moi je donne un avis très favorable à Babi Koné :bave:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:57:29

il l'a bien précisé mon gros Major :ok:

"une doublure à Landreau si Alonzo part, un remplaçant à Mario et un à Pedro"

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:59:27

J'ai cité un remplaçant à Pedro, c'est fondamental, je suis comme toi, je pense à Koné qui serait très complémentaire à Hoarau et à notre attaque.

4 attaquants de style différent : Le pivot Hoarau et buteur, le 9 1/2 Lulu en soutien, Diané qui peut jouer presque partout et Koné un petit gabarit qui peut se déplacer rapidement. En plus Boli et Arnaud comme jeunes et je pense que pour la saison c'est suffisant :ok:

Mais la Villeneuve, j'ai l'impression qu'il ne connait pas la situation du club, il faut absolument changer le côté droit : virer Ceara et avoir ENFIN un vrai milieu droit :ok:

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:59:57

Me compare pas à ta copine ou à MS s'il te plait :ok:

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:01:16

Moi je pense secrètement à Ben Arfa sur le coté droit... :hum:
Mais c'est un peu rêver là...

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:02:54

Ce qui donnerait :d)

Landreau (Alonzo ou ???)

??? (Mendy ou Ceara)
Z.Camara
??? (Sakho)
Armand

Clément (Mulumbu)
Chantôme (???)
Rothen (Sankharé)
??? (Arnaud)

Hoarau (Boli ou ???)
Diané (Lulu)

Soit 6 joueurs minimum et je serais tenter aussi de doubler le poste d'Armand :ok: Donc 7 joueurs :)

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:04:32

J'espère maintenant que notre première recrue sera un VRAI recruteur...

Pour Le Guen j'ai bien peur qu'on se le tape une année de plus...

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:04:43

Pour moi les recrues doit être en priorité :d)

Puygrenier et Koné :ok:
On refait signer Mendy pour le foutre coté droit et avec tout le reste du fric on se prend un super limieu droit(ui se fait très rare...)

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:06:16

feindouno + un milieu récupérateur...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2008 à 19:09:04

pas mal vos fantasmes les footixs

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:09:17

L'idéal avec nos moyens :d)

Départs :d) Ceara,Traoré,Pancrate,N'Gog,Souza et Everton

On prolonge Alonzo et Mendy.

Arrivées :d) Calve,Puygrenier,Luccin(ou un milieu plus créateur mais je ne sais pas qui),Koné et un milieu droit(pas de nom en tête)

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:11:17

Bann Dewie :ok:

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:12:15

Nan pour Feindouno c'est mor :ok:
St Etienne le gardera.

D'ailleurs je pressent que les verts vont revenir en force l'année prochaine :cool:

Ba pour le mileiu droit je sèche réellement car je vois personne.. :-(
A part des gas innacessibles... :(

Ou sinon on joue en 4-3-3 avec Haorau en pointe en tant que pivot, Diané en ailier droit et Koné en aillier gauche :cool:

Rothen va au milieu exentré à gauche avec Clément et Chantome :cool:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:12:49

Feindouno je ne le vois pas partir cette année :non: Roussey a dit qu'il ne partirait pas :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 mai 2008 à 19:13:49

Koné au psg :rire:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:15:07

Ca aurait de la gueule Major :oui:

En milieu droit, il y a Beasley,Emerton,Ziani ou le manceau Gervinho :ok:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:15:41

sinon yà robinho :ok:

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:18:09

Au faite je sais pas vous mais depusi tout à l'heure j'ai l'impression d'avoir un bug sur mon ordi... :question:

C'est un mec qui dit que de la merde, un grosse tache insignifiante qui post sur ce forum... :doute:

Vous avez sa vous aussi :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment