CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

OLyonnais
OLyonnais
Niveau 4
26 mai 2008 à 12:59:07

OHH BATARD :rire: :rire:

Nanard_Mendy
Nanard_Mendy
Niveau 5
26 mai 2008 à 13:01:45

tiens voila le débile

OLyonnais
OLyonnais
Niveau 4
26 mai 2008 à 13:03:18

R :rire:

A :rire:

G :rire:

E :rire:

Nanard_Mendy
Nanard_Mendy
Niveau 5
26 mai 2008 à 13:09:21

rage de quoi?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:49:26

ils pensent que ça rage pour le match de dimanche alors qu'on rage pas on a surclassé l'ogre lyonnais :lol: et tout le monde est d'accord la dessus alors la rage non, juste un sentiment de s'être fait voler mais bon on s'en fout on était déjà européen et c'était marrant de voir Perrin avec 2 trophées ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:49:43

samedi*

david_222
david_222
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:16:32

PSG: SIMON TAHAR DEMISSIONNE

Au moment où l'arrivée de Charles Villeneuve à la tête du PSG semble imminente, Simon Tahar, qui avait pris en avril la succession d'Alain Cayzac à la présidence, démissionnaire, annonce ce lundi qu'il rend également son tablier: "La saison sportive a pris fin samedi, la mission que j'ai acceptée le 23 avril dernier de mener à la tête d'un club auquel on destinait, auparavant, un avenir particulièrement incertain, s'achève du même coup. C'est donc pour moi l'heure, comme prévu, de remettre à Sébastien Bazin, que je remercie de sa confiance et aux administrateurs, mon mandat de Président Directeur Général du Paris-Saint-Germain et de leur laisser le Club en meilleur état qu'à mon arrivée." La voie est désormais libre pour son successeur...

La rumeur du PSG du jour : Ludovic Giuly

A chaque jour sa rumeur parisienne. Aujourd'hui, il s'agit de Ludovic Giuly. Le milieu de terrain de l'AS Rome (31 ans) serait en contacts avancés avec le Paris SG. Désireux de renforcer leur couloir droit, les dirigeants parisiens frapperaient là un gros coup sur le marché des transferts. Mais l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille sont également sur les rangs pour s'attacher les services de l'ancien Barcelonais. A demain pour la prochaine rumeur parisienne…

:o))

Gökhan Zan (26 ans), défenseur du Besiktas Istanbul, sera libre en juin prochain. N’ayant toujours pas prolongé avec son club, le joueur aurait des touches avec le club de la capitale, qui souhaite remplacer Mario Yepes.Le joueur a également des touches avec Fenerbahçe et Getafe.

Enfin, en attaque, le PSG songerait à Bobo (23 ans), coéquipier de Zan. L’international brésilien susciterait également les convoitises du CSKA Moscou, Marseille, Monaco, Saint-Etienne et Stuttgart.

david_222
david_222
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:24:37

Bazin veut conserver Landreau
Écrit par Nico
26-05-2008
Bien que le gardien du PSG, Mickaël Landreau n’est pas réalisé la saison parfaite, l’actionnaire principal du PSG Sébastien Bazin souhaiterait conserver le portier parisien.

En effet selon le quotidien l’Equipe, l’actionnaire principal du club, Sébastien Bazin se serait entretenu individuellement avec Mickaël Landreau au cours du diner de ce samedi soir à l’Hôtel de ville. Il aurait notamment essayé de convaincre le portier parisien de rester au club plutôt que d’étudier une offre venant des Girondins de Bordeaux. Mis à part Landreau, Bazin se serait aussi entretenu avec le défenseur Zoumana Camara, le prétendant au brassard la saison prochaine.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:44:15
  • Giuly :coeur:

Tain j'y avais pensé à lui ! ils ont mis des micros chez moi ou quoi !?

En tous cas ça serait un bon défi sportif pour le pauvre giuly qui n'a pas eu la reconnaissance qu'il méritait malgr éune bonne saison à barça après il s'est mis en mode cirage de banc et on peut pas dire non plus qu'il incarne la roma, je le reverrai bien revenir en france dans un club qui lui garantirait une place de titulaire et un bon salaire, mais monaco pour un retour aux sources ou l'om pour la ldc des champions risquent de l'interessé d'avantage ...

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:47:36

T'es un ouf lulu :(
Il est tres bien a la Roma et il y fait de tres bons matchs :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:51:08

faut que je vérifie masi il me semble pas qu'il soit un titulaire en puissance

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:52:42

17 fois titulaire l'ami giuly ...

david_222
david_222
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:53:31

Actu : Butler pourrait racheter le PSG
Les épisodes s'enchaînent au Paris SG. Après avoir remporté la Coupe de la Ligue, provoqué un scandale national avec l'"affaire de la banderole", évité de peu une humiliante relégation en Ligue 2, perdue la finale de la Coupe de France et changé de président pour la seconde fois cette saison, le club parisien pourrait connaître de nouveaux rebondissements sur le plan capitalistique.

Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, Walter Butler, actionnaire du PSG à hauteur de 5%, revient sur son désengagement en faveur de Colony Capital, mais n'exclue pas de reprendre un jour le contrôle du club. "Nous avons cédé une partie de nos parts tout en restant dans le projet en tant qu'actionnaire, administrateur et potentiel repreneur du club le jour où l'actionnaire majoritaire décidera de le céder", indique ainsi Walter Butler qui précise : "Je n'étais pas demandeur de diminuer mon pourcentage dans le club".

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:53:56

Impossible qu'il vienne à Paris, gros salaire, puis pensez d'abord à avoir un président et un coach avant de penser à des joueurs...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:56:38

président : villeneuve entraineur : le guen

tu crois sincèrement que les recruteurs ont pas commencé ?

Quant au salaire, le club a annoncé ne pas fair eles mêmes erreurs (c'est à dire ne pas recruter de 2 ou 3 joueurs confirmés). Je pense que giuly on a les moyens pour son salire, touche-t-il plus que pauleta par exemple ?

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:58:01

tu crois sincèrement que les recruteurs ont pas commencé ?

Oui.

Et même s'ils ont commencé je pense que vous aurez encore une fois des quiches.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:59:51

si pour toi camara est une quiche :fou: après les autres ...

remarque en terme de quiches vous êtes pas mal non plus :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:01:42

gigot bye

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:03:11

Lulu on a certes des quiches mais a coté on en a eu des tres bon :ok:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:03:58

Camara non les autres oui, 1 bon sur 10 = recrutement bidon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment