CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:03:16

YEPES :bave:
CAMARA :bave:
CEARA :bave:
ARMAND :bave:

franchement ils m on fait bandé hier soir ,pk ils jouent pas comme ca tout la saison :snif:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:06:34

dommage qu on a joué a 10 après la sorti de pauleta puis a 9 avec l entré de souza, avec un banc de qualité et un peu plus de réussite on explose les petits poulet bleu en 90 minutes tranquille :oui:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:17:35

bien ton monologue :question:

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:21:49

C'est ce que j'ai dit à un pote hier encore, il comprend pas non plus ce que fait le PSG fait à ce niveau du classement vu la qualité de la prestation livrée hier soir...

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:28:56

en jouant comme hier chaque match de championnat on est au moins dans les 7 premiers a la fin de la saison c est certain ,tu rajoute un attaquant de classe international a la place luyindula et on va titillé lyon au classement nous aussi , mais non faut que ces chèvres attendent les match important pour montré qu ils savent joué mais faut vraiment leurs mettre dans la tête qu un championnat commence en aout et c est pas parce qu ils y a pas de coupe a soulevé a la fin qu un match de championnat n est pas important

david_222
david_222
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:39:06

Club : Bazin va annoncer ses mesures pour 2008-2009
Mis en ligne par Ludovic FRANCISCO

Sébastien Bazin devrait donner les grandes lignes de son plan pour la saison prochaine à l’occasion du prochain conseil d’administration du club, qui se tiendra mardi, annonce "Le Parisien".

Le directeur de Colony Capital Europe se prononcera sur les deux dossiers suivants :

- le premier concerne Michel Moulin. Nommé conseiller sportif en avril dernier dans le but d’aider l’équipe à obtenir le maintien, le directeur général de Groupe Hersant Médias a rempli son objectif. Pourtant, ses méthodes peu orthodoxes ont créé des mécontentements au sein du staff, et notamment chez Paul Le Guen.

- le deuxième volet concerne justement l'entraîneur. Engagé en janvier 2007, il a permis au Paris Saint-Germain de remporter un titre (Coupe de la Ligue 2008) mais son bilan en championnat est calamiteux (15e en 2007, 16e en 2008).

Sébastien Bazin livrera également lors de ce conseil d’administration des pistes sur l’orientation qu’il souhaite donner à la politique du club. Sur le plan sportif, le mode de recrutement et les moyens déployés pour attirer des joueurs de qualité seront évoqués. Sur un plan plus structurel, il sera également question d’une possible augmentation de capital. Les candidats seraient nombreux.

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:44:22

faut viré le guen et le remplacé par un entraineur de caractère capable de tapé du point sur la table quand sa va pas

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:46:27

:rire: paris

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:48:22

a bah toi tu peu l ouvrir :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:48:23

Pourquoi tu rigoles bouffon moi jsuis bien fier d'etre parisien a ce moment précis :ok:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:51:24

le guen maintenu , génial on peu préparé l opération sauvetage 3
dès maintenant :content:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:53:15

Ptain mais c'est incroyable les dirigeant :ouch: Jcomprend pas pourquoi ils sont toujours autant incompétant :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:53:36

:rire2:

j'ai jamais dit le contaire...

ce qui me fait rire c'est paris :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:56:57

Moi ce qui me faire rire c'est les antis parisiens qui croient a chaque fois que ca nous fait quelque cchose de les entendre parler sur nous :rire: Perso moi ca mrend 10 fois plus fier a chaque fois :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:58:51

:rire:

je suis sur que tu rages comme un porc derriere ton ecran :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:59:40

:rire: Sérieux nan quand je rage jl'ai toujours dis sérieux jmens fous :rire:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:25:24

triste pour le football de voir des supporter aussi minable avoir autant le sourire

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:27:50

def2355_returns Posté le 25 mai 2008 à 12:27:08 Commnet il rage sur le topic du PSG

:rire:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:28:16

:oui:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:28:57

Je l'aurais arreter footix

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment