CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:20:38

en plus comme un gamin il essaie de vendre la mèche "ce sera grimandi et dans un an ou deux ans wenger qui sera président"

:d) faut le faire taire lui :mort:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mai 2008 à 17:22:32

En même temps faut arrêter les conneries.

Un président peut s'appuyer sur un directeur sportif, et dans ce cas là il a juste à savoir "gérer un club" un peu comme une entreprise et le DS s'occupera de s'y connaitre en foot il est là pour ça

J'suis pas sur qu'à ses débuts Aulas s'y connaissait grandement en football.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:25:05

diané plait à aulas, ben arfa dans la balance :ange: ne rêvons pas

la rumeur maniche c'est à chaque saison (castelen ça devrait pas tarder :rire2: )
l'équipe des rumeurs du jour :

--------- landreau ---------
calvé----thuram--camara--armand
-------dacourt---clement-------
ben arfa----chantome------Maniche
------------Hoarau--------------

rothen ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:28:36

27/05/2008 14:50
Foot - L1 - PSG - Grimandi «bien où il est»
Gilles Grimandi, joint mardi au téléphone, nous a confirmé que la piste susceptible de faire de lui un directeur sportif au Paris-SG était très froide, ainsi que l'indiquait L'Equipe dans la matinée. L'ancien joueur de Monaco ne dément pas avoir été contacté. Mais «pour l'instant, je suis sous contrat, et je suis bien où je suis», dit-il. Recruteur pour Arsenal, Grimandi est lié jusqu'en 2011 avec les Gunners. Le conseil d'administration du Paris-SG qui doit entériner la nomination de Charles Villeneuve à la présidence est programmé mardi à 16 heures. Charles Villeneuve, qui a été mis en relation avec Colony Capital via... Arsène Wenger. - Avec E. T.

:d) par contre son tuyau tient debout à moulin

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:35:21

Club : Moulin prédit la venue de Wenger "dans 1 ou 2 ans"

C'est probablement une des raisons pour lesquelles Sébastien Bazin n'a pas souhaité le conserver : alors que les responsables de club manient la langue de bois à qui mieux mieux, Michel Moulin, dans une brève interview accordée à nos confrères de "Football365", n'hésite pas à annoncer la venue, imminente, de Gilles Grimandi, et celle, à plus ou moins longue échéance... d'Arsène Wenger. Véritable indiscrétion ou petite vengeance contre ceux qui l'ont lâché ?

"Concernant Charles Villeneuve, je ne sais pas s’il connaît bien le football", déclare-t-il au sujet de celui qui occupera bientôt le poste dont il rêvait. "Mais je suis certain que Gilles Grimandi va arriver comme directeur sportif et qu’Arsène Wenger espère lui devenir le futur président du PSG dans un an ou deux."

:lol: :rire: :rire: mais put1 il s'arrete pas celui la !!

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:41:56

"Concernant Charles Villeneuve, je ne sais pas s’il connaît bien le football"

:d) perso je suis fan , il a honte de rien , il ose tout

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:43:02

:hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:57:56

- De quels moyens allez-vous disposer pour relancer ce club?

villeneuve : J'espère pouvoir tabler sur une enveloppe de 30 millions d'euros. Cela serait le Pérou. Moyennant quelques départs de joueurs, je voudrai embaucher un grand gardien, un à deux grands attaquants, ainsi qu'un libero et, si j'en ai les moyens, un bon milieu de terrain.

:d) landreau appréciera :rire:

Alex_PSG
Alex_PSG
Niveau 7
27 mai 2008 à 17:58:38

Charles Villeneuve nommé Président
communiqué | 27/05/08 | 17:45

Le conseil d'administration a entériné ce jour la nomination de Charles Villeneuve en tant que Président Directeur Général du Paris Saint-Germain.

PSG.FR

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:00:44

villeneuve : On ignore souvent, d'ailleurs, que certains des joueurs du PSG ont des qualités mal exploitées. Regardez, un garçon comme Rothen: il a fallu que ce soit la presse anglaise, qui dispose d'outils que nous n'avons pas, en France, qui m'apprenne que ce joueur avait été le meilleur passeur du championnat de Ligue 1, cette saison. Il ne manquait qu'un autre bon joueur, là bas, devant, pour concrétiser ce beau jeu et achever le travail.

C'est dommage...
Comme vous dites...

:d) tain c'est un gros footix :ouch: "des outils que nous n'avons pas" :fou:

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:02:14

:lol:
Vous etes tombés sur un bon la :rire:
Manque plus que Pernault soit nommé directeur sportif et le compte est bon :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:07:07

:lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:07:50

il a quand même l'air d'avoir des relations le villeneuve :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:09:38

mais comment i la l'air trop stupide

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:10:23

j'espère qu'il va parler on a le droit de savoir ! (sur cette superbe vanne je vous dis à demain !)

:bye:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:21:46

jpeut pas croire ke c Wenger ki l'a conseillé

[major]
[major]
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:24:25

Mouarfmoi je crois surtout que c'est le journaliste qui a du fumer un bon gros pétard lorsqu'il a écrit le passage sur Rothen :lol:

Car en faite ça veut un peu rien dire :rire:

Habanos
Habanos
Niveau 5
27 mai 2008 à 18:24:58

il a des relations :oui: avec Arthur,Dechavanne et PPDA !
dans le foot je pense pas :(

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:27:21

Wenger ki nous mete villeuneuve en president c'est assez louche :(

l'info de moulin elle paraitrait moins bete si grimandi venait

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:47:10

- De quels moyens allez-vous disposer pour relancer ce club?

villeneuve : J'espère pouvoir tabler sur une enveloppe de 30 millions d'euros. Cela serait le Pérou. Moyennant quelques départs de joueurs, je voudrai embaucher un grand gardien, un à deux grands attaquants, ainsi qu'un libero et, si j'en ai les moyens, un bon milieu de terrain.

:d) Non mais sérieux, un grand gardien, personnellement mon Landreau me suffit amplement, on la vu qu'il avait un grand niveau mais cette année a été difficile et il n'a pas été aidé par ses défenseurs :ok: Acheter un grand gardien, c'est un Lloris à 10m€ on n'a pas les moyens :ok:

L'important c'est de remplacer les partants :d) une doublure à Landreau si Alonzo part, un remplaçant à Mario et un à Pedro..., un défenseur droit + un 2 milieux, l'un axial et l'autre à droite et basta :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment