CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:56:22

tu rentre au collège l année prochaine ou quoi ??? franchement quelle débilité dans tes postes ,sa fait peur :ouch2:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:58:50

nan je redouble ma seconde :ok:

et cana rien de drole :(

david_222
david_222
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:43:29

:d) Le Niçois Baky Koné est l'une des priorités de l'OM pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine au même titre que le Nancéien Kim renseigne L'Equipe de lundi. Depuis deux ans déjà, l'Ivoirien figure sur les tablettes du club marseillais, qui pourrait faire un gros effort en vue de s'attacher les services de l'attaquant niçois. Celui-ci n'a jamais été aussi prolifique en L 1 que cette saison (13 buts), mais l'OM n'est pas le seul intéressé.

En France, Paris en cas de maintien et Saint-Étienne lorgnent aussi sur Koné, alors que Nice ne lâchera pas facilement son meilleur buteur, à qui il reste deux ans de contrat. La barre serait placée à 15 millions d'euros. Affaire à suivre...

source:france football

:d) Nantes regarde Mendy

En fin de contrat avec le PSG, Bernard Mendy aimerait continuer en Angleterre.
A 26 ans, Bernard Mendy devrait tourner une page avec le Paris Saint-Germain. Plus le temps passe, plus le latéral droit semble comprendre que ses dirigeants ne compteront plus sur lui la saison prochaine. Après avoir goûté à la Premier League lors d'un prêt à Bolton, Bernard Mendy aimerait bien retrouver ce championnat qu'il affectionne.

Mais d'après Presse Océan, Bernard Mendy serait très désiré du côté de La Beaujoire. Christian Larièpe, le directeur-sportif de la Maison Jaune, a même rencontré le joueur.

source : transfert2foot

:d) Pascal Feindouno (27 ans, ASSE, GUI, milieu offensif, valeur estimée 8 M€)

Bolton, Besiktas et le PSG seraient des destinations possibles pour le Guinéen, en espérant que le joueur n’optera pas pour un choix exotique, ce qui a failli être le cas l’été dernier avec Al Hilal.

source : Footmercato

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:40:11

Foot - L1 - PSG - Hoarau a bien dormi samedi

Guillaume Hoarau, l'attaquant du Havre élu dimanche meilleur joueur de Ligue 2, a accepté de parler de la situation du Paris-SG, qu'il rejoindra cet été en cas de maintien du club parisien. «Samedi, j'ai passé une bonne nuit, a déclaré Hoarau. Cette fin de saison est palpitante. Paris a pris un très bon point ce week-end et j'espère que cela lui permettra d'enchaîner avec une belle performance la semaine prochaine et de gagner ce match que tout le monde attend (à Sochaux). Je suis Parisien. J'aimerais que mon club se maintienne et j'espère que je découvrirai la Ligue 1 avec Paris», a-t-il ajouté.

Interrogé sur son avenir en cas de relégation du PSG, Hoarau a en revanche été plus évasif. «Chaque chose en son temps, a-t-il affirmé. Si Paris se maintient, tant mieux et si ce n'est pas le cas, il y aura des choix à faire et tout sera envisageable. Mais si j'ai signé à Paris, c'est que je voulais découvrir autre chose. Si Paris descend, on verra bien mais pour l'instant, on est loin du compte». (Avec AFP)

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:41:22

Koné, Feindouno :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:26:42

Koné et Feindouno partirons tous le sdeux a l'étrangers faut pas chercher les gars

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:29:36

Arrête ton pessimisme yogui :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:30:31

c pas du péssismisme c un constat

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:37:27

On verra au mercato mais je pense que les choses vont bougées, et si c'est pas Koné qui vient ça sera un autre :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:05:12

Pauleta futur recruteur?
Ligue 1 - 12/05/2008 @ 10:39

Pedro Pauleta a foulé pour une dernière fois la pelouse du Parc des Princes en tant que joueur, mais...
A 35 ans, Pedro Pauleta part du Paris Saint-Germain en laissant de beaux souvenirs de ses cinq années passées au club. Mais le meilleur buteur parisien pourrait rapidement retrouver la Ville Lumière. L'attaquant lusitanien dispose d'une clause lui permettant de devenir ambassadeur du club à la fin de son contrat.

L'Aigle des Açores pourrait alors s'envoler pour superviser au Portugal ou en Amérique du Sud. Il reste à savoir si ce sera dès cet été ou si le joueur s'accorde un petit break..

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:34:46

un nouveau ronnie ramené par le capitaine pedro :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:54:03

nan mais nan Raî il a fait koi ?

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:55:08

Il a remis l'équipe sur de bons rails

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:57:19

rai il continue son train-train quotidien :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:16:23

ah ok Lagaf' :ok:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:19:28

BIP BIP !!!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:28:47

non je ne suivrai pas ds cette médiocrité

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:35:59

:hi:
et ben ça fait lgt queje ne suis pas venu ici

Tjrs les memes tetes ?

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:36:54

Jsui le nouveau proprietaire :-)))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:37:08

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment