CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:07:28

moi j'y pense pas un instant mais je dis que ce serait extra (en même temps j'ai pas mis non plus rooney, ronaldo et luca tony) ça reste encore imaginable sauf que:

elamnder ç ava taper dans les 13M à mon avis
mavuba dans les 10 M
Giuly dans les 10 M ( je sais pas combien d'années de contrat il lui reste )
calvé : lui il est libre
puygrenier : 5 ou 6 M

budget : 36 M
pour les salires les départs de yepes et pauleta ont libéré des fonds faudrait vendre luyindula

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:08:42

juventini : grimandi a démenti et la rumeur arsenal c'est plus une bonne nouvelle qu'une mauvaise pour nous à mon goût. Mais comme toutes les autres rumeurs il doit y avaoir un grosse part de connerie :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:09:50

40 M on les aura peut être après ce qui est certain, j'ai mis cette compo pour déconner c'est qu'on aurait pas tous ces jouuers compte tenu des autres demandes (marseille, monaco clubs anglais etc etc etc )

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:10:29

Giuly dans les 10 M

:rire:

L'As Roma l'ont meme pas achetez 10M€ et il joue pas a l'As Roma et il a 32 ans ou un truc comme ca :(

3M€ max :oui:

par contre le salaire :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:13:33

tant pis je change une autre compo mercato de fou

----------- landreau -----------
"calvé" ------ yepes -- camara ----armand

-------------------- Clement --------------

--"Obraniak" ------- ------- ------- Rothen
-------------------- Chantome --------------

------------"koné" ----------hoarau---------

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:15:13

pas faux valbuena gros craquage pour moi sur ce coup mais la roma l'a acheté en fin de contrat c'est pas pareil. Les sommes reflètent pas seulement la valeur du joueur mais surtout le nombre d'années restant, un club qui a un joueur avec une seule année restante c'est sa dernière opportunité de le vendre il peut pas l'envoyer cher

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:18:03

Giuly a été achété 4.2 M et touche 1.2 M net par an

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:19:51

avec le salaire de pauleta ça le fait ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:22:38

il y a quoi comme vraie rumeur (même les débiles)

depuis les inepties de moulin on a plus rien :rire:

- Puygrenier : il l'a dit à demi mot c'est FAISABLE
- Hoarau : C'est FAIT
- Thuram qui dit qu'il a été voir des matchs du psg : j'imagine pas uen seconde :rire2:

- Calvé : il l'a dit à demi mot c'est FAISABLE

des rumeurs des rumeurs ! ^^

jocstar
jocstar
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:30:04

Juventini_OM Posté le 27 mai 2008 à 12:05:23 "venir s'enterrer à Paris"

Pauvre type :nah:
et à Marseille vous leurs dites quoi "Venez tous c'est sympa on gagne jamais rien, on joue juste pour le fun" :rire:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:54:01
  1. lululoverdrive Voir le profil de lululoverdrive
  2. Posté le 27 mai 2008 à 09:29:29 Avertir un modérateur
  3. lol le mec dit juste qu'il allait voir des macths du psg et on titre "la folle rumeur thuram" :honte:

m'enfin c'est ça le mercato ^^

:d) au passage vive la source pauleta_06 .... :gne:

Bah cherche toi si la source te convient pas :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:55:40

http://www.rmc.fr/edito/sport/48512/thuram-le-psg-est-important-pour-moi-/

source RMC.

mais il dit juste qu'il a été voir des matchs étant petit ...

david_222
david_222
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:05:19

PSG: Seulement 15 à 20 millions au mercato ?
15 à 20 millions d'euros. Il s'agit de la somme dont devrait disposer le club de la capitale suite à l'arrivée de son nouveau président. On peut remarquer que Charles Villeneuve arrive au PSG sans investisseur alors que Michel Moulin avait annoncé de son côté que s'il accédait à la présidence du club, il aurait amené de l'argent frais grâce à de nouveaux partenaires. Michel Moulin promettait même 40 à 50 millions pour le recrutement. :hum:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:06:46

michel moulin en plus de proposer quasiment la meme enveloppe que lyon nous aurait amené crespo et diego :honte:
pkoi ils ont pris villeneuve :-(

ps: :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:07:09

en même temsp il parlait de diego et mourinho et walcot :lol:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:08:53

walcott aussi, rha sacré michel ils nous auraient promis l'équipe complète de chelsea si il avait eu le temps

