CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:45:35

Foot - L1 - PSG - Les joueurs insultés

La plupart des joueurs du Paris-SG, mis à part Alonzo et Pauleta, ont été sifflés et insultés à leur arrivée à l'entraînement au Camp des loges par quelque 200 supporters parisiens, lundi en fin d'après-midi. Paul Le Guen, confirmé à son poste d'entraîneur en même temps qu'Alain Cayzac démisssionnait de la présidence du club était présent pour préparer la réception d'Auxerre, samedi (17h10). Alain Cayzac est venu saluer les joueurs, en guise d'adieu sans doute, dans les vestiaires vers 16h15. Il donnera une conférence de presse mardi à 11h30 pour expliquer les raisons de son départ.

Huit voitures de police étaient stationnées aux abords du Camp des Loges et les supporters étaient encadrés par une vingtaine de policiers. Pauleta et Alonzo ont été applaudis à leur arrivée sur le parking des joueurs, mais pratiquement tous les autres joueurs, notamment Landreau, Mendy, Armand ou encore Everton, ont été la cible des lazzis des supporters - «Equipe de merde ! Une équipe à Paris ! Vous n'êtes que des enc... Vous n'êtes pas des hommes.» Quelques supporters parisiens ont réussi à donner des coups de poing, sans conséquence, sur une camionnette transportant les joueurs de leurs vestiaires aux terrains d'entraînement.

Huis clos ?
Au vu de ces nouveaux incidents, le club envisagerait de décréter un huis clos sur les entraînements de la semaine. De son côté, l'UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) s'est alarmée lundi de «cette haine devenue ordinaire envers les premiers acteurs du football» après les «attaques répétées dont les joueurs parisiens sont l'objet». «Ce n'est pas l'idée que nous nous faisons du football, déplore l'UNFP. Ce n'est pas l'idée que nous avons des relations entre les footballeurs professionnels et les supporters. C'est pourtant parfois la réalité d'un monde qui ne respecte plus l'homme.» (AFP)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:47:02

Foot - L1 - PSG - Moulin restera «en retrait»

Dans sa première déclaration publique, Michel Moulin, patron de presse nommé lundi conseiller sportif du Paris-SG, a expliqué à l'AFP être «partisan d'un management à l'anglaise» et a assuré qu'il resterait «en retrait».

«Je ne vais pas commencer à faire ce que j'ai toujours refusé de faire auparavant, je suis partisan d'un management à l'anglaise et je resterai en retrait: la priorité, aujourd'hui, est d'aider le club à se maintenir en L1 à l'issue du match à Sochaux (le dernier de la saison, le 17 mai)», a indiqué M. Moulin. «La première communication et le premier message que je ferai passer, ce sera avec M. Le Guen (entraîneur) et ses équipes, a-t-il poursuivi. Il n'y aura aucune communication par ailleurs».

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:47:55

Foot - L1 - PSG - Houllier «triste pour Cayzac»

Le directeur technique national (DTN), Gérard Houllier, ami d'Alain Cayzac, s'est dit «triste» lundi sur RTL après la démission du président du Paris-SG, un geste que le DTN approuve cependant. «Je suis à la fois triste et déçu de la tournure des événements, a-t-il expliqué. C'est une période où il faut faire preuve de beaucoup de solidarité et de solidité pour les quatre matches à venir. Je suis triste pour Alain qui est un ami et qui, à mon avis, n'a pas ménagé son énergie et son temps pour le club.»

«Si on lui impose quelqu'un avec lequel il n'a pas d'atomes crochus ou qu'il ne ressent pas (Michel Moulin, homme de presse nommé conseiller sportif), il a eu raison de démissionner», a poursuivi M. Houllier. «Je ne connais pas le rôle qu'a Luis (Fernandez, ancien entraîneur du Paris-SG, dont le nom est cité par les rumeurs autour du club) dans cette affaire, a-t-il ajouté. Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne connais pas non plus monsieur Moulin, et qu'il faut être à fond derrière Paul (Le Guen) parce que pour moi c'est l'homme le plus important, n'en déplaise à monsieur Moulin ou les autres, ce sont Paul et ses joueurs qui permettront de se sauver ou non.» (AFP)

C Houllier qui faut avec Fernandez sa aurais trop dla gueule :coeur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:48:41

Foot - L1 - PSG - La faute aux joueurs selon Digard

Actuellement en stage de rééducation dans les Landes à Capbreton, Didier Digard, le milieu de terrain du Paris-SG, a vécu à distance les derniers événements qui agitent son club - démission du président Alain Cayzac, arrivée de l'homme de presse Michel Moulin comme conseiller sportif et maintien de Paul Le Guen aux ommandes de l'équipe. Digard a estimé sur RMC-Info que «ça serait bête de jeter la pierre sur d'autres personnes que les joueurs même si on peut penser que parfois, des choix n'ont pas été bons. Il y a 95% de la responsabilité qui revient aux joueurs. C'est nous qui sommes sur le terrain. Il ne faut pas rejeter la faute sur les autres». (AFP)

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:14:08

La faute à qui ?

1°) Le recrutement pitoyable (un recruteur inconcevable).
2°) Un entraineur sans charisme, aux choix incompris.
3°) Des joueurs payés à ne rien foutre dont beaucoup n'ont pas le niveau.

ElMaestro711
ElMaestro711
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:47:48

ce week end le retour de Luis sur le banc :ok:

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:49:04

Arrête tes conneries, il ne dira rien :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:50:10

Cayzac invité du grand journal demain :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:08:09

inculte

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:42:07

Comment ça les actionnaires ont déjà prévus un plan ligue 2?

Sur RMC il y a une rumeur comme quoi certains joueurs du PSG auraient demandé un prime en cas de maintien...et bazin serait furieux.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:44:49

"Sur RMC il y a une rumeur comme quoi certains joueurs du PSG auraient demandé un prime en cas de maintien"

:ouch: :rire: :honte:

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:45:26

Oué j'ai aussi entendu que les joueurs voulais une prime de maintiens j'ai bien rigolé :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:53:27

ouais mais commencer pas a croire tous ce qu'on entends aussi

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:56:27

Foot - L1 - PSG - Hechter et les primes de maintien

«Certains joueurs du PSG ont demandé des primes de maintien» en Ligue 1, a affirmé lundi l'ancien président du club parisien (de juin 1973 à janvier 1978) Daniel Hechter sur le site Rue89, quelques heures après la démission d'Alain Cayzac de la présidence du club. Le célèbre styliste tient cette information de «plusieurs sources internes au club», selon le site internet.

Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du PSG, se serait «personnellement opposé à cette demande» et se serait «mis en colère» en réunion, toujours selon Daniel Hechter, qui se dit «prêt à aider» le club : «Je suis à disposition. Pour mon club, je suis prêt à revenir. Et moi, je suis bénévole, contrairement aux autres.»

Le patron de presse Michel Moulin a été nommé lundi conseiller sportif au sein du club, qui a conservé sa confiance en l'entraîneur Paul Le Guen. Ce dernier a dirigé un entraînement lundi sous les sifflets et les insultes de quelque 200 supporters, épargnant seulement le gardien remplaçant Jérôme Alonzo et le capitaine Pauleta. (AFP)

Put1 mais c honteux sérieux de demandé d truc comme ça !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:59:55

Foot - L2 - Le Havre - Hoarau : «Parisien et fier»

Vous dites vouloir commencer dès maintenant à préparer la saison prochaine. Mais vous ne serez plus au HAC à ce moment-là ?

C'est vrai, mais ça ne m'empêche pas de vouloir être performant pour bien terminer l'exercice avec Le Havre. Au mois de janvier, j'ai fait un choix (signer au PSG) et je continue à travailler sérieusement pour être prêt. Malgré ses difficultés actuelles, Paris a encore quatre matches pour se maintenir. Là, c'est facile de taper dessus, mais si à la fin il reste en Ligue 1, il y aura quand même une Coupe de l'UEFA au bout. Il faut attendre les derniers matches et na pas baisser les bras.

On a beaucoup parlé de la clause qui vous permettrait de signer librement dans un autre club dans le cas où Paris descendrait en fin de saison. Est-il envisageable que vous le rejoigniez, même en L2 ?
Quand on a mis cette clause, c'était pour me protéger en cas de cataclysme car mon objectif était de jouer en Ligue 1. Le reste, pour l'instant, je n'y pense pas. On verra ça en temps voulu.

Entre la démission d'Alain Cayzac, qui avait beaucoup milité pour votre venue, et les problèmes récurrents avec des supporters qui se font parfois menaçants, le climat ne semble pas forcément propice à votre éclosion ? Même en Ligue 1...
Le climat est difficile, mais s'ils se maintiennent, les compteurs seront remis à zéro. Et puis, si j'ai signé à Paris, c'est aussi pour cet engouement. Je me suis imaginé les bons moments que je pourrais y passer, tout comme les mauvais car c'est ce qui te permet de grandir. Le reste, je ne suis pas le mieux placé pour en parler. Tout ce que je peux dire, c'est que Paris est en Ligue 1 au moins jusqu'au 17 mai (date de la fin du Championnat). Je suis donc Parisien et fier de l'être. Après, si ça ne se fait pas, ça sera dommage...

Un mot sur les déclarations de Raymond Domenech qui aurait bien aimé vous convoquer en équipe de France lors du dernier rassemblement ?
Les copains m'ont chambré et je ne savais pas pourquoi. J'ai compris lorsque j'ai lu l'article dans France Football. Évidemment, ça fait plaisir. Maintenant, même si j'ai fait une bonne saison en L2, je n'ai encore rien prouvé pour pouvoir prétendre aller dans ce groupe-là. Ce que je veux justement, c'est pouvoir jouer en Ligue 1 pour voir quel est mon niveau dans un tel Championnat. Alors oui, ces déclarations me motivent, mais il ne faut pas s'arrêter à ça. La route est encore longue».

AnelkaNicolas
AnelkaNicolas
Niveau 6
21 avril 2008 à 22:00:05

Ah oki les chevres qui veulent des primes

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:52:14

Ce mec si il vient en L2 avec nous malgré la clause , je le respecte

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:54:33

ouais c vrai

Cayzac a convoqué la presse.

24 heures après avoir présenter sa démission aux actionnaires du PSG, l’ancien président du PSG, Alain Cayzac s’exprimera une dernière fois en salle de presse ce mardi à 11h30 au Parc des Princes. IL reviendra notamment sur les raisons de son départ et devrait évoquer son avenir au sein du club ou non.

Nous vous rappelons que son successeur est Michel Moulin nommé en tant que conseiller sportif du PSG qui aura pour but de reboosté le vestiaire par un nouveau discours.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:59:14

j'ecoute RMC et c ki le mec avc delperrier et larqué ?

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
21 avril 2008 à 23:00:23

Daniel Riolo l'un des meilleurs journalistes sportifs de France !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment