Ben c'est logique ton raisonnement Yogui, si on a le groupe de Lyon, même Guy Lacombe est champion.
Après, ce qui différencie un bon, d'un mauvais entraineur pour moi, c'est justement ses capacités à tirer le maximum de son équipe. Et là, (car faut pas l'oublier, sur le papier, on a quand même une sacrée équipe) si à la place d'un LG on avait eu un Gerets, on se battrait plus pour l'Europe que le maintien, avec les mêmes joueurs...
Je suis pas dans le vestiaire, mais on dirait que Le Guen a fait disparaitre tout le talent des joueurs, car il a aucune prestance, c'est l'archétype de "l'entraineur victime". Ca se voit trop que quand il parle, personne ne l'écoute. Armand, Rothen, Landreau, Yepes, l'année dernière c'était des guerriers, aujourd'hui, rien. On dirait il a plombé moralement les joueurs, même si son laxisme a réveillé certains (Mendy ou Diané, mais qui à mon avis ont juste voulu donner une meilleur image d'eux même en pensant à leur futur club...). Avec Le Guen, l'année prochaine, cette fois-çi, on y va en L2...