CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:03:24

oui c vrai qe ca depen du contexte ! ! la premiere oki c normal q on prefere la premiere pasqe elle eest plu offensif mé bon penson aussi a la defense ! et c sur qe qan on va tombé copntre lyon a gerland vau mieu la 2 ! alor qe qan on va recevoir le mans au parc vo mieu la 1 ! !!

psglove2
psglove2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:06:50

Hum hum!!

psglove2
psglove2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:06:51

Ma grande imagination me permet d´imaginer que grandement que M´Bami serait vendu puisqu´il emm... le club et à sa place viendrait Sorin, qui joue excellement 6 :-d

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:08:27

c pa prè d arriver :
- moutier va augmenté son salaire et mbalmi va resté
- sorin na pa du tt le profil pr etre le patron du milieu recuperateur comme mbami

psglove2
psglove2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:11:20

T´as vu Sorin jouer avec l´Argentine en 6 ces derniers matchs ? ! Tu l´as vu jouer avec Bernardi en 6 à deux ? ! C´est exactement la même situation qu´à Paris, deux milieux récupérateurs, et ne dit pas qu´il n´a pas le profil il a joué un match l´année dernière avec Paris à ce poste il a déchiré et aujourd´hui il s´est reconverti à cette position en équipe argentine et ça marche très bien !

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:12:41

serieux il joue en recup avec l´ argentine sorin ? ??

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:13:52

oki mé bon je pense qan meme pa qe mbami va partir ! pr moi LE joueur que paris doi absolument avoir c dhorasso : vu ce qil fai en equipe de france , il pourrai t apporté enormemen au psg : il a notamen cette cpacité de faire la difference et d accélérer le jeu : c exactement ce qil fau au psg ! en + imaginez son association avec rothen et kalou ! en + mot : c ENORME si dhorasso vient

psglove2
psglove2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:14:20

Bah oui regarde la Coupe des Confédérations et il est grave bon, une paire Bernardi - Sorin :cool:

psglove2
psglove2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:15:14

:oui: Dhorasoo, il faut le payer avec les 4 M€ obtenus grâce au transfert de Reinaldo :)

sorin93
sorin93
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:18:03

Ce que je comprend pas c´est que Paris ne se positionne pas pour Dindane il est vendable pour 3m€!!(+ que Reinaldo :lol: )

Sa pourrait faire sa :

-------- B.Kalou
- Pauleta ----- A.Dindane

:ouch:

psglove2
psglove2
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:38:13

Moui mais ouais mais bof quoi voilà je préfère avoir Pedro seul en pointe avec Vikash et Bona pour les épauler :)

sangine
sangine
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:05:48

::::::::::::::::::::::Alonzo::::::::::::::::::::::
::::::Mendy:::Rozehnal:::::::Yepes:::::Armand:::::
::::::::::::::::::::::Sorin:::::::::::::::::::::::
::::::Dhorasoo:::::::::::::::::::::::::Rothen:::::
::::::::::::::::::::::Kalou:::::::::::::::::::::::
:::::::::::Pauleta:::::::::::::Santa::::::::::::::

Pour l´attaquant avec Pauleta il y´a: Santa Cruz, Adebayor, Dindane, Pagis . . .

Vous preferez qui ?

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:07:26

ca serait bien de ne pas prendre un africain en attaque, car y a déjà Kalou et Mbami qui vont partir pour la CAN, un autre départ en attaque ca ferait mal au psg

Quant à Santa Cruz, il a dit qu´il préférait Berlin

-ParisSG-
-ParisSG-
Niveau 3
20 juin 2005 à 20:10:30

Je préfère Adebayor

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:23:34

sangine Posté le 20 juin 2005 à 20:05:48

::::::::::::::::::::::Alonzo::::::::::::::::::::::

::::::Mendy:::Rozehnal:::::::Yepes:::::Armand:::::

::::::::::::::::::::::Sorin:::::::::::::::::::::::

::::::Dhorasoo:::::::::::::::::::::::::Rothen:::::

