CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:48:50

Bazin a relancé Guazzini

Recherchant de nouveaux apports financiers en vue du Mercato qui arrive à grand pas où le PSG souhaiterait trois gros renforts pour la saison prochaine. Sébastien Bazin (Colony Capital), actionnaire principal du club, a relancé dernièrement le président du Stade Français, Max Guazzini, pour entrer dans le capital du club parisien.
Mais ce dernier selon l’Equipe a une nouvelle fois rejeté la proposition en exprimant son désir de ne pas s’impliquer financièrement dans le PSG. Concernant le nouveau conseiller sportif, Michel Moulin, lui aussi pour le moment ne veut pas apporter de ressources financière au club et ne serait pas intéressé par la présidence occupé aujourd’hui par Simon Tahar où l’intérim pourrait finalement se prolonger au delà du mois de mai.

Bon même si il pense a des gens pourri (pour nous aprse ptetre ils peuvent faire d bons trucs on sais pas !) et bas o moins lui il se bouge la rondelle !.

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:15:35

+1 il fait pas comme caysac ki attend ke tout se passe :(

jet45
jet45
Niveau 8
30 avril 2008 à 12:18:06

tfc 0-1 psg (diané)

[major]
[major]
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:22:25

En tout cas leur plan Xavier Gravelaine est vraiment pitoyable.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:35:22

TFC 3-3 PSG (dieuze x3) et (diané,mendy,cétto CSC)

kai31bis
kai31bis
Niveau 7
30 avril 2008 à 12:43:54

:salut: les parisiens

Ce week-end je serais au Stadium de Toulouse pour le match de la mort.... :cool:

ça va être chaud l'ambiance

pour ma part si je devais pronostiquer je verrai bien un match nul avec ouverture du score pour Paris et une égalisation d'achille emana à la 91ème minutes...

On verra bien, Bonne chance à Tous (surtout au TFC)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:46:35

le vrai match de la merde :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:47:21

merde... :rire2:

je regardez south park et j'ai dit ce que j'ai entendu :rire2:

• de la mort
kai31bis
kai31bis
Niveau 7
30 avril 2008 à 12:48:06

:rire:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:01:28

Toulouse 2-0 Paris S.G (Elmander, Dieuze)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:20:25

Foot - Banderole - La LFP se prononce mercredi

La commission de discipline de la LFP va rendre son verdict mercredi dans l'affaire de la banderole anti-Ch'tis déployée par les supporters du PSG lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lens du 29 mars. Jacque Riolacci, président de la commission de la discipline, dévoilera sa décision en fin d'après-midi : le PSG pourrait écoper d'un simple avertissement, d'une amende financière, de matches à huis-clos ou d'un retrait de point(s).

Le PSG espère que les actions du club, qui avait fermement condamné les agissements de ses fans, joueront en sa faveur. Le 10 avril, les responsables du PSG avaient remis un mémoire à la LFP cherchant à démontrer leur absence de responsabilité. Un peu plus tard, le groupe des Boulogne Boys, dont font partie certains des supporters mis en examen pour «provocation à la haine ou à la violence lors d'une manifestation sportive», était dissout par la ministre de l'Intérieur avant que le PSG ne rompe le contrat local de sécurité le liant aux Boulogne Boys.

Suite au jugement, le PSG pourrait faire appel, ce qui serait suspensif.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:26:58

.Les présidents soutiennent le PSG

A quelques heures du jugement final, les présidents des différents club de Ligue 1 déclarent tour à tour défendre le PSG et les soutenir avant la sanction qui tombera ce soir à 18h. Un moment très attendu par tous les amoureux du foot.

Michel Seydoux : Président du Lille OSC

Le président Lillois rejette la responsabilité du PSG puisqu'il déclare : « Ce n'est pas son stade ».

Jacques Rousselot : Président de l'AS Nancy

Il dénonce la faiblesse de contrôle du Stade de France : « Il n'a pas commis de faute dans les contrôles des accès puisque ce n'est pas lui qui les a effectués »

Jean Claude-Plessis : Président du FC Sochaux

Il estime que le club ne peut rien contre l'attitude des supporters : « Aucun club ne peut maîtriser totalement l'attitude de ses supporteurs ». Cependant il serait pour un match à huis clos : « Si cela doit frapper les esprits et éviter que l'on revoie de telles banderoles, concède Jean-Claude Plessis. :d) Mais la sanction qui me semble la plus logique est d'interdire les supporteurs de déplacement jusqu'à la fin de la saison :g) »

Jean Michel Aulas : Président de L'Olympique Lyonnais

Il encense le services de sécurité du PSG et pointe « la capacité du PSG à réagir. Sa réaction a été très positive »

Jean Francois Fortin : Président du SM Caen

Le président Caennais est contre une sanction financière du moment où le club a fait le maximum : « A partir du moment où le club a démontré qu'il avait fait le maximum pour éviter ce genre d'incidents, c'est dur que cela puisse lui tomber dessus sportivement ou financièrement ».

Frédéric de Saint-Sernin : Président du Stade Rennais

Le bretone estime que le seul motif de sanction pourrait être « que la banderole a été confectionnée dans les locaux de l'association et que ces locaux sont au Parc des Princes. »

Alain Le Roch : Président du FC Lorient

Il déclare que le LFP sanctionnerait le mauvais coupable en cas de retrait de points : « Ce serait injuste, s'emporte Alain Le Roch, de Lorient. On ne pénalise pas les fauteurs de troubles mais les joueurs. »

Jean-Louis Triaud : Président de Bordeaux

Pour lui, la sanction financière serait une erreur : « On paie déjà à cause des fumigènes, et ça ne change rien. »

Henri Legarda : Président du Mans

Il exige qu'il faut à présent durcir les sanctions envers les supporters et non les clubs : « Ce qu'il faut maintenant, c'est condamner ces crétins à des peines de prison et à des interdictions de stade de dix ans »

Olivier Sadran : Président du TFC

L'homme a tenu a gardé son avis : « Je garde ma position pour moi, par courtoisie. Nous sommes en concurrence directe pour le maintien. »

saigneur
saigneur
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:50:35

j'ai pas encore fait mon prono
2 - 1
pauleta diané emana

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:56:44

Toulouse-Psg 0-1 (chamtome)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:40:29

chantôme est suspendu :ok:

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
30 avril 2008 à 18:50:25

Je le sens mal!J'espere que ce ne sera qu'une amande ou un truc dans le genre!Si ils nous enlèvent des points c'est atroce !!!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:07:45

"amande" lol nan nan c amende et puis il nous enleverrons pas de points vous verrez bien :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:33:21

ah ok la sanction qui va jamais tombé :(

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
30 avril 2008 à 20:17:20

exclu de la prochaine coupe de la ligue :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:20:39

source ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment