CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:29:23

:rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:30:13

Joe qui fout la merde :o))

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:30:26

pas de rage , la final etait écrite , si t a 100 occaz et que tu marque pas forcement a un moment tu fini par perdre quand t a lyon en face , moi c est leurs supporter de merde qui me fait gerbé

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:30:50

:ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:32:18

De tout facon les supp' Lyonnais et parisiens nous font tous vomir :malade:

a voir leur tete :malade:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:32:52

Simon Tahar (Photo L'Equipe) ne sait pas encore s'il sera toujours le président du Paris-SG la saison prochaine, mais il s'est tout de même exprimé sur ses attentes à l'issue de la défaite de son équipe contre Lyon (0-1) en finale de la Coupe de France, samedi. Le dirigeant souhaite notamment que Paul Le Guen conserve son poste d'entraîneur. «Il a démontré toute sa force de caractère et ses compétences. Je pense qu'il a des cartes à jouer dans les décisions qui seront prises. Je souhaite qu'il reste, clairement», a-t-il affirmé.

Sur la prestation de ses joueurs, l'ancien avocat s'est montré visiblement rassuré par le potentiel de son équipe. Ce qui n'a évidemment pas suffi à masquer sa déception au coup de sifflet final. «J'enrage, a-t-il lancé. C'est très très dur à encaisser. L'équipe a déployé un jeu extraordinaire, conquérant, très agressif, avec beaucoup d'occasions. Malheureusement, on n'a pas pu en mettre une. On dirait une fable avec toujours la même morale : le vainqueur, c'est Lyon».

Il souligne cependant la nécessité d'inscrire cette rencontre dans le «redressement» entamé le 26 avril dernier contre Auxerre. «Il faut tirer les leçons de ce qui s'est passé et avoir un regard de grande espérance. Avec ce qui s'est passé aujourd'hui, et la qualité de football développé par le Paris-SG, il faut se garder de désespérer. Au contraire. Il faut se projeter vers une construction, un renforcement de l'équipe. Tout cela dans un perspective positive et offensive». - E. T. au Stade de France

:rire: :rire: :rire:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:36:13

franchement c est impossible de ragé sur cette final ,moi perso en allant au SDF hier soir je n y attendait rien de special ,je me dit on joue mal a lyon en face ,on a 1 chance sur 100 de gagné , et au final les joueurs nous on fait honneur et c est bien le principal ,domage qu y ai pas la victoire tout aurai été parfait

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:36:48

ya koi de drôle ?
"«J'enrage, a-t-il lancé. C'est très très dur à encaisser. L'équipe a déployé un jeu extraordinaire, conquérant, très agressif, avec beaucoup d'occasions. Malheureusement, on n'a pas pu en mettre une. On dirait une fable avec toujours la même morale : le vainqueur, c'est Lyon». :d) "Jsuis completement dakor avc lui :oui:

Mode_Chalouf_
Mode_Chalouf_
Niveau 6
25 mai 2008 à 12:43:35

Je vais plus jamais voir de PSG - Lyon, on se fait niké à chaque fois

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:44:09

la roue va tourné t inkiète pas

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:50:10

PSG / JÉRÔME ALONZO :
« Les plus chanceux ont gagné »

Forcément très déçu suite à la défaite en finale de la Coupe de France, Jérôme Alonzo a regretté les occasions manquées par le PSG. Et la victoire de l’équipe la moins forte sur le terrain.

Jérôme Alonzo, est-ce une dernière note triste pour vous ?
Ce qui est triste, c’est d’avoir été battu par une équipe moins bonne que nous. C’est un match qu’on doit gagner 3-0. Comme quoi la chance joue un rôle important au haut niveau. L’équipe la plus chanceuse a gagné.

Dans les buts lyonnais, il y a avait d’un côté Grégory Coupet, qui a annoncé son départ et vous, qui êtes en fin de contrat. C’était un peu un match de gala. Est-ce encore plus dur d’accepter la défaite à cause de ça ?
Perdre une finale, quelles que soient les circonstances, c’est très douloureux. On a le sentiment que Lyon nous a laissé le match à un moment. Mais on ne l’a pas pris. Contre une équipe comme Lyon, vous ne pouvez pas avoir trois, quatre ou cinq occasions sans les mettre au fond.

Est-ce qu’il y a de la colère ?
Oui. Moi, je ne suis pas bon perdant. Je suis très en colère. Et contre la terre entière. Je ne suis pas très original dans ces moments-là.

« C’est triste de finir comme ça »

Auriez-vous souhaité finir autrement pour Pauleta notamment ?
Bien sûr. On aurait voulu finir sur une victoire. Il y a pas mal d’anciens qui vont partir. C’est triste de finir comme ça, sur une déception, un déchirement.

Est-ce la moins bonne équipe qui a gagnée ?
C’est souvent la moins bonne équipe qui l’emporte en finale. J’en ai perdu une contre Auxerre qui avait été affligeant pendant tout le match. C’était un petit Lyon. C’est aussi ça la force des grandes équipes. En n’étant pas bon, ils gagnent des matchs. C’est encore ce qui s’est passé ce soir.

Votre match vous laisse-t-il des regrets ?
C’est un des meilleurs que j’ai vus cette année. On a bien sûr des regrets mais on ne va pas refaire la saison. Sur ce match, j’aurai vraiment préféré prendre 4-0. Nous aurions mérité de gagner facilement. Si on marque un but, c’est fini. Mais voilà, deux poteaux, des sauvetages sur la ligne…

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:34:03

Club : Mendy - "Mon dernier match"

Interrogé à chaud par les journalistes de football365 après le match d'hier soir au Stade de France, Bernard Mendy était visiblement déçu et aurait souhaité meilleure fin pour cette saison cauchemardesque. Outre la défaite, c'est son avenir très incertain au club qui contribue à cette déception.

Paris a manqué de finir sa saison sur une bonne note, s'inclinant contre le cours du jeu face à des Lyonnais une nouvelle fois réaliste. Un scénario cruel qui a donné un sacré coup au moral des Parisiens : "Sincèrement, je ne suis pas d’humeur à faire la fête. On va aller à la Mairie tranquillement, parce que c’est le protocole. On verra après ce qu’on va faire."

Les Parisiens auront pourtant tenu la dragée haute face au septuple champion de France, ce qui paraît assez incompréhensible après la saison que viennent de réaliser les Parisiens. Réponse de Bernard : "On n’avait pas le groupe pour faire plus."

La responsabilité revient donc aux dirigeants parisiens, qui devront tirer les leçons de cette année terrible pour tous les amoureux du club : "Cette saison a été difficile. C’est vrai que le maintien a été un soulagement et on s’est lâché pour cette finale. C’est aux dirigeants de ramener quelques éléments forts pour pouvoir être performant l’année prochaine."

Mais plus que cette finale perdue, c'est le manque de communication face à son avenir au sein du club qui le déçoit, Bernard soulignant que plusieurs joueurs étant dans le même cas de figure que lui : "Ca fait partie aussi de la déception. Je crois que Pedro (Pauleta), Mario (Yepes), Jérôme (Alonzo) et moi-même avons donné beaucoup pour le club. Et on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. Ça va se décider mardi. On attend, on est en fin de contrat."

Et à Bernard de souligner que -pour l'instant- cette finale au Stade de France "était son dernier match avec le PSG"

Nanard :coeur: Pedro :coeur: Jérome :coeur: Mario :coeur:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:38:15

on detruit tout pour tout rebâtir donc faut aussi virer le guen.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:44:05

surtout acheté d joueur de foot et avoir un banc potable parce que contre Lyon on le voit encore une enième fois !
Quand Lyon te sort d Keita Bodmer et utilise même pas Ben Arfa :ouch: c pour dire !Nous a coté on sort un Luyindula fantômatique et un Souza inutil :honte:

Ya un truc que je comprend pas aussi pkoi PLG sort systématiquement Chantôme vers la 60eme minutes alors qui ya ke lui ki bouge et qui gene les Lyonnais entre les ligne :question: il peut vraiment pas tenir un match en entier ou koi ? parce qu'après qu'il sois sorti yavé pu de mouvement toute façon !

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:49:32

il est mort je crois chantome , il donne énormément aussi sur le terrain normal qu il soit cuit , mais franchement ce joueur si il continu c est un futur grand :oui:

OLyonnais
OLyonnais
Niveau 4
25 mai 2008 à 13:50:35

Chantome un futur grand :rire: :rire: :rire:

tu penses quoi de Rudy Haddad ? moi je pense que c'est le futur Zidane :oui: :rire:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:50:57

Chantôme tient mais les choix de PLG sont toujours aussi incompréhensible, qu'il se casse.

Sinon ça me fait mal, tous nos joueurs en fin de contrat qui vont partir et qui ont beaucoup donné :-( Pourquoi ne pas en prolonger au moins 2 afin qu'il y ait au moins des cadres la saison prochaine :oui:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:54:26

OLyonnais nan mais footix ,chamtome c est un des joueur le plus important de l équipe et est pisté par arsenal ,le compare pas a haddad qui n a jamais rien fait

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:10:24

MS tu faisais pas partie de ceux ki disaient que Chantôme etait ridicule ya pa si longtemp de ça ?

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:45:46

n'en déplaise aux rageux si chantome continue sa progression il deviendra un super joueur :ok:

pas pour rien ke arsene ener l'a rencontré :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment