CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:29:04

Mon prono :d)

0-3 Diané,N'Gog et le fantastique Sankharé :cool:

Allez ragez les marseillais :fier:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:41:37

Caen 1-1 Paris (Gouffran :o)) Diane )

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:08:28

Foot - Coupe - PSG - Avec Armand et Yepes ?

Alors que Jérôme Rothen va sérieusement manquer pendant dix jours, le Paris-SG va se déplacer à Nantes mercredi pour affronter Carquefou en quarts de finale de la coupe de France avec une équipe B. Paul le Guen a convoqué sa jeune garde, qui devrait toutefois être entourée par quelques cadres.

Ainsi, les anciens Nantais Mario Yepes et Sylvain Armand pourraient être appelés à encadrer la jeunesse parisenne sur la pelouse de leurs anciens exploits. En défense centrale, le Colombien devrait être épaulé par Mamadou Sakho alors qu'une charnière centrale Sakho - Mabiala n'est pas à exclure. Au milieu, le Brésilien Everton devrait être aligné à droite alors que son compère Souza aura beaucoup de choses à prouver sur le front de l'attaque.

L'équipe probable : Alonzo - B. Mendy, M. Sakho, Yepes ou Mabiala, Armand (cap) - Everton, Ngoyi, Sankharé, Arnaud - Souza, Ngog.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:19:23

Phoenix- Posté le 14 avril 2008 à 18:41:09 Juventini Garde ta provocation On jouera l'UEFA et pas l'Intertoto Mieux vaut jouer l'UEFA et d'aller loin que de prendre plein le cul en LDC face à Manchester

Mais bien sur bientôt tu vas me dire que tu préfères jouer l'UEFA que la LDC :sarcastic:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:27:55

Je préfère me faire éliminer par Manchester, le Barça ou un club du meme calibre que par le 6ème du championnat d'albanie ou le champion d'estonie :(

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
15 avril 2008 à 16:57:27

D'un côté, j'ai envie de dire que si tu te fais éliminé par le champion d'estonie, c'est que tu n'as pas du tout le niveau pour affronter MU ou le barça.

Un club français a bien plus de chances d'aller loin en UEFA qu'en LDC, pour moi vaut mieux tenter d'aller loin en UEFA sachant qu'en LDC, ses chances de passer les poules sont moindres à part Lyon :ok:

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
15 avril 2008 à 16:58:37

Tu ne crois tout de meme pas que le PSG va aller loin en UEFA ?

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:05:02

Vaut mieux la ldc quand même, avec une bonne forme + un peu de réussit tu peux aller jusqu'en quart, c'est déjà bien, tout en sachant que l'uefa y'a 1 chance sur 2 pour que les décisions du clubs fassent que tu la joue avec une équipe bis... :hum:

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:02:40

FightClub :d) Si le club se maintient et qu'il y a de véritables bon changements, je crois fort à un parcours très haut en UEFA.

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:37:41

Après c'est les dirigeants qui doivent mettre une équipe compétitive sur plusieurs ta bleaux mais les équipent qui ne jouent pas le jeu comme Bordeaux et qui font tout pour se faire éliminer, je trouve cela honteux, dans ce cas là autant ne pas la jouer. Les clubs crachent dessus, je ne les comprends pas, ils préfèrent tous jouer la LDCalors qu'ils n'ont pas le niveau :hum:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:47:15

:monoeil:

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:57:54

Uub :hum: :rire: :monoeil:

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:00:25

Chacun son opinion :ok: Je vois pas ce que vous me reprochez ? Les clubs français n'ont pas le niveau pour la LDC, c'est pas une nouveauté :ok: L'UEFA leur correspond mieux :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:14:01

Foot - Coupe - PSG - «Beaucoup de jeunes»

Deux jours après la défaite au Parc des princes contre Nice (2-3), Paul Le Guen s'est exprimé sur ce qui fait l'actualité du PSG, à savoir le quart de finale de coupe de France contre Carquefou, mercredi soir. Comme prévu, la priorité du technicien n'est pas ce match face aux amateurs, même s'il arrondit les angles. «On est admiratifs de leur parcours, battre Gueugnon, Marseille, ce n'est pas le fruit du hasard. On aborde ce tour avec humilité, on a les arguments pour passer mais même si c'est une compétition qu'on a envie de gagner, il faut faire des choix. Je vais faire jouer beaucoup de jeunes pour garder des forces pour samedi».

Les jeunes, ce sont ceux qui ont battu Bastia (2-1) au tour précédent (doublé de Loris Arnaud) et dont Le Guen a parlé. «Ils ont des évolutions qui ne sont pas identiques. C'est un match piège pour eux, un match test aussi car le stade sera plein, le match sera télévisé, très regardé. Ils ont des progrès à faire dans tous les domaines. Sakho a signé des performances très intéressantes, il nous a apporté plus que ça même». Des jeunes qui n'auront pas forcément la possibilité de bousculer la hiérarchie en cette fin de championnat difficile pour le PSG. «Je suis attentif à tout mais je pense aussi à la stabilité. On ne peut pas faire une mini révolution à cinq journées de la fin». - C. Mi., au camp des Loges

Le groupe parisien contre Carquefou :
Alonzo, Armand, Arnaud, Boli, Bourillon, Camara, Ceara, Chantôme, Clément, Edel, Everthon, Landreau, Luyindula, Mabiala, Mendy, Ngog, Ngoyi, Partouche, Pauleta, Sakho, Sankharé, Souza, Yepes.

RyanBabel
RyanBabel
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:16:40

Une question :d)

Pensez-vous que jusqu'à la fin de la saison, Alonzo devrait être titulaire à la place de Landreau, en méforme :question:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:19:52

c difficile de répondre a sa mais moi perso je dirais avant le match de dimanche j'aurai dit non mais la maitenant je suis bcp plus sceptique sur Landreau

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:41:36

:doute: Mais pourquoi pas Landreau est inutile en ce moment

El_Mapuche
El_Mapuche
Niveau 4
15 avril 2008 à 19:47:57

C'est chaud de faire le changement maintenant Alonzo sa fais 10 pige qu'il a pas du faire un match de L1. C'est vraiment chaud de le faire maintenant il fallait le faire un peu avant

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:48:53

bah ça pourra difficilement etre pire que landreau en meme temps non?!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:51:16

pas faux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment