TRANSFERTS :
ARRIVEES:
-Rozehnal ( sera fait cette semaine)
-Ogbeche ( sûr) retour de prêt de Metz mais il a été quand même plaçé sur la liste des transferts
-Dhorasoo ( manque plus que Paris mette ce que le Milan demande)
-Kalou ( quasiment fait , manque plus de le voir avec le maillot en Juillet)
-Landrin ( sûr)
-Sorin ( il veut revenir mais Fournier a annonçé ne pas vouloir de lui)
-Santa Cruz ( il a donné son accord au Hertha mais rien est encore perdu)
-Aruna ( il faudra concurrencé avec Lens et l´OM pour l´obtenir)
-Adebayor ( serait quasiment Parisien si Santa Cruz venait a aller au Hertha)
-Jestrovic ( La plus petite rumeur mais tout peu arriver)
DEPARTS :
-Reinaldo au Japon ( sûr)
-Benachour ( sûr de partir) . Nancy , St-Etienne , Bordeaux , Nantes , Istres sont deçus
-Ljuboja , Fournier veut s´en separé , et Saint-Etienne mais Ljuboja ne veut pas rejoindre ça dernier . A suivre...
-Pierre-Fanfan ( sûr) en Angletere ou en Espagne
-M´Bami ( pas sûr) il a avoué resté encore un an mais Chelsea , Arsenal , Liverpool et même peut-être l´OM qui a perdu ces 2 milieux défensifs ( Costa , Pedretti) ne lâchent pas le morceau .
Voilà vous en penser quoi ?