CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Chamakh[93]
Chamakh[93]
Niveau 4
13 avril 2008 à 23:56:21

Jvois pas en quoi je respecterai l'équipe du psg qu'importe ce qu'elle est ! si elle est bidon elle peut pas etre digne de joué sous ces couleurs

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
13 avril 2008 à 23:56:41

Quelque soit l'équipe, les joueurs ont doit les soutenir surtout en ce moment !!! Si vous ne voulez pas la supporter alors allez soutenir le Real ou Manchester :ok:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:57:26

vous excitez pas, je suis d'accord que paris est plutot mauvais mais de la a arreter de les supporter au moment ou ils sont le plus mal c'est de la footixerie pure
en plus le match de ce soir jusqu'a la 80eme tout le monde aurait dit que paris etait relancé,match plutot solide et on perd sur des erreurs defensives de merde

MerciZizou
MerciZizou
Niveau 6
13 avril 2008 à 23:58:57

sauf qu'avec des discours comme ça uub les mecs s'en battent les couilles, apres tout ça change quoi ils ont en plus un public avec eux, faut un mec qui geule et qui les remettent à leur place, mais sinon bien évidemment qu'on les soutien et on espere qu'il vont rester en L1, mais ça change pas que c'est des grosses merdes

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:59:14

moi j'arreterais jamais de ma vie même si ils vont en National :fier: :content: mais bon g le droit d'etre révolté en voyant mon équipe sans réaction et toute molle

Chamakh[93]
Chamakh[93]
Niveau 4
13 avril 2008 à 23:59:18

J'ai pas dit que je les suporter pas j'ai dit que je l'ai suporter pour le PSG et pas pour léquipe elle meme !

Ya quand meme une enorme difference !

Uub arrete les phrases toute faite

MerciZizou
MerciZizou
Niveau 6
13 avril 2008 à 23:59:40
  1. [Tony_Soprano] Voir le profil de [Tony_Soprano]
  2. Posté le 13 avril 2008 à 23:57:26 Avertir un modérateur
  3. vous excitez pas, je suis d'accord que paris est plutot mauvais mais de la a arreter de les supporter au moment ou ils sont le plus mal c'est de la footixerie pure

en plus le match de ce soir jusqu'a la 80eme tout le monde aurait dit que paris etait relancé,match plutot solide et on perd sur des erreurs defensives de merde

Qui à dit qu'il ne supportait plus le psg ?

Chamakh[93]
Chamakh[93]
Niveau 4
14 avril 2008 à 00:00:14

Le guen il est comme ca il pousse pas de guelante il motive pas il sert a rien il me dégoute...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:05:28

c un Breton :oui: il é tétu :oui: quand il a une idée ds la tête il l'a pas ailleurs ! (dixit ma grand mère :ok: )

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
14 avril 2008 à 00:05:55

Mais Gunn on ne changera rien cette année, c'est trop tard et on ne peut pas abandonner cette équipe maintenant :nonnon:

Donc on les soutiens point barre, en espérant qu'on se sauve et après on espère des changements efficaces. C'est cet été qu'il faudra gueuler quand on verra si changement il y a :ok:

Chamakh[93]
Chamakh[93]
Niveau 4
14 avril 2008 à 00:08:52

Eux ils sont pas en train de se géner pour abandonner le PSG la...

Moi en tout cas jvais a PSG / Sainté pas dans l'idée de féliciter les joueurs a chaque bon trucs qu'ils font mais pour rendre hommage a PEDRO le SEUL !

the_game14
the_game14
Niveau 7
14 avril 2008 à 01:02:42

Foot- L1 - PSG - Une banderole contre les médias

Après le Nord, la presse. Deux semaines après l'affaire de la banderole anti-Ch'tis, les supporters parisiens ont décidé de changer de cible en déployant une banderole s'en prenant aux médias, dimanche soir lors de Paris-SG - Nice au Parc des Princes (2-3). «Démagogie, désinformation, hypocrisie, sensationnalisme, antiparisianisme : bienvenue chez les médias», pouvait-on lire sur cette banderole déployée dans le virage Auteuil. Le message n'est resté visible que deux minutes.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:28:12

bon c est pas grave de toute façon y a plus rien a tiré de cette équipe ,aujourd'hui la seul chose qui nous sauvera c est lens, si lens fait pire que nous (sa va etre dure) bah ils nous sauverons puisque strasbourg est deja en L2 :ok: donc en gros si y a une equipe a supporter en cette fin de saison ce sera tout les adversaire de lens jusqu a ce qu on soit mathématiquement sauvé :ok:

en tout cas ce soir grosse ambiance ,les joueurs ne nous mérite vraiment pas c est clair

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
14 avril 2008 à 08:04:56

Honnêtement on a pas un mauvais match. Pas énormissime non plus, mais jusqu'à la 75ème minutes ça va, et puis on menait...
Je comprends et réalise toujours pas ce qui s'est passé ensuite...

doraz747
doraz747
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:32:20

80 bonnes minutes et 10 minutes de merde, pf .. :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:12:30

bon au moin si on descend on a deja notre défense sur pour l année prochaine

Alonzo

Mendy (lui on a beau dire qu il va partir tout les ans je suis sur qu il va finir sa vie au PSG ,après sa carrière de footballeur on va bien lui trouvé un boulot en tant que stadier ou caissier a la boutique du parc :ok: )

Camara (il a dit qu il resterai meme en cas de descente, apres faut voir si c est pas une girouette aussi :sarcastic: )

Traoré (haa notre bon vieu sami est de retour :content: un mec qu on a sifflet et insulté comme des con l année passé et qui nous manque tellement aujourd'hui ,le genre de mec cool qui aime ce marré et détendre l atmosphère et qui sur le terrain malgré quelque lacune ce bat et montre qu il est un véritable guerrier)

Sakho (je sais pas pour vous mais pour un mec de 17ans je le trouve vraiment tres bon ,aujourd hui je me sentirai bien plus rassuré en le voyant sur la pelouse a la place d un yepes ou d un armand,si on descend sa va lui être bénéfique de passé une saison titulaire en L2)

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:59:20

Que faut-il faire pour ouvrir les yeux à la direction du PSG concernant la structure du club, le recruteur à changer, P.Lucas à engager... :o))

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:01:17

C'est pas depuis que Noah est passé par là que ça part en couille?

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:02:33

Tu parles de 96 avant la finale de la coupe des coupes ? :doute:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:06:26

Il avait pas été engagé l'an dernier pour...pour...bah je sais plus pour quoi,genre pour donner des conseils aux joueurs :doute: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment