je metsl es choses au clair
[antiparisiens] Posté le 20 juin 2005 à 00:40:20
Freetown Posté le 20 juin 2005 à 00:36:23
diesel ? lé ou
Oui mais on lui parle pas
j´ai fais une demande de banissement pour anti paris
non mois c´est [antiparisiens] pas anti-paris et puis si tu relis bien je n´ai insulter personne,j´ai juste chambrer gentillement,alors demain soir tinkiete pas je serai la ! ! !!
je parlais de bouh_paris
pas de toi 