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:15:28

Il a même pas cité walcott il a cité un petit anglais rapide de manchester ou liverpool ,nuance :oui:

:rire2:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:17:34

en plus il s'y connait :cool:
la preuve que c un gros charclo des qu'il a vu que ce serait mort il a parler de monter un autre club à paris :hum:

david_222
david_222
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:19:20

:d) Inter : Dacourt de retour en Ligue 1 ? (exclu) (27/05/2008)
Le milieu de l'Inter Milan, Olivier Dacourt (33 ans, 9 matchs en Serie A cette saison) pourrait faire son retour en France cet été, neuf ans après l'avoir quittée. L'ancien Strasbourgeois arrive au terme de son contrat. Il a très peu joué cette saison en raison d'une blessure lourde et ne sera pas prolongé. Une dernière expérience en France avant de raccrocher ne serait pas pour lui déplaire. Le nom du milieu défensif français a été évoqué du côté du Paris SG, selon les informations de Maxifoot.

:d) PSG : T. Roland - "Villeneuve est incompétent" (27/05/2008)
La probable future nomination de Charles Villeneuve à la tête du PSG ne fait pas que des heureux. En effet, le commentateur de M6 Thierry Roland a vivement critiqué son ancien patron lors d'une interview accordée au journal Le Point ce mardi. "Charles Villeneuve ne connaît strictement rien au football. Il s'y connaît peut-être en parachutisme mais, enfin, en football, le parachute ne sert pas à grand-chose. Surtout après les deux années que vient de vivre le PSG. Je voudrais me tromper, ne serait-ce que parce que j'aime le Paris Saint-Germain", a déclaré celui qui avait été évincé de TF1 par... Charles Villeneuve, lequel était alors directeur des sports de la chaîne de télévision.

:d) PSG : Calvé pourrait remplacer Mendy (27/05/2008)
Bernard Mendy en partance, le Paris Saint-Germain va devoir se mettre à la recherche d'un latéral droit pour concurrencer le Brésilien Ceara. Selon RMC, le club de la capitale s'intéresserait de près au défenseur du Mans Jean Calvé (24 ans, 34 matchs en L1 cette saison), qui arrive en fin de contrat. Le Manceau verrait d'un bon oeil une arrivée au PSG. Mais Paris ne serait pas le seul club à l'affût. Monaco, la Fiorentina et Fulham suivraient aux aussi Calvé.

:d) Inter : Maniche vers la ligue 1 ? (27/05/2008)
Le milieu portugais de l'Inter Milan Maniche (30 ans, 9 matches cette saison dans le Calcio, 1 but) pourrait évoluer la saison prochaine dans le championnat de France, relaie AS, sans toutefois mentionner les formations intéressées. Peu convaincant sous les couleurs interistes, le vainqueur de la Ligue des Champions en 2004 avec le FC Porto aurait également des touches en Angleterre. À noter que Maniche n'a pas été retenu par le sélectionneur Felipe Scolari pour disputer l'Euro austro-suisse

Diané plaît à Aulas, Ben Arfa possible dans la balance ?

http://www.maxifoot.fr/articles/5177/index.htm

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:19:39

exact :honte: c'est un mytho ce gars selon moi

villeneuve c'est pas non plus la persone que j'imaginais mais à la rigueur faut voir ce qu'il vaut niveau gestion.

Mais ma prédiction va finir par s'avérer vrai alors qu'on nous promettait du changement et de n apas faire les mêmes erreurs, on se dirige vers :

- une enveloppe sans plus pour les tranferts
- le même entraineur

ça sent la redif si jamais le début de saison redémarre mal :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment