CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:42:59

Et ben si on empêche de jouer la coupe de la ligue la saison prochaine, bien que cette coupe je m'en tape, ça serait extrêmement dégueulasse, je ne me souviens pas d'un cas similaire par le passé :non:

Un match à huit clos ? En quel honneur ? Le match se déroulait au SDF et non au Parc des Princes :ok:

Les nordistes sont que des pleurnicheurs :honte: Je ne me souviens pas non plus de sanctions pour des banderoles par le passé :non: (cf Marseille,Bordeaux,Sainté...) C'est encore Paris qui s'en prend plein la tronche.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:43:49

je vois pas pk vous discutez , vu comme c est parti on connaitra pas la sanction avant la prochaine saison

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:44:29

ascde :d) Ah tu peux me citer une sanction pour une banderole car je n'en est pas en mémoire :ok: Merci.

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2008 à 23:45:10

En même temps par le passé il n'y a pas eu de banderoles discriminatoires en CDL...

Donc effectivement la sanction en elle-même servira de jurisprudence, mais en même temps le fait de blâmer cet acte ce ne sera pas jurisprudence si dans la même année on puni Bastia car une dizaine de supporters imitent le