CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:49:13

ah oué

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2008 à 12:50:07

Sans l'éclat de Pauleta ou Rothen même le trophée ça risque d'être difficile

Mais en même temps si vous achetez Sessegnon,Elmander,Emana comme j'ai pu le lire...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:57:34

lol sa c dla blague de journaliste Elmander il restera pa en france !

[major]
[major]
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:14:11

Elmander est tout à fait acessible si Toulouse vire en L2.

Par contre notre gros souci c'est de trouver un bon milieu droit qui nous fait tant desfaut depuis je ne sais combien de temps...

[major]
[major]
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:15:32

PSG: Offre de contrat pour Matsui
10/04/2008 - 12:48

En fin de contrat à la fin de la saison, le milieu de terrain du Mans, Daisuke Matsui (26 ans, 29 matches en Ligue 1 cette saison) intéresse le Paris Saint-Germain. Selon le magazine Foot Transferts, une offre de contrat aurait été faite à l'international japonais. Le joueur serait intéressé par la proposition parisienne mais hésiterait à répondre tant que l'avenir du PSG en Ligue 1 n'est pas assuré. En attente, le Manceau pourrait alors pencher pour l'ASSE qui fait également le forcing pour l'avoir dans son effectif la saison prochaine.

Par Le-Parisien1970, le-parisien

Ho putin c'est THE joueur que je souhaite au psgdepuis plus de deux ans :coeur: :fete:
Sa serat trop bien :fete:

[major]
[major]
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:16:27

Digard reprend l'entrainement
10/04/2008 - 12:36

Didier Digard, souvent blessé cette saison, a repris l'entrainement normal avec le PSG, il devrait figurer sur la liste des joueurs retenus par Paul Le Guen, dimanche soir, contre Nice. L'ex-Havrais n'a pas été épargné par les blessures ces derniers temps, alors qu'il avait effectué des débuts convaincants dans le milieu parisien.

Par Le-Parisien1970, le-parisien

*

Yes bientot Bourillon ne sra plus titulaire :cool:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:31:25

Un bon recrutement ?

Muller ou Basa
RVR
Matsui ou Emana
Feindouno
Sinama-Pongolle ou Elmander

:ok:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
10 avril 2008 à 13:36:16

mais arrete de rêver :hum:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:39:41

Je ne rêve pas, ce NE sont pas des stars que je mets, mais des joueurs de L1 donc tout est possible :ok:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
10 avril 2008 à 13:42:55

T'as pas encore compris que Le Guen, Cayzac et Roche se foutent de notre gueule !

Dis moi ca remonte à quand notre dernier bon recrutement ?

Vous revez de grand joueurs mais vous vous rendez pas compte qu'on va encore se taper les brèles habituelles comme les 2 bresiliens !

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:45:18

Je me dis que 2 saisons de merde, ça va les faire un peu réagir. Le départ de Roche :oui:

On est Paris, on a avoir un minimum d'ambition, si c'est pour se taper du Everon ou du Bourillon tous les ans, alors je préfère que le club aille en L2 :ok:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:47:33
  • Everton
Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:48:26

Anelka verrait bien Elmander au PSG

Hier, nous vous annoncions l’intérêt du Paris Saint-Germain pour l’attaquant du TFC Johan Elmander (voir l’article) qui aurait été recommandé au président Alain Cayzac par Nicolas Anelka.

En effet, l’attaquant de Chelsea dont on ne présente plus l’amour pour le club parisien avec lequel il a fait ses débuts professionnels en 95-96, avant un retour en 2000, a confié au journal Foot Paris tout le bien qu’il pensait de l’international suédois « Les supporters n’attendent pas forcément des noms, mais des grands joueurs. Mon favori, c’est Elmander. Il ne marque pas beaucoup en ce moment, mais il travaille beaucoup pour ses coéquipiers. D’une déviation, d’un simple mouvement, il peut faire la différence. Il est très fort ».

29 M€ :ouch2: , c’est le prix fixé par le président de Toulouse Olivier Sadran pour la cession de son joueur, Alain Cayzac relèvera-t-il le défi ?

c d ouf 29M€

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:51:55

:rire: Il a craqué Sadran.

Je pense que quand son club sera en L2, il fermera sa bouche car Elmander voudra partir et sera donc bradé :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:03:49

ptetre pa bradé mais jvois bien la juve l'enroler et eux ils auront pa peur de mettre 9M€ dedans

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:06:17

Faut pas rêver il viendra jamais au PSG Elmander vu nos piètre performances.

Et puis il est hyper cher et il ira en Angleterre.

Sinon faut arréter de recruter en France(genre Matsui,etc..)ça marche presque plus.Faut recruter des bon joueurs en italie,espagne et amérique du sud!

jet45
jet45
Niveau 8
10 avril 2008 à 14:07:16

:oui: , pour remplacer yepes l'année prochaine, y'a kaboul qui cire le banc avec tottenham depuis l'arrivée de woodgate, pourquoi pas le récuperer en prêt ...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:08:07

C'est clair Kaboul depuis le temps qu'il est a prendre :honte:

Basa ou Kaboul :bave:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:15:02

Ah ok et après c'est moi qui rêve :hum:

Kaboul biensûr :(

Rooney aussi ?

Les joueurs d'Angleterre,d'Italie ou d'Espagne ont pas les moyens de se les payer, voilà pourquoi on cherche en France :ok:

jet45
jet45
Niveau 8
10 avril 2008 à 14:21:11

c'est bien pour ca que j'ai parler d'un pret (tottenham peut tres bien prendre en charge son salaire), regarde lille qui a été cherché mavuba a villareal, je pense pas que lille est plus de pognon que nous quand mm ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment