CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 mai 2008 à 18:58:59

MS est assez débile et analphabète pour diriger le PSG :oui: ça se pourrait bien

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:03:02

je vous peace a l arrêt

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:31:29

:-d :mac: ¤¤¤¤¤ Classement Final ¤¤¤¤¤ Des ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac: :-d

--------------------------------------------------

4 pronostiqueurs marquent 4 points
Ateba garde la tête et conserve son titre :fete:
Jay_008 termine second :bravo:
Juventini devance de justesse jet45 et UuB pour la 3ème place :bravo:
Bravo à tous et rendez vous pour la saison 2008/2009

--------------------------------------------------

<<<~~ 79 points ~~>>>

ateba91

<<<~~ 63 points ~~>>>

Jay_008

<<<~~ 62 points ~~>>>

Juventini

<<<~~ 61 points ~~>>>

jet45

<<<~~ 60 points ~~>>>

UuB

<<<~~ 58 points ~~>>>

Neo-Riku

<<<~~ 50 points ~~>>>

Mort_Sanglante
Paris_SG78

<<<~~ 48 points ~~>>>

Major
saigneur

<<<~~ 46 points ~~>>>

youngbuck28

<<<~~ 45 points ~~>>>

Reyes09

<<<~~ 44 points ~~>>>

Parisiano

<<<~~ 43 points ~~>>>

Robinho78

<<<~~ 36 points ~~>>>

sacredus2

<<<~~ 34 points ~~>>>

gamer-pes
Legrannain
lululoverdrive

<<<~~ 24 points ~~>>>

elmaestro711

<<<~~ 21 points ~~>>>

eXtaZy_-[BAN-3]

<<<~~ 18 points ~~>>>

Rafwol

<<<~~ 15 points ~~>>>

mavuba33

<<<~~ 13 points ~~>>>

krishincha

<<<~~ 12 points ~~>>>

NBA2K2

<<<~~ 11 points ~~>>>

BEBEL75

<<<~~ 10 points ~~>>>

The-K
koussi
lefoudelaf1

<<<~~ 9 points ~~>>>

Millwall_London

<<<~~ 8 points ~~>>>

patmol
zizou1230
Medievil_PSG
FranceoPSG
Psg0-0Cfa2OM

<<<~~ 7 points ~~>>>

franquibanni2

<<<~~ 6 points ~~>>>

toulalan
_michelmichel__
Linkernator
ascde
Zoba

<<<~~ 5 points ~~>>>

Yes-Papa
Big_L
Dj_Garry
Dirushee
Pedro_Goleador

<<<~~ 4 points ~~>>>

jurietti33
hichan
MS_degoute
OMstarbest
Golf-Grand-Slam

<<<~~ 3 points ~~>>>

kazusanosuke
Shane
doraz747
Fulham
FightClub
Gunners
Alex_PSG

<<<~~ 2 points ~~>>>

darigazz26
Camaro57
bibi-le-gouelan
baldursgatee
Alex76VpT
Yogui-PSG-[bis]
Quagliarella
Zerka_Z
Populaire
CharonBoat
Wuhan
Tay
the_game14
Simili_Xemnas

<<<~~ 1 point ~~>>>

Scottypsg2005
assass7n
Valbuena
18ggg
MC_Ren
[10]
kanYe-West
coolidge
Lacis
]gogo42[
Le_Tacleur_Fou
c-ronaldo-7star
Brizanus
OM-is-Magic

<<<~~ 0 point ~~>>>

Tous les autres

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:33:27

3ème :cool:
Normal la plupart des footix Parisiens ne pronostiquer presque que des victoires :-(

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:34:23

tg

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:35:28

Sur la fin tu t'es fait rattraper et depasser pa Jay à pronostiquer que des defaites :oui: :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:35:35

Suck my dick :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:39:16

Ben si les arbitres avaient pas été avec vous il m'aurait pas devancé :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:42:10

:sleep: change de disque et range tes arguments de café des sports

david_222
david_222
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:08:14

Mercato : Paris sur un prodige marocain.
Écrit par Pauleta_06
25-05-2008

A la recherche d'un attaquant, le Paris Saint-Germain pisterait un jeune prodige marocain du nom de Soufiane Alloudi (24 ans). Ce jeune attaquant joue pour le club d'Al Ayn d'Abu Dhabi.

Inconnu en Europe, Soufiane Alloudi est une vraie star au Maroc. Il serait pisté par le PSG, Toulouse et Galatasaray ainsi que l'OM selon le journal sportif marocain "Al Mountakhab" . L'international marocain a reçu le titre de meilleur sportif marocain en 2007 devant Hadji et Chamakh ainsi que celui de meilleur joueur du Raja Casablanca en 2006.

Souvenez-vous, le jeune joueur qui est rentré lors du match France-Maroc (2-2)...Et bien c'était lui. Il a réussi à perforer la défense de l'équipe de France à plusieurs reprises et a donné la passe décisive pour l'égalisation. En pleine bourre à cette période, Alloudi a inscrit un triplé lors de son premier match officiel avec le Maroc pendant de la CAN 2008. Son point fort est la rapidité, Alloudi a un profil un peu à la Ribéry mais plus offensif.

Autant dire que ce joueur serait une bonne affaire mais il faudra se montrer rapide car l'OM aurait déjà de l'avance sur le dossier...

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:09:55

ok

Alex_PSG
Alex_PSG
Niveau 7
25 mai 2008 à 21:28:15

Guily, retour en France?

Ludovic Guily devrait quitter la Roma cet été. Le milieu de terrain français, qui a reçu une offre du Quatar, aimerait revenir en Ligue 1. Monaco est intéressé et devrait bientôt discuter avec le joueur. Un contact informel a été noué avec Marseille. Mais la piste la plus chaude mènerait au PSG.

JDD

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:33:23

je dis oui :ok:

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:38:14

Si seulement, okay il est "cramé" peut-être, mais son experience peut apporté peut-être, il a fait des merveilles autrefois, qui sait ?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:58:29

Mercato : Paris sur un prodige marocain. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Pauleta_06
25-05-2008

Image

A la recherche d'un attaquant, le Paris Saint-Germain pisterait un jeune prodige marocain du nom de Soufiane Alloudi (24 ans). Ce jeune attaquant joue pour le club d'Al Ayn d'Abu Dhabi.

Inconnu en Europe, Soufiane Alloudi est une vraie star au Maroc. Il serait pisté par le PSG, Toulouse et Galatasaray ainsi que l'OM et Lille selon le journal sportif marocain "Al Mountakhab" . L'international marocain a reçu le titre de meilleur sportif marocain en 2007 devant Hadji et Chamakh ainsi que celui de meilleur joueur du Raja Casablanca en 2006.L'image “http://www.psgteam.net/images//alloudi.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Souvenez-vous, le jeune joueur qui est rentré lors du match France-Maroc (2-2)...Et bien c'était lui. Il a réussi à perforer la défense de l'équipe de France à plusieurs reprises et a donné la passe décisive pour l'égalisation. En pleine bourre à cette période, Alloudi a inscrit un triplé lors de son premier match officiel avec le Maroc pendant de la CAN 2008. Son point fort est la rapidité, Alloudi a un profil un peu à la Ribéry mais plus offensif.

Autant dire que ce joueur serait une bonne affaire mais il faudra se montrer rapide car l'OM aurait déjà de l'avance sur le dossier...

Tain sérieux :ange: :ange:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:02:07

:malade:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:03:12

Bah oui toi évidemment...

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:06:50

un prodige marocain :ouch: sa doit pas volé bien haut tout ca :rire:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:08:11

Clair :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:09:48

:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment