CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

AnelkaNicolas
AnelkaNicolas
Niveau 6
22 avril 2008 à 01:13:20

Clair :-(

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
22 avril 2008 à 01:29:04

Et dire que l'année dernière il nous avait sauver de la relégation

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:33:40

:lol: il vous a rien sauvé du tous, il a fait dans la continuité de ce que faisait lacombe :oui:

même pire jusqu'a maintenant :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:53:09

I have a dream... Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Nico
22-04-2008
J’ai un rêve, le même que celui de milliers de supporters du PSG, le rêve qu’un jour notre club redevienne respectable ; le rêve que pour une fois dans ma vie, je puisse porter mon maillot du PSG dans la rue sans que l’on m’adresse de moqueries.

Le rêve que Paris se batte pour le titre de champion de France et même que l’on goûte à nouveau à la ligue des champions. Je rêve aussi d’une équipe haute en couleur dont le jeu serait collectif et huilé, et que les passes arrivent dans les pieds. Je rêve de joueurs qui mouilleraient le maillot, d’un entraîneur qui aurait un discours efficace, d’un président sérieux et d’investisseurs qui casseraient leur tirelire pour nous offrir un effectif de qualité.

Je rêve d’un centre de formation duquel sortiraient de jeunes prodiges. Bien sûr dans ce rêve que je fais sans cesse, je ne peux préciser ni l’année ni le nom des joueurs floqués sur les maillots. Je rêve juste de rouge et bleu, d’un parc des princes plein à craquer, de chants de supporters ininterrompus, de communion entre les joueurs et leur public. Je rêve d’un honneur retrouvé, d’un affront lavé, de mauvais souvenirs effacés… je rêve d’un vrai PSG.

Joe pour psgteam

:(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:55:18

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=373&Itemid=2

Pour N'gog c'était pas vrai ...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:22:30

Foot - L1 - PSG - Hommage des Supras à Cayzac

Christophe Uldry, responsable des Supras Auteuil, a rendu hommage mardi à Alain Cayzac, sur les ondes de France Bleu Ile de France. «On préfère un mec à "la Cayzac" qui avait le club dans le sang, qui adore ce club, plutôt qu'un mec comme Aulas (président de Lyon). Aulas a des résultats, mais nous on ne veut pas d'un "PSG auto-école" ou un "PSG coiffure" (référence aux produits dérivés du club de Lyon)», a expliqué celui qui dirige l'un des groupes de supporters les plus importants du club parisien. «J'espère qu'après Cayzac on n'aura pas un guignol qui ne sert à rien comme les années précédentes», a-t-il conclu en guise de bilan, cinglant. (Avec AFP)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:27:46

Club : Les raisons du départ de Cayzac

Le journal "L’Equipe" révèle dans son édition de mardi les circonstances qui ont poussé Alain Cayzac à démissionner de la présidence du Paris Saint-Germain. D’après le quotidien, la décision a sans doute été prise dimanche, à l’issue de la réunion de crise. Alain Cayzac et Sébastien Bazin, le représentant de l’actionnaire majoritaire Colony Capital, ne seraient pas parvenus à s’entendre sur l’identité du nouveau conseiller sportif.

Alors que le président du club de la capitale était favorable à l’arrivée de Gérard Houllier, Sébastien Bazin lui aurait imposé Michel Moulin, homme que Walter Butler (actionnaire minoritaire) souhaitait par ailleurs voir installé dès le début de saison.

Pour Alain Cayzac, cette proposition équivalait à un désaveu : "Il ne voulait pas se transformer en président d'opérette", a expliqué un proche du dossier. L'un d'eux a affirmé que le président du PSG, dont la démission n'a pas encore été acceptée par le conseil d'administration, aurait de toute façon démissionné en fin de saison, quelque soit le sort réservé au club de la capitale.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:29:04

Rothen veut revenir.

Blessé au mollet droit face à Nice, le milieu de terrain du PSG, Jérôme Rothen va passer dans la journée une IRM de contrôle pour connaitre l’évolution de sa blessure. Déterminé et motivé, à l’image de son capitaine (Pauleta), Rothen devrait tout mettre en œuvre malgré une petite douleur pour figurer dans le groupe parisien ce week-end face à Auxerre pour un match capital.

Par ailleurs, le jeune attaquant brésilien, Everton Santos a été opéré ce dimanche de son pied gauche et sera donc indisponible pour une durée de deux mois. Autant dire que sa saison est belle est bien terminé.

robinho78
robinho78
Niveau 7
22 avril 2008 à 12:55:08

22/04/2008 12:48
Foot - L1 - PSG - Cayzac avait pensé à Pauleta
Lors d'une conférence de presse, organisée mardi matin au Parc des Princes, Alain Cayzac est revenu sur les conditions de sa démission de la présidence, survenue lundi. L'homme est parti «avec des idées», la plus surprenante étant sans doute celle qui l'a amené à envisager Pauleta comme joueur-entraîneur durant les quatre derniers matches de la saison. L'ancien président parisien, qui s'est confié durant plus d'une heure, a également confirmé l'information parue mardi dans L'Equipe, selon laquelle il a proposé à Gérard Houiller le poste de manager général, lequel a refusé car il est déjà engagé auprès de la Fédération. Les noms de José Mourinho, «avec qui un contact avait été établi», de Philippe Lucas, Yannick Noah ou encore Daniel Constantini ont aussi été évoqués. Mais Cayzac n'aura finalement eu le temps d'en proposer aucun à Sébastien Bazin, celui préférant nommer Michel Moulin comme nouveau conseiller sportif du club, «une décision à laquelle je n'ai pas participé», a-t-il déclaré. (Avec B.R., au Parc des Princes)

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:05:45

José Mourinho :rire:

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
22 avril 2008 à 13:06:58

:-(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:32:17

Michel Moulin ba boudiou c un gars bien de chez nous ça !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:53:59

Foot - L1 - PSG - Cayzac aurait dû «partir avant»

Au lendemain de sa démission de la présidence du Paris-SG, Alain Cayzac a avoué nourrir un principal regret : celui de ne pas être parti plus tôt. «J'aurais dû probablement démissionner plus tôt, a-t-il déclaré. J'y ai pensé et je l'ai proposé plusieurs fois, parce que l'année dernière a été trop dure, pour des raisons pas seulement liées à moi, mais sportives et extra-sportives. J'aurais dû passer la main, ayant la conscience tranquille parce que le club n'était pas descendu, et en ayant l'impression d'avoir tenu le coup dans la tempête. Après deux matches désastreux contre Toulouse (1-2) et Caen (0-1), j'ai proposé ma démission, qui n'a pas été acceptée : j'aurais dû insister pour qu'il y ait un souffle nouveau dans le management du club. C'est le regret que j'ai». -

Zerch
Zerch
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:32:45

Le Guen ne sera pas sur le banc ce Week-End apparemment . :p)

the_game14
the_game14
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:39:22

pkoi ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:05:13

Luis il a trop la pêche dans son émission un truc de ouf

_juventini_om
_juventini_om
Niveau 4
22 avril 2008 à 16:07:17

PARIS EN LIGUE 2 :fete: :rire:
nous quand on jouera face au grand d'europe, vous vous allez jouer contre creteil :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:08:10

bas oué c la vie qu'est-que tu veux !

_juventini_om
_juventini_om
Niveau 4
22 avril 2008 à 16:10:16

avoue que ca fait pitier :-( :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:10:39

pitié jdirais pas mais c triste je dirais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment