CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:46:09

un tant ke joueur ou en tant ke ramasseur de balle?

saigneur
saigneur
Niveau 9
18 mai 2008 à 14:48:32

18/05/2008 13:42
Foot - L2 - Sedan veut garder Baning

Sedan veut entamer des discussions avec le Paris-SG et Mouscron (Belgique) afin de conserver le milieu Albert Baning et l'attaquant Alexis Allart dans son effectif. En revanche Alexandre Bonnet (Toulouse), Paul Baysse (Bordeaux), Moussa Sow (Rennes), Djamel Abdoun (Ajaccio) et Frédéric Nimani (Monaco) repartiront dans leur club respectif.

Par ailleurs, Romain Sartre, en fin de contrat, Jean-Michel Badiane et Morgan Amalfitano qui a obtenu un bon de sortie pour rejoindre un club de L1 sont, eux aussi, sur le départ. Enfin, le club sedanais va récupérer Rahmane Barry (Gueugnon) et Eyemen Henaini (Paris FC).

saigneur
saigneur
Niveau 9
18 mai 2008 à 14:48:55

l'équipix footix

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
18 mai 2008 à 14:52:46

merci :ok:

sinon ca va être bizar pour les postes de milieu def parce que on va avoir que des bons joueurs : Clément, Chantome et Mulumbu mais aucun qui soit vraiment exilent ni aucun qui ait vraiment de l'experience...

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:55:18

:-d ¤¤¤¤¤ Classement ¤¤¤¤¤ Des ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac: :-d

--------------------------------------------------

Ateba marque 5 points et garde la tête. Prochain match Lyon au Stade de France

--------------------------------------------------

<<<~~ 79 points ~~>>>

ateba91

<<<~~ 63 points ~~>>>

Jay_008

<<<~~ 62 points ~~>>>

Juventini

<<<~~ 60 points ~~>>>

UuB

<<<~~ 57 points ~~>>>

jet45

<<<~~ 54 points ~~>>>

Neo-Riku

<<<~~ 50 points ~~>>>

Mort_Sanglante

<<<~~ 48 points ~~>>>

Major

<<<~~ 46 points ~~>>>

Paris_SG78
youngbuck28

<<<~~ 45 points ~~>>>

Reyes09

<<<~~ 44 points ~~>>>

Parisiano
saigneur

<<<~~ 43 points ~~>>>

Robinho78

<<<~~ 36 points ~~>>>

sacredus2

<<<~~ 34 points ~~>>>

gamer-pes
Legrannain

<<<~~ 30 points ~~>>>

lululoverdrive

<<<~~ 24 points ~~>>>

elmaestro711

<<<~~ 21 points ~~>>>

eXtaZy_-[BAN-3]

<<<~~ 18 points ~~>>>

Rafwol

<<<~~ 15 points ~~>>>

mavuba33

<<<~~ 13 points ~~>>>

krishincha

<<<~~ 12 points ~~>>>

NBA2K2

<<<~~ 11 points ~~>>>

BEBEL75

<<<~~ 10 points ~~>>>

The-K
koussi
lefoudelaf1

<<<~~ 9 points ~~>>>

Millwall_London

<<<~~ 8 points ~~>>>

patmol
zizou1230
Medievil_PSG
FranceoPSG
Psg0-0Cfa2OM

<<<~~ 7 points ~~>>>

franquibanni2

<<<~~ 6 points ~~>>>

toulalan
_michelmichel__
Linkernator
ascde
Zoba

<<<~~ 5 points ~~>>>

Yes-Papa
Big_L
Dj_Garry
Dirushee
Pedro_Goleador

<<<~~ 4 points ~~>>>

jurietti33
hichan
MS_degoute
OMstarbest
Golf-Grand-Slam

<<<~~ 3 points ~~>>>

kazusanosuke
Shane
doraz747
Fulham
FightClub
Gunners
Alex_PSG

<<<~~ 2 points ~~>>>

darigazz26
Camaro57
bibi-le-gouelan
baldursgatee
Alex76VpT
Yogui-PSG-[bis]
Quagliarella
Zerka_Z
Populaire
CharonBoat
Wuhan
Tay
the_game14
Simili_Xemnas

<<<~~ 1 point ~~>>>

Scottypsg2005
assass7n
Valbuena
18ggg
MC_Ren
[10]
kanYe-West
coolidge
Lacis
]gogo42[
Le_Tacleur_Fou
c-ronaldo-7star
Brizanus
OM-is-Magic

<<<~~ 0 point ~~>>>

Tous les autres

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:46:31

Club : Moulin - "Je veux être président"

Le maintien désormais assuré, le chantier de la saison prochaine peut réellement commencer. Michel Moulin, conseiller sportif du club, n'a pas perdu de temps en se déclarant candidat à la présidence l'an prochain, annonçant qu'il était impossible pour lui de conserver le système actuellement en place.

Tout en déclarant que la décision sera bien évidemment dans les mains des actionnaires, Moulin annonce sans détours ses ambitions : "Ce qui est certain c'est que je veux être président du club. "Conseiller sportif", c'est un titre, mais il y a des gens beaucoup plus compétents que moi pour cela. (...) L'avenir ne dépend pas de moi. Il dépend des actionnaires. Ils feront leur choix en leur âme et conscience. Je ne serai pas amer. J'ai passé un moment fabuleux. Après, c'est à eux de décider."

Interrogé sur la possibilité de poursuivre sur le schéma actuel, avec Simon Tahar comme président, le toujours conseiller sportif a là encore tenu un discours sans ambages : "Non, ce n'est possible. Cela prend trop de temps. Je suis trop passionné. Je suis un chef d'entreprise, je ne peux pas faire autrement. Ce ne serait d'ailleurs pas bon pour le club. On ne peut pas diriger une entreprise à deux d'ailleurs. Il faut être seul."

Moulin, presque en campagne électorale, a alors évoqué différents points de son "programme", tout en annonçant en garder la primeur aux actionnaires, pour les aider dans leur décision : "Je les donnerai en premier lieu aux actionnaires s'ils veulent que je continue. Mais oui, j'en ai plein. D'abord avec les joueurs. Il faut une politique salariale qui soit plus basée sur les résultats, et indexée aux supporteurs. Par exemple, si demain on se fixe l'objectif d'être huitième et que le club n'y parvient pas, il faudrait que l'abonnement soit 50% moins cher la saison d'après. Il faut y ajouter une charte de conduite, excluant les supporters pris par exemple avec des fumigènes. Il faut une tribune enfants, qui sont les prochains spectateurs de demain. Mais je ne peux pas tout vous dire."

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
18 mai 2008 à 15:48:39

au fait j'avais oublié mais maintenant ils peuvent nous enlever 2 points pour la banderolle :rire:

comme ca les lensois rageront encore plus :bave:
:rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:00:36

lol ouais sa serai marrant :pacg:

david_222
david_222
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:50:57

Le PSG suit Srna

Le Paris Saint-Germain vient juste d’assurer son maintien et souhaiterait obtenir des renforts de choix afin de ne pas revivre le spectre de la relégation comme lors de ces 2 dernières saisons.

Et parmi les joueurs visés, selon Foot365 (Groupe Sporever) le Paris Saint-Germain suivrait de prés l’international croate Dario Srna, jouant actuellement au Shakhtar Donetsk, cependant la concurrence s’annonce rude puisque le latéral droit serait suivi par de nombreux clubs anglais, allemands mais aussi en France par Monaco.
Cependant pour obtenir les faveurs du joueur, sous contrat avec son club jusqu’en 2011, il faudra débourser une petite fortune, en effet on parle d’une somme supérieur à plus de 10 millions d’euros.

Quoi qu’il en soit si Colony Capital veut une équipe compétitive l’année prochaine, il va falloir bien dépenser.

Ce serait génial , je lai deja vu jouer et je peus vous dire que ce joueur est trés bon mais ca va etre dur de le fair venir

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:01:20

Tiens on le ressort du placard lui :rire2:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:02:36

Allez c'est parti pour les rumeurs :lol:
Ne vous enflammer pas les parisiens vous riquez d'etre encore deçu par vos dirigeants qui pensent d'abord a leur gueule :-(

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:05:16

Non mais avant de parler de joueurs faut d'abord terminer la saison puis voir qui sera à la tête du club et qui sera à la cellule de recrutement , apres selon ça on pourra en deduire certaines pistes , mais la c'est d'une profonde innutilité de sortir des rumeurs :ok:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
18 mai 2008 à 17:05:17

en même temps les rumeurs bidon du mercato c'est le seul moment de la saison où on peut s'enflamer alors autant en profiter... :hap:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:05:24

Déja moulin veut conserver PLG donc on est mal barrés :(

En plus contrairement à lens ou toulouse on n'avait aucune excuse pour se retrouver dans cette situation merdique

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
18 mai 2008 à 17:06:14

Srna tous les ans il doit venir celui là :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:07:02

nan mais garder PLG c pas forcément une mauvaise choses faut arreter aussi !
Le truc important c recruter des vrai joueurs !! c tout si on avait eu un banc plus étoffé et un recrutement de meilleur qualité on en serai pa la

ateba91
ateba91
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:07:18

Demain ca sera Castelen ? :rire2:

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
18 mai 2008 à 17:10:17

T'es fou, c'est autant la faute de Le Guen que des joueurs si on est là :malade:

Je sais pas ce qu'il vous faut après une année comme ça pour constater que le mec a pas les épaules :ouch: Pendant toute la saison on se prenait des vestes et lui félicitait les joueurs, balançait aux médias "On perd, mais on est en progression"... Il a aucune ambition si ce n'est la négociation de ses indemnités de licenciement...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:13:34

alors déjà michou g pas di que c'etait ou pas de sa fautes ( jsuis completement dakor avc toi kan tu dis ke c autant dla fautes des joueurs ke de lui :ok: )
Mais ce ke je dis c ke si tu met un effectif plus complet et plus compétitif a LeGuen il faut une bonne saison c clair et net ( comme a Lyon par exemple )Evidement jdis pas kon va trouver d joueurs de la qualités de Lyon mais ya un juste milieu quand même !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:15:23

ah ui et aussi pour l'histoire du fait kil encourage ses joueurs a chaque matches (pitoyables ou pas) devant les médias c un peu logique aussi réfléchi !Tu voit un entraineurs les descendrent comme c pa possible a chaque foi :honte: ya d limites il fait le dos rond devant les médias mais il dit pas la même choses devant les joueurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment