CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:16:43

elle peu pas être amplifié elle est deja asses lourde comme ca, si ils l amplifie c est plus une sanction c est un acharnement ou une vengeance contre le PSG

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:20:54

ba oui mais c possible si il font appel donc voila c le risque

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:43:54
  1. Yogui-PSG-[bis] Voir le profil de Yogui-PSG-[bis]
  2. Posté le 30 avril 2008 à 20:41:49 Avertir un modérateur
  3. nan mais sa j'y crois pas trop a la lettre sur chaque mec parce que sa veut dire ke les vigiles ki te fouille il voit le mec avec une lettre il se pose pa de question ?

T'a deja fait un deplacement avec un groupe de supporter :question: car moi si et je peut te dire que quand t'a trois pauvre stadier qui te fouille et que d'un coup on est 1000 a vouloir rentrer dans le stade il peuvent plus controler quoi que ce soit et laisse tout passer banderole, fumigène, bombe agricole, meme des armes commes des couteau :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:57:14

seulement au SDF c est les CRS qui fouille pas les stadiers ,mais c est quand meme possible de faire passé une lettre en la mettant sous son tee shirt :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:58:03

ouais jveux bien mais bon quand même c pas pour sa que c'est le PSG qui est responsable c sa que je voulais dire

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:03:14

ouai c est sur le club et 99% de ses supporter n y sont pour rien du tout dans cette histoire, c est vraiment n importe quoi de prendre une sanction sportive et même financière par la même occasion

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:07:35

ouais mais le truc c qui faut sanctionné !Donc voila le résultat de leur conneries mais bon faut s'estimé heureux de pas jouer une coupe un peu en bois qui va nous allégé pour la saison prochaine (certe ya une perte d'argent mais bon ) sa aurait pu être pire !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:09:38

Les Boulogne Boys de retour ?

Dissous le 17 avril dernier par un arrêté ministériel, le groupe ultras du PSG, les Boulogne Boys ont saisit ce mercredi le Conseil d’Etat pour contester cet action du ministre de l’intérieur, Michèle Alliot Marie, une décision aux motivations « floues » selon le représentant du groupe.

Ayant pour justification : " actes répétés de violence ou d'incitation à la haine ou à la discrimination", reprochés aux Boys notamment depuis deux saisons et notamment avec la Banderole injurieuse déployée au Stade de France d’où le groupe est incriminé, le président de l’association ainsi que son avocat Maitre Gatineau ont contesté ces propos ce mercredi.

De ce fait le Conseil d’Etat a été saisit et devrait rendre son verdict dans plusieurs semaines mais en attendant un juge unique donnera sa décision ce vendredi pour savoir si le groupe a le droit de se réunir ou pas en attendant la décision finale.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:12:21

"une coupe un peu en bois"

ca me rire d entendre ca, je connais beaucoup de club qui aurait signé tout de suite pour soulevé cette fameuse coupe en bois ,ca va nous faire des match en moin et ca c est con pour moi ,j aime bien allé au parc sans compté qu y a qu en coupe qu on peu brillé :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:14:14

ouais jsuis dakor c bon j'essai de trouver des points positif oh !

david_222
david_222
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:24:17

Brillault supervisé par Alain Roche.
Par cedpsgteam, jeudi 1 mai 2008 à 13:13 dans Lien Permanent / PSG
Envoyer à un ami

Mal en point au classement actuellement (19ème en Ligue 2), le jeune défenseur de Libourne Saint-Seurin, Maxime Brillault fait l’objet d’une attention particulière pour les clubs de ligue 1, plus précisément, Alain Roche, responsable de la cellule recrutement du PSG qui l’a supervisé vendredi dernier.

Solide défenseur axial de 24 ans (1m88 pour 79kg) avec à son actif 28 rencontres disputés cette saison en ligue 2 ce jeune joueur ne laisse donc pas insensible le club parisien. Doté d’un bon jeu de tête, il semble être aussi se montrer décisif dans les coups de pieds arrêtés (trois buts cette saison), une chose importante aujourd’hui car la plus part des buts cette saison ont été inscrit sur cette phase de jeu.

Donc même si le PSG ne connait pas son avenir sereinement aujourd’hui pour la saison prochaine, il semble commencer les prospections afin de trouver la perle rare. Mais sur ce dossier, le rival marseillais semblent avoir des longueurs d’avances et connait très bien les dirigeants girondins après le recrutement de Valbuena et Kaboré, Lille, Lorient, Auxerre et Toulouse sont aussi sur les rangs.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:50:53

il continue le bougre !

saigneur
saigneur
Niveau 9
01 mai 2008 à 15:45:51

je croyais qu'il était passé au karcher roche?
il peut pas etre maintenu c'est pas possible c'est a cause de son recrutement bidon qu'on a un classement bidon

david_222
david_222
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:42:49

Mercato : Sadran prévient le PSG.
Écrit par Nico
01-05-2008
Alors que le mercato d’été arrive à grand pas, les premières rumeurs ont faites leurs apparitions parmi lesquels France Football évoquaient ce mardi les arrivées probables d’Achille Emana et Johan Elmander vers le PSG. Répondant à ces bruits de couloirs, le président du TFC, Olivier Sadran a tenu à prévenir les dirigeants parisiens : « Emana et Elmander pourraient quitter Toulouse, mais moi président du TFC je vous assure que ces joueurs ne rejoindront pas le PSG ».

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:48:14

sa sent la rage a plein nez chez Sadran !

david_222
david_222
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:00:37

Réaction - Pauleta n'exclu pas de rester
[ Réaction - Jeudi 01 Mai 2008 - 17h17 ]

Interrogé ce jeudi dans l'émission "Luis Attaque", Pedro Pauleta sest montré moins cathégorique quant à son avenir au PSG : "J'ai toujours dit que je voulais quitter Paris avec le club en L1 et rentrer au Portugal après. Si l'on me propose quelque chose à la fin de cette saison, on va y réfléchir. On discutera. Mais pour l'instant je suis entièrement concentré sur les trois derniers matchs, nous verrons après."

Et quand Didier Deschamps l'invite à poursuivre une saison de plus, il ajoute : "C'est vrai que je me sens bien dans ma tête et dans mon corps. J'ai subi peu de blessures et c'est important."

Il est donc possible, dans l'absolue, que l'on retrouve Pauleta sur un terrain la saison prochaine. Reste à savoir quelles couleurs il porterait.

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:25:25

roche ne doit absolument pas rester ce mec est comme anigo a marseille, son incompétence empêche le psg de réussir :honte:

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
01 mai 2008 à 19:27:09

Je deteste Anigo il a fait enormement de conneries mais bon c'est lui qui a lancé Nasri, c'est lui qui a recruté Mandanda, Valbuena et Kaboré !

saigneur
saigneur
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:57:47
  1. _HEAT_ Voir le profil de _HEAT_
  2. Posté le 01 mai 2008 à 19:27:09 Avertir un modérateur
  3. Je deteste Anigo il a fait enormement de conneries mais bon c'est lui qui a lancé Nasri, c'est lui qui a recruté Mandanda, Valbuena et Kaboré !

d'accord avec toi humainement c'est une raclure mais professionellement il est 100x meilleur ke roche

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:04:18

Quelle raclure ce Sadran :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment