CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

micky
micky
Niveau 8
20 juin 2005 à 12:21:34

:question: :peur:

Luciano_DeAssis
Luciano_DeAssis
Niveau 4
20 juin 2005 à 12:24:43

hum

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:27:34

vs avez lu cet article?
http://www.footmercato.net/foot_francais/le_point_sur_le_mercato_parisien_article2282.html

c tt bon pr le psg ! !! de jour en jour ns somme de plu en plu proche du milieu révé :
________mbami__________
dhorasso__________rothen
_________kalou__________

ca av etre enorme on a deja 3/4 il ns fo dhorasso et la c enorme

edcom17
edcom17
Niveau 5
20 juin 2005 à 12:35:38

:up: les mes ; )

Salut, alors est-ce-que Roque Santa Cruz a signé au Hertha Berlin ?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:43:30

non mai il a declaré qe s il partai ce serai pr le herta berlin ! !! dc c plu la peine de parler au psg ! ( et personnellemen je driai tan mieu )

je prefere adebayor

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
20 juin 2005 à 12:44:34

L e psg veut 1 att ( adebayor,pandiani ou jestrovic),il veulent encore 1 def,1 mil(dhorasoo)surement d´autres mais après je sais pas.postez vos infos

edcom17
edcom17
Niveau 5
20 juin 2005 à 12:45:45

C´est sur que Adebayor est une valeur sur mais Santa Cruz est une pointure Internationale. . .
Et avec Pedro ca pourrait faire trés trés mal ! !!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:50:06

on verra bien
mais de tte façon on a cissé, dc si on prends arteta ça sera surement pr qu´il chauffe le banc

mais moi je pensais q un truc, si on faisait revenir sorin, on le fait jouer a la récupération, meme poste qu´il occupe en argentine, là ça serait le pied, le retour de la grinta argentine, on ferait des malheurs
mais bon villareal joue la champions league je crois

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:51:46

Si on avait le choix, vs préféreriez qui ?

arteta ou sorin ? :question:

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
20 juin 2005 à 12:51:52

. ..c mort bonne analyse et en plus il a déja 28 ou 29 ans arteta est mieux

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
20 juin 2005 à 12:56:16

moi jprefere largemen sorin il est meilleur ! moi arteta il ma jamais inpréssioné !

edcom17
edcom17
Niveau 5
20 juin 2005 à 12:58:32

Juan Pablo Sorin ! ! ! :ange:

Il est beaucoup plus régulié et on sait ce qu´il vaut, alors qu´Arteta est partis s´éxiller.

Tsubagaara
Tsubagaara
Niveau 5
20 juin 2005 à 13:02:17

y´a un truc bizare, si le psg vend et vire José Pierre Fanfan, Felipe Teixeira, Reinaldo, Ljuboja, Pancrate, Ogbeche, Rocchi et Reinaldo et les autres pas énnoncés !
Y´ora qui sur le banc ? et il vont etre combien dans le groupe 15 ?

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
20 juin 2005 à 13:09:15

javou bonne kestion !
ya benachour, Haddad, Pichot, Badiane, Bamba, Alonzo, apré le reste sérieu je C pa !
c pr ca moi je di il fo gardé Pancrate !

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
20 juin 2005 à 13:12:49

Il a raison le mec sur PSGteam ! il di ke ca serai du gachi de mettre kalou en attaque ! c clair il fo le mettre en numéro 10 kalou ! en attaque il serait bon ! mais pas aussi bon ken numéro 10 c nimporte koi

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
20 juin 2005 à 13:13:20

en fait pr les remplacent joublié Semak Cisse et Cana

951992
951992
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:14:29

De tt facon Paris c´est de la mer**

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
20 juin 2005 à 13:23:55

bah oui ta raison ! bouge du salon alors si c de la M**** kes tu fou la boloss ?

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:38:40

oki_roh benachour se tire il en en fin de contrat
Kalou on devrait le mettre sur laile droite et garder ljuboja et pancrate

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
20 juin 2005 à 13:42:15

A ce que je vois sur presk tt les messages , vs mettez CANA remplacant! ! ! ! !

CA VA PAS LA TETE ! ! ! !

C T le meilleur parisien de la saison , et en plus il est jeune et il va encore progressé !

Moi j dis vive LORIK CANA !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment