PSG: SIMON TAHAR DEMISSIONNE
Au moment où l'arrivée de Charles Villeneuve à la tête du PSG semble imminente, Simon Tahar, qui avait pris en avril la succession d'Alain Cayzac à la présidence, démissionnaire, annonce ce lundi qu'il rend également son tablier: "La saison sportive a pris fin samedi, la mission que j'ai acceptée le 23 avril dernier de mener à la tête d'un club auquel on destinait, auparavant, un avenir particulièrement incertain, s'achève du même coup. C'est donc pour moi l'heure, comme prévu, de remettre à Sébastien Bazin, que je remercie de sa confiance et aux administrateurs, mon mandat de Président Directeur Général du Paris-Saint-Germain et de leur laisser le Club en meilleur état qu'à mon arrivée." La voie est désormais libre pour son successeur...
La rumeur du PSG du jour : Ludovic Giuly
A chaque jour sa rumeur parisienne. Aujourd'hui, il s'agit de Ludovic Giuly. Le milieu de terrain de l'AS Rome (31 ans) serait en contacts avancés avec le Paris SG. Désireux de renforcer leur couloir droit, les dirigeants parisiens frapperaient là un gros coup sur le marché des transferts. Mais l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille sont également sur les rangs pour s'attacher les services de l'ancien Barcelonais. A demain pour la prochaine rumeur parisienne…
Gökhan Zan (26 ans), défenseur du Besiktas Istanbul, sera libre en juin prochain. N’ayant toujours pas prolongé avec son club, le joueur aurait des touches avec le club de la capitale, qui souhaite remplacer Mario Yepes.Le joueur a également des touches avec Fenerbahçe et Getafe.
Enfin, en attaque, le PSG songerait à Bobo (23 ans), coéquipier de Zan. L’international brésilien susciterait également les convoitises du CSKA Moscou, Marseille, Monaco, Saint-Etienne et Stuttgart.