on verra bien
mais de tte façon on a cissé, dc si on prends arteta ça sera surement pr qu´il chauffe le banc
mais moi je pensais q un truc, si on faisait revenir sorin, on le fait jouer a la récupération, meme poste qu´il occupe en argentine, là ça serait le pied, le retour de la grinta argentine, on ferait des malheurs
mais bon villareal joue la champions league je crois