CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:12:48

Mouais.
Pour moi il reste une dernière année :ok:
Surtout si on va en LDC.

:d) non mais c pas moi qui le dit juve, c nasri lui même, honnêtement ça se voit qu'il a envi de se barrer et je crois vraiment pas que la ldc lui fasse changer d'avis ( rappelle toi de ribery ) vous croyez qu'il avait l'amour du maillot et qu'il partirait jamais mais le fait est qu'une aventure à l'étranger le tente énormément

Genre en début de saison vous lachiez pas des "on va terminer sur le podium" :-(

:d) sur le podium j'en ai vu peu faut être honnête mais c sur qu'on se voyait pas si bas, après c autre chose que d'avancer qu'on va titiller lyon paske a acheté zenden et ziani

barzouc
barzouc
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:13:44

Ziani :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:18:25

on mais c pas moi qui le dit juve, c nasri lui même, honnêtement ça se voit qu'il a envi de se barrer

Sur les derniers matchs au contraire, il montre qu'il veut rester et dans ses déclarations aussi :ok:

sur le podium j'en ai vu peu faut être honnête

M'aurais étonné :hap:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:21:14

Sur les derniers matchs au contraire, il montre qu'il veut rester et dans ses déclarations aussi :ok:

:d) faut se faire bien voir des recruteurs européens :rire:
sinon tu peux me filer un lien de ses dernières déclarations ? moi je suis resté sur " l'inter m'intéresserait "

barzouc
barzouc
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:22:19

Il s'imposerait a l'inter :doute:

Huile-da-Rachid
Huile-da-Rachid
Niveau 7
19 avril 2008 à 23:22:26

ma compo en L2

---------------alonzo-------------
-mendy-----camara---sakho-----maréval-
--------chantôme--mulumbu---------
--noro---------------------sankharé--
---------thil------n'gog--------------

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:22:54

Sur ces dernières ça se sent qu'il serait prêt à rester une dernière année, un peu comme Benzema, il dit qu'il est jeune, qu'il a le temps, qu'il a fait une moitié de saison,...
Tu verras.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:25:27

benzema a dit qu'il resterait à lyon juska gagner la ldc, il a donc publiquement dit qu'il y resterait jusk'à la mort
mais t'as pas un lien de son intervention , du concret quoi :hum:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:26:38

c sur qu'en L2 le recrutemetn va etre difficile plus la perte des joeuurs style Armand Rothen (jpense pas ke Clément partira a moins d'un départ de PLG)

barzouc
barzouc
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:28:10

A votre avis ou iraient les principaux cadres du PSG?

Je sens que lyon va en récupérer quelques uns...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:30:54

J'ai plus le lien exact mais autant y a 2-3 mois je pensais qu'il pourrait partir autant là :non:

patrice
patrice
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:32:11

Barzouc Posté le 19 avril 2008 à 23:09:19 Cayzac quand il dit psg champion dans 5 ans aprés pourquoi pas moi perso si on m'avait dit y'a 5 ans que le psg irait en L2 aujourd'hui je l'aurais pas cru

-> Tu oublies qu'il est plus simple d'allé en L2 que d'etre champion toi je crois...

barzouc
barzouc
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:34:25

Avec un budget de 75 M d'€ je sais pas...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:45:45

oula on va pas commencer a sa lol sinon on né pas couché

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:53:40

Paul Le Guen a parlé d'une défaite «logique» à l'issue de la rencontre du PSG à Caen (0-3). Ses mots se sont durcis au fil des questions. «Autant sur les autres matches, il y avait un sentiment d'espoir autant ce soir, on se sent au fond du trou. Le contenu me déçoit, la prestation de certains m'a déçu. On a beau leur dire certaines choses, des joueurs titulaires bien installés n'arrivent pas à faire mieux.»

«Je suis responsable de la situation, admet l'entraîneur triple champion de France avec Lyon. Je suis le responsable technique du club et je ne vais pas me désolidariser de mes joueurs devant les médias mais ils (les joueurs) ont du mal à assumer psychologiquement. Puisque ce n'est pas perdu mathématiquement, il faut garder un message d'espoir. Ce match ne nous donne pas d'arguments, on n'a pas été conquérants mais il faut se battre et garder la tête haute ». Paul Le Guen a déclaré également ne pas nourrir de «regrets» quant à ses décisions tactiques. «On voulait gagner le match mais on n'a pas pesé offensivement».

Le capitaine Pedro Miguel Pauleta, sur Canal+, a admis qu'il sentait le groupe «très touché» psychologiquement. «Tout le monde devrait assumer ses responsabilités et devrait continuer. On va continuer, mais pour moi aujourd'hui c'est (le maintien) plus difficile.»

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:54:36

j'allais le mettre cet article ce qui prouve bien qu'il voit les mêmes choses ke nous c les joueurs le problemes !

patrice
patrice
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:00:07

Bien sur que c'est les joueurs...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:31:44

i la raison quelle idée stupide de viré PLG maintenant sin on doit le virer c a la fin du championnat sa amenerais rien de positif de le virer maintenant

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
20 avril 2008 à 00:33:12

Il aurait fallu le virer bien plus tot...

AnelkaNicolas
AnelkaNicolas
Niveau 6
20 avril 2008 à 00:36:02

Clair bien plus tot :honte:
Puis la pseudo rebellion de cayzac elle fait bien rire, il va rien dire aux joueurs de toute façon :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment