Reuzeau « Mes propos envers Everton ont été inventés ». Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Nico
17-04-2008
Alors que les médias annonçaient dans leurs colonnes que l’entraineur des titis du PSG, Bertrand Reuzeau, avait critiqué le recrutement du jeune attaquant brésilien, Everton Santos, annonçant qu’il était médiocre et qui n’avait pas le niveau CFA, ce dernier dément ces déclarations et avoue même qu’elles ont été complètement inventé.
« Je ne me serais jamais permit de rentrer dans le bureau de mon président en piquant une crise de nerfs et en tenant des propos comme ceux là à l’égard d’un joueur. Tout a été tout simplement inventé. J’ai seulement constaté qu’il avait été en difficulté en CFA puis j’ai vu comme tout le monde qu’il avait loupé son match contre Bastia (8ème de finale CDF).
Lorsque je l’ai eu sous mes ordres, il a été réceptif et j’ai tout fait depuis son arrivée pour qu’il progresse. Aujourd’hui, il est en période d’adaptation et c’est donc difficile pour lui. Mais ce n’est pas le seul, d’autres joueurs chevronnés sont passé par là ».