CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
20 juin 2005 à 08:53:52

:hello: amis Parisiens ! !

D´après Le Parisien, Reinaldo à signé au Japon pour 4M€ et selon l´Equipe, Rozenhal a signé et passera la visite médicale jeudi :cool:

Et Boskovic aurait quelques touches en Espagne :ouch:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:08:20

tant mieux :fier:

Snaaaaaake2
Snaaaaaake2
Niveau 6
20 juin 2005 à 09:09:22

PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

kevb1
kevb1
Niveau 7
20 juin 2005 à 09:13:32

oui c´est fait reinaldo est officiellement dans un club japonais :fier:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:23:32

Reinaldo au Japon :rire:

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
20 juin 2005 à 09:30:25

on peut avoir la souce stp mm si je te crois juste pour voir le club dans lequel il a signé :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:31:11

C´est dans le parisien je l´ai vu aussi ce matin mais je me souviens plus du nom du club

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
20 juin 2005 à 09:32:23

Le club s´appelle : Kashiwa Reysol

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:32:38

LE PSG A ENREGISTRE son deuxième départ officiel après celui de Romain Rocchi à l´AC Ajaccio. Fortement pressenti à Toulouse, Reinaldo ( 26 ans) évoluera finalement au Japon la saison prochaine. L´attaquant brésilien va signer en faveur de Kashiwa Reysol

albugs
albugs
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:32:39

Regarder le magnifique stade dans lequel il va jouer

http://www.reysol.co.jp/stadium/index.html

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
20 juin 2005 à 09:33:47

:ok: pas grave merci quand même!! On a réussis a le vendre 4 M c´est pas mal quand même pour un joueur comme lui ! Mintenant je pense qu´il faut acheter dhorasso puis acheter penneteau le goal de bastia qui est trés bon car nous n´avons pas de jeune goal :ok:

PSG1971
PSG1971
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:13:50

ALLEZ PARIS

boamorte
boamorte
Niveau 6
20 juin 2005 à 10:24:17

et les ga g regardé les rediff de cote-d´ivoire - egypte , je voulaitr voir kalou ben g vu un autre joueur qui dechire c aruna dindane
il faut trop le prendre lui en plus lens le veut mais il peuvent pas metre 3 millions nous on pourrait
trop trop fort ! !!!!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:32:41

Il a deja signé à Lens non ?

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:35:44

non et marseille et nantes serai aussi sur le coup^!!

purplhino
purplhino
Niveau 7
20 juin 2005 à 10:38:46

:non:

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
20 juin 2005 à 10:56:09

Le psg n´a qu´a acheter aghahowa ou frei et c´est réglé pour l´attaque

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:01:00

LoveSandra Posté le 20 juin 2005 à 10:32:41
Il a deja signé à Lens non ?

:d) il me semble que :oui:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:02:09

moi je dirais qu´il ne faut pas recruter en afrique
n´oubliez pas qu´il yaura la CAN en janvier
déja qu´on sera privé a coup sur de kalou et mbami ( sil reste :sarcastic: ) , faut pas que l´on soit amputé d´autres joueurs

Freetown
Freetown
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:06:39

je metsl es choses au clair

[antiparisiens] Posté le 20 juin 2005 à 00:40:20
Freetown Posté le 20 juin 2005 à 00:36:23
diesel ? lé ou

Oui mais on lui parle pas
j´ai fais une demande de banissement pour anti paris

non mois c´est [antiparisiens] pas anti-paris et puis si tu relis bien je n´ai insulter personne,j´ai juste chambrer gentillement,alors demain soir tinkiete pas je serai la ! ! !!

je parlais de bouh_paris
pas de toi :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment