CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

adr75
adr75
Niveau 4
20 juin 2005 à 14:32:50

Classement

[1] _ twista80 / 7 points
[2] _ Lightning45 / 3 points
[3] _ azuki / 2 points
[3] _ Freetown / 2 points
[4] _ adr75 / 2 points
[6] _ gossbo3 / 1 point
[7] _ Paris_the_best / 1 point
[8] _ julo_psg71 / 1 point

Quel a été le score de Psg-Rosenborg?(octobre 2000,LDC)

twista80
twista80
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:33:43

7-2

adr75
adr75
Niveau 4
20 juin 2005 à 14:34:59

bien twista80, c´etait une question de rapidité lol!Facile

twista80
twista80
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:36:15

Classement

[1] _ twista80 / 8 points
[2] _ Lightning45 / 3 points
[3] _ azuki / 2 points
[3] _ Freetown / 2 points
[4] _ adr75 / 2 points
[6] _ gossbo3 / 1 point
[7] _ Paris_the_best / 1 point
[8] _ julo_psg71 / 1 point

twista80
twista80
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:37:36

contre quelle equipe avait commencé l´épopée européene 1995-1996?

Tsubagaara
Tsubagaara
Niveau 5
20 juin 2005 à 14:41:11

marseille lol
non ocune idee

twista80
twista80
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:43:18

bon moi je trace, oubliez pas le classement et évitez de me ratrapper! merci :bye:

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:07:30

Le point sur le mercato parisien

lundi 20 juin 2005 à 10:34, par Seb_nonda

Après avoir fait le point sur le mercato marseillais et lyonnais la semaine dernière, c’est au tour du mercato parisien d’avoir son état des lieux.

Pour présenter un groupe soudé et compétitif, le président Blayau se doit de présenter un groupe compétitif et homogène. Pour ce faire, il faudra dégraisser et la liste est longue. José Pierre Fanfan, Felipe Teixeira, Reinaldo, Ljuboja, Pancrate, Ogbeche, Rocchi et Reinaldo sont dans la charrette. Seuls les 2 derniers ont quitté le club. Rocchi à l’AC Ajaccio ( 300 000 €) et Reinaldo au Japon aux Kashiwa Reysols ( 4 M d’€). Felipe Teixeira serait pisté par Creteil et Troyes. Le président Blayau serait même prêt a faciliter le départ de Pierre Fanfan et Ljuboja même si ces derniers ne veulent pas forcement quitter le club et auraient refusé les offres de Portsmouth pour le premier et St Etienne pour le second. L’arrivée de Kalou pourrait précipiter le départ de Pancrate du club parisien. Modeste M’Bami n’est pas transférable, mais le joueur se plaint de ses émoluments salariaux et pourrait demander à quitter le club si son salaire n’était pas revu à la hausse. Au mois de mai, il y avait un vif intérêt de Liverpool. En cas de départ du joueur camerounais, Paris pourrait comme l’OM se pencher sur une vieille connaissance de la ligue 1, Mikel Arteta ancien parisien entre janvier 2001 et juin2002 et qui bénéficie d’une faible clause libératoire à hauteur de 4 Millions d’Euros. Mais l’espagnol n’a jamais réellement confirmé son immense talent révélé lors de ses saisons parisiennes. A suivre.

Cordon et Helder en fin de contrat, quittent le club dans l’anonymat général. Quant à Ogbeche, très décevant et prêté 2 saisons de suite a Bastia et Metz nulle ne sait de quoi son avenir sera fait.

Paris manquait d’une touche technique la saison passée, les dirigeants parisiens l’ont bien compris et l’arrivée de Bonaventure Kalou et la peut être prochaine signature de Vikash Dhorasso pourrait faire du milieu parisien l’un des plus techniques de Ligue 1.

Autre chantier important, celui du défenseur central. David Rozenhal vient de s’engager pour 3 saisons annonce le club brugeois qui vient de lui trouver un remplaçant en la personne du défenseur du Celtic Glasgow Joos Valgaeren.

Enfin en attaque, la piste Roque Santa Cruz s’éloigne et le paraguayen devrait s’engager prochainement avec le Hertha Berlin. Mais Jean Michel Moutier s’active de son coté et la piste du togolais de Monaco Emanuel Adebayor pourrait être réactivée, de même que celle menant à Walter Pandiani ou encore celle du brugeois Jestrovic.

-ParisSG-
-ParisSG-
Niveau 3
20 juin 2005 à 16:17:26

Cordon :lol:

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:23:32

http://totodu0605.skyblog.com/index.html

laisser des com

Freetown
Freetown
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:30:22

bayern de munich

Titi_gunner
Titi_gunner
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:05:26

En 95-96 c´était pas contre Universitato Craiova un club roumain ?

psglove2
psglove2
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:13:36

Comme nous vous l´annoncions il y a quelques jours, l´attaquant brésilien Reinaldo a été transféré pour une somme avoisinnant les 4m€, au club japonais du Kashiwa Reysol.

Après des offres de Toulouse, du Bayer Leverkusen, et de Flamengo, c´est finalement vers le pays du Soleil Levant que le joueur brésilien du PSG va se diriger.

En effet, Reinaldo va finalement rejoindre le club des jaunes et noirs, classé actuellement à une mauvaise 17e place ( sur 18) au classement de la J-League, le championnat japonais, après 12 journées.

Le championnat japonais est, après l´Europe, une destination en vogue chez les joueurs brésiliens. Dernièrement, l´international Luizao avait donné son accord pour rejoindre l´ancien club d´Arsène Wenger, Nagoya Grampus Eight.

Au Kashiwa Reysol, Reinaldo pourrait être aligné en attaque avec Keiji Tamada, actuellement à la Coupe des Confédération avec l´équipe nationale du Japon.

Au PSG, ce transfert pourrait permettre une entrée d´argent conséquente à l´achat d´un nouveau joueur, qui pourrait être le milanais Vikash Dhorasso. Le club, au départ réticent à l´idée de résillier le contrat de son milieu de terrain, pourrait accepter une somme de 4m€ qui lui permettrait de payer une partie de Gilardino, l´attaquant parmesan.

4 M€ à utiliser pour Sir Vikash :content:

Titi_gunner
Titi_gunner
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:15:37

Si jamais Dhorasoo coûte que 4 M€ à Paris, c tout bénéf paske ça leur aura rien coûté, du fait qu´ils ont vendu Reinaldo pour la même somme. Du coup ils auront encore un peu d´argent pour un attaquant.

psglove2
psglove2
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:16:53

C´est effectivement ce que demande Milan, 4 M€, sachant qu´on en a 10 autres en réserve :hap:

sangine
sangine
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:31:52

:lol: Reinaldo au japon :rire2:

Son ( nouveau ) est classé 17éme sur 18 . . . :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:19:48

:up:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:31:08

kalou na pa été présenté a la presse encore ?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:54:43

d apré les dirigean l equipe qi sui serai tro offensif :
________letizi
mendy____rozenhal___yepes__armand
___________mbami
dhorasso______________rothen
____________kalou________
________pauleta___adebayor ( ou un otre attaqan)

et prefererai le quipe :
__________letizi
mendy___rozenhal__yepes__armand
__________mbami_cana___
dhorasso________________rothen
_____pauleta___kalou

je sui d accor avec eux car cette deuxieme permeterai ds le ca si le psg est mené de faire cana et de faire rentré un utre attaqan ! c plu defensif mé bon voila koi ! ! par contre certain match au parc des princes notmane contre des petit club il fau ailigné la premiere equipe pr planté 4 ou 5 but ! vou en pensez koi?

boamorte
boamorte
Niveau 6
20 juin 2005 à 19:01:15

ben ouai enfaite se depend du contexte du match , mais la 1er est pas mal je trouve

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment