- De quels moyens allez-vous disposer pour relancer ce club?
villeneuve : J'espère pouvoir tabler sur une enveloppe de 30 millions d'euros. Cela serait le Pérou. Moyennant quelques départs de joueurs, je voudrai embaucher un grand gardien, un à deux grands attaquants, ainsi qu'un libero et, si j'en ai les moyens, un bon milieu de terrain.
Non mais sérieux, un grand gardien, personnellement mon Landreau me suffit amplement, on la vu qu'il avait un grand niveau mais cette année a été difficile et il n'a pas été aidé par ses défenseurs
Acheter un grand gardien, c'est un Lloris à 10m€ on n'a pas les moyens
L'important c'est de remplacer les partants
une doublure à Landreau si Alonzo part, un remplaçant à Mario et un à Pedro..., un défenseur droit + un 2 milieux, l'un axial et l'autre à droite et basta 