CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:50:02

Allez Paris :cool:

London
London
Niveau 7
14 mai 2008 à 10:10:25

sources?

Manso
Manso
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:01:54

Tendu d'y croire tout de même ! :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:14:03

14/05/2008 - 09:20
PSG: Mourinho au chevet du club ?
Selon Le Parisien, José Mourinho pourrait bien être le prochain manager du Paris Saint-Germain, si toutefois le club francilien parvenait à se maintenir parmi l'élite hexagonale au terme de la saison en cours. Le technicien portugais viendrait en fait dans les valises de Jean Todt, ancien homme de la branche Formule 1 de Ferrari, et avec un investisseur mystère capable de redresser la barre financière des vainqueurs de la Coupe de la Ligue 2008. D'autres projets de reprise, comme ceux de Michel Moulin ou David Ginola, sont également à l'étude.

:rire:

[major]
[major]
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:19:22

Il nous soules ces médias de merde :honte:
Encore faudrait-il que l'on reste en lgue pour parler de ça :hum:

Mourinho au psg c'est un peu comme Messi à l'OM.

Bref c' journal est aussi risible que the sun ou Marca :-((

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:23:03

Messi a l'OM :(

Perso je pense que c'est possible le barca va avoir beaucoup de changement et si ont leur echange Nasri+ de l'argents contre Messi je pense qu'ils peuvent acceptez, aprés vu qu'on va surment etre en LDC messi va surment acceptez de venir au club :oui:

:o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:12:22

Mourinho :rire: nan la c est trop :rire:

Dewie
Dewie
Niveau 3
14 mai 2008 à 12:23:20

Paris SG : le duo exceptionnel Todt-Mourinho en réflexion !

Actuellement plongé dans la lutte pour le maintien qu’assurerait une victoire à Sochaux samedi lors de la dernière journée du championnat, le PSG s’active également en coulisse pour préparer la saison prochaine.

C’est ainsi que plusieurs projets sportifs sont présentés à l’actionnaire majoritaire Sébastien Bazin, président de Colony Capital Europe, tous ayant bien sûr pour objectif de redonner du souffle au club phare de la capitale, moribond depuis plusieurs années.

Dans cette course aux initiatives, l’une d’entre elles et certainement la moins attendue, mettrait en scène deux figures du sport : Jean Todt l’ancien patron de Ferrari, et José Mourinho l’ex-entraîneur de Chelsea.

Selon le quotidien Le Parisien, Alain Cayzac serait à l’initiative de ce plan fou, qui ne serait envisageable qu’en cas de maintien du club en L1.

Grand ami de l’ancien boss de Ferrari, qui n’occupe désormais qu’un siège au sein du conseil d’administration de l’écurie de formule 1, l’ex-président du PSG démissionnaire (21 avril dernier) l’aurait convaincu d’appliquer au PSG les méthodes qui ont fait son succès dans l’automobile.

Présent au Parc des Princes en compagnie d’Alain Cayzac lors de PSG-Auxerre (3-1, le 26 avril), Jean Todt aurait été vu dans les locaux du siège du club parisien entretenant une discussion avec Sébastien Bazin.

Contacté par Le Parisien pour apporter des éclaircissements sur cette hypothèse, Todt n’a apporté aucun démenti sur les intentions qu’on lui prêtait. L’ancien homme fort de la marque au cheval cabré, pourrait apporter des fonds dans le capital du club, tout au moins convaincre des investisseurs de rallier le projet.

Un cas de figure qui donne des ailes à Sébastien Bazin, persuadé qu’à ces conditions il pourrait convaincre José Mourinho d’occuper un poste de manager général à l’anglaise au PSG.

Une rencontre entre l’homme d’affaires et l’entraîneur le plus convoité de la planète foot (annoncé à l’Inter Milan la saison prochaine) serait prévue cette semaine.

Rien ne dit que ce projet fou prendra corps, mais la seule idée d’y songer affiche les ambitions du PSG la saison prochaine, encore faudrait-il assurer le maintien.

Put1 trop bon ça :rire: :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:23:51

:rire: :rire: laisse moi rire

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:27:53

la blague du siècle :rire: , meme les fausse rumeur de l OM c est de la pisse de chat a coté de ca :rire:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:43:17

on se fout de nous et je trouve pas ça drôle :(

les dirigeants ki essayent encore de nous faire rêver :honte:

david_222
david_222
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:57:34

Transferts - Diané, direction Newcastle?
[ Transferts - Mercredi 14 Mai 2008 - 12h44 ]

La grande lessive estivale (maintien ou pas) devrait enregistrer le départ de Diané.

Excellent dribbleur et capable d'exploits personnels, Amara Diané n'en reste pas moins un joueur très irrégulier. Mais après ses deux saisons au PSG, au cours desquelles il aura laissé beaucoup de supporteurs sur leur faim, il souhaiterait quitter le club pour rejoindre Newcastle. Kevin Keegan, l'entraîneur des Magppies était présent au Parc pour superviser Bafé Gomis et il n'en fallait pas moins à l'attaquant parisien pour se voir du côté des noirs et blancs : « Je suis au courant qu'il y a un contact entre les deux clubs. S'ils parviennent à se mettre d'accord, j'irais à Newcastle. Keegan est un entraîneur qui fait rêver. Son équipe joue un football offensif et jouer en Angleterre serait une belle opportunité ». Malgré son total décevant de 14 buts en 70 matchs, il souhaite passer un palier dans un championnat où ses compatriotes se mettent en évidence : « Jouer avec Michael Owen serait super et il y a également Obafemi Martins, qui est un attaquant de grande qualité. La Premier League est très attrayante et plusieurs de mes amis ivoiriens y évoluent donc je serais en bonne compagnie ».

eXtaZy_-[BAN-4]
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
14 mai 2008 à 12:59:32

voila ça montre bien les cons de dirigeant qui laisse partir diané quels bande de fdp :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:03:48

je sais pas pkoi j'y crois pas a ça je sens bien le faux témoignages :ok:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:06:58

on va le laisser partir pour 5m€ j'en suis sur :honte:

plus chere ke souza :sarcastic:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:07:48

moins cher*

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:08:48

Mine de rien,si vous perdez Pauleta,Diané et probablement Armand ,Rothen,vous perdez quand même les meilleurs joueurs de l'effectif :peur:

Manso
Manso
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:08:54

"il aura laissé beaucoup de supporteurs sur leur :d) faim :g) "

Je veux le nom du journaliste ! :rire:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:11:16

t'oublie landreau si janot vient et clement si le guen part :(

il restera juste camara :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[10]
[10]
Niveau 5
14 mai 2008 à 13:14:47

Souza c'était pas 4 millions?

En lisant la nouvelle ce matin.. ouhaou mais bon ce n'est que le Parisien qui dit ça. C'est pas super fiable comme torchon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment