J'ai cité un remplaçant à Pedro, c'est fondamental, je suis comme toi, je pense à Koné qui serait très complémentaire à Hoarau et à notre attaque.
4 attaquants de style différent : Le pivot Hoarau et buteur, le 9 1/2 Lulu en soutien, Diané qui peut jouer presque partout et Koné un petit gabarit qui peut se déplacer rapidement. En plus Boli et Arnaud comme jeunes et je pense que pour la saison c'est suffisant
Mais la Villeneuve, j'ai l'impression qu'il ne connait pas la situation du club, il faut absolument changer le côté droit : virer Ceara et avoir ENFIN un vrai milieu droit 