et bien ça m'horripile, sur ce forum tout le monde parle avec un langage cru, un langage foot sans langue de bois, et à cause d'hypocrite comme toi notre liberté est limitée, il faudrait tout bonnement de bannir de ce forum dont tu as oublié ce qui t'attirais en lui 