expliquez moi un truc
jviens de tt re lire depuis que jsuis parti, et apparemment l´anti parisien n´a rien a a faire que de nous provoquer ici
et diesel
trop fort, j´espere pour toi que tu as un autre pseudo, car avec les propos que tu as ids tt à l´heure, si qq un a fait une demande de banissement t sur de l´etre 