::::::::::::::::::::::Kalou:::::::::::::::::::::::

:::::::::::Pauleta:::::::::::::Santa::::::::::::::

rozendhal connait pas
mendy j´ai pas besoin de tailler armand la meme
sorin ne viendra pas cest sur
idem pour dhorasso
idem pour santa cruz
vous avez 3 joururs potables pauleta qui nest le plus du tout le meme joueur qua bordeaux
kalou ki ne va peut etre pas sadapter a paris
et rothen ki va se re-blesser
et yepes ki va peut etre connaitre le meme debut de saison lke lannee derniere
pour moi le meilleur joueur du psg cest cana et de tres tres loin ! !!!!!

50cent__
50cent__
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:25:41

TRANSFERTS :

ARRIVEES:

-Rozehnal ( sera fait cette semaine)

-Ogbeche ( sûr) retour de prêt de Metz mais il a été quand même plaçé sur la liste des transferts

-Dhorasoo ( manque plus que Paris mette ce que le Milan demande)

-Kalou ( quasiment fait , manque plus de le voir avec le maillot en Juillet)

-Landrin ( sûr)

-Sorin ( il veut revenir mais Fournier a annonçé ne pas vouloir de lui)

-Santa Cruz ( il a donné son accord au Hertha mais rien est encore perdu)

-Aruna ( il faudra concurrencé avec Lens et l´OM pour l´obtenir)

-Adebayor ( serait quasiment Parisien si Santa Cruz venait a aller au Hertha)

-Jestrovic ( La plus petite rumeur mais tout peu arriver)

DEPARTS :

-Reinaldo au Japon ( sûr)

-Benachour ( sûr de partir) . Nancy , St-Etienne , Bordeaux , Nantes , Istres sont deçus

-Ljuboja , Fournier veut s´en separé , et Saint-Etienne mais Ljuboja ne veut pas rejoindre ça dernier . A suivre...

-Pierre-Fanfan ( sûr) en Angletere ou en Espagne

-M´Bami ( pas sûr) il a avoué resté encore un an mais Chelsea , Arsenal , Liverpool et même peut-être l´OM qui a perdu ces 2 milieux défensifs ( Costa , Pedretti) ne lâchent pas le morceau .

Voilà vous en penser quoi ?

50cent__
50cent__
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:28:00

J´oubliais .

Pancrate va signé soi au TFC , Nancy , SainTé

Voilà

psglove2
psglove2
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:28:43

Rozehnal meilleur défenseur de Belgique devant un certain Vincent Kompany.
Armand y a rien à reprocher.
Mendy je suis d´accord c´est une brêle.
Dhorasoo viendra puisqu´il nous reste 10 M€ plus les 4 M€ obtenus grâce au transfert de Reinaldo.
Kalou s´adaptera. Pauleta il n´a pas à être critiquer, cette année s´il n´a pas beaucoup marqué c´est dû à l´absence de fournisseurs de ballons, notamment Rothen et M´Bami, ce qui sera compensé par leur retour en plus de l´arrivée de Kalou et celle probable de Dhorasoo.
T´es pas devin donc pour Rothen tu la boucles se serait bien.
Yepes assure plus qu´il ne le faut.
Et Cana je suis d´accord qu´il est le plus sûr, mais avec Supermario.

Enfin si t´es venu que pour critiquer t´as le droit de sortir :merci:

le_parigo99
le_parigo99
Niveau 3
20 juin 2005 à 20:35:35

moi je pense que vikash va venir, les dirigeants sont pas cons a ce point la, ils vont l´acheter avec l´argent de reinaldo, M´bami va prolonger et adebayor sa serait bien qu´il vienne comme ça sa donnerait un truc comme ça:
--letizi--

--yepes-- --rozennhal--

--mendy-- --armand-- --m´bami-- --cana--

--dorahsoo-- --rothen--
--kalou--

--pauleta-- --adebayor--

sa taperait non?

psglove2
psglove2
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:37:36

Non attends je vais te mettre l´équipe la plus efficace qu´on pourrait avoir :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment