CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

the_game14
the_game14
Niveau 7
23 avril 2008 à 00:27:00

je vais attendre 2m1 matin nba time sur canal y vont peut être le passer

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:34:51

a mon avis certain joueurs on réellement demandé une prime de maintien ,mais caysac dit que c est lui qui leurs a proposé surement pour protégé les joueurs contre une nouvelle affaire qui pourrai encore une fois avec paris prendre une ampleurs national,sans compté que ça aurait énervé les supporter un peu plus encore ce qui aurait été catastrophique avant PSG-AJA

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:37:12

Ben on en sais rien alors autant s'en remettre à la déclaration de Caysac

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:38:23

ouai mais c était juste mon avis perso

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
23 avril 2008 à 11:42:12

si c'est vrai j'ai écouté Europe 1 le mec il disait que les joueurs ont vraiment demandé des primes de maintien !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:36:16

non moi j'y crois pas :non: jcrois Cayzac j'avais déja entendu cette histoire ya un ptit moment !

[major]
[major]
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:37:21

Mercato : Charbonnier (Châtellerault) signe pour 3 ans
Mis en ligne par dubdadda

Dans son édition du jour, le journal "La Nouvelle République" annonce la signature au PSG du jeune attaquant châtelleraudais Gaëtan Charbonnier pour trois ans.

Auteur d'une excellente saison en CFA à la pointe de l'attaque châtelleraudaise (huit buts), Gaëtan Charbonnier (dix-neuf ans) avait, depuis plusieurs mois, suscité les convoitises de plusieurs clubs de L1. Au terme d'un essai concluant d'une semaine à Saint-Etienne en mars dernier, Laurent Roussey lui avait d'ailleurs proposé un premier contrat professionnel d'un an : "Son profil et sa grosse marge de progression nous intéressaient énormément", précise Abdel Bouhazama, ancien châtelleraudais, aujourd'hui responsable des dix-huit stéphanois.

Supervisé par la cellule de recrutement lors des matchs de championnat à Moissy-Cramayel et Sainte-Geneviève, c'est finalement le Paris Saint-Germain qui a remporté la partie. "En premier lieu, c'est sa jeunesse qui nous a attirés, explique Bertrand Reuzeau, responsable de l'équipe réserve. Il est extrêmement perfectible. Gaëtan a signé un protocole d'accord qui l'engage pour trois ans (1+2)". Le jeune attaquant (1m87 pour 80kg) avait d'ailleurs marqué contre le PSG au Camp des Loges le huit décembre dernier (victoire 1-3 de Châtellerault). A bientôt 20 ans (le 27 décembre), Gaëtan Charbonnier va donc passer pro, après un parcours peu courant dans le milieu du football professionnel français qui privilégie le passage par un centre de formation.

Mis en ligne par dubdadda

http://planetepsg.com/news-9856-mercato_charbonnier_chatellerault_signe_pour_3_ans.html

:cool: :-(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:38:01

Foot - L1 - PSG - Comment Cayzac a tranché

Alain Cayzac déroule, dans L'Equipe de mercredi, le fil des événements qui l'ont conduit à démissionner de la présidence du Paris-SG. Une décision prise dimanche soir lors de la nomination de Michel Moulin, confirmée lundi matin à son domicile à l'actionnaire Sébastien Bazin. Racontant sa rencontre avec le conseiller sportif du club dont il ne validait pas l'arrivée, Cayzac dit cependant : «Je voulais aussi lui montrer que je ne suis pas le sale con qui n'espère que son échec. Peut-être que ça a existé à Paris par le passé...»

Dans ce long entretien, Alain Cayzac revient sur les tournants d'une saison qui aurait pu le voir démissionner après la défaite contre Toulouse (1-2), en décembre. L'arrivée de Mourinho : «Je ne crois pas qu'il en fasse une histoire d'argent et, d'après ce qu'on m'a dit, le challenge pouvait lui plaire.» Celle de Fred au mercato : «On était à des années-lumière de ce qu'il réclamait.» Celle de Souza : «Je persiste à croire que c'est un bon joueur.» Les passages les plus révélateurs concernent une relation sans complicité avec Paul Le Guen. «Quand je lui demandais son avis sur tel ou tel sujet, il me répondait : Président, c'est à vous de décider. Moi, je suis salarié. » Un entraîneur qui n'était «pas chaud» pour la venue de Claude Makelele...

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:38:12

:rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:38:43

Foot - L1 - PSG - Simon Tahar président ?

Selon L'Equipe de mercredi, Simon Tahar pourrait être nommé président intérimaire, à la suite de la démission lundi du président Alain Cayzac. Simon Tahar connaît bien le club puisqu'il en a été l'avocat de 1978 à 1991, puis administrateur jusqu'en 2001. Il a participé au développement de « l'Association PSG », dont il est le président depuis juin 2006. Proche d'Alain Cayzac, Simon Tahar devrait assurer un intérim seulement pour les quatre dernières journées. Un nouveau président sera alors nommé.

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:41:18

Un juif :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:42:23

Au moins le psg sera riche :(

mais vous allez pas dépensez d'argent :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:42:29

on s'en fout c provisoire

[major]
[major]
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:42:42

T'as un blème contre les juif couscous?

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:43:57

:rire: Te revooila Major avec ton franc parler :bave:

[major]
[major]
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:45:17

Vaut mieux un juif plutot qu'un Marocain :oui:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:45:51

ok

[major]
[major]
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:47:14

Ha ok vous vous mettez tous en mode MS ces dernier temps :(

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:48:51

Bah tu dis quvaut mieux un juif qu'un marocain jdis " ok " voila le TUC

[major]
[major]
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:50:17

Toujours pas compris la blague de l'apritif TUC

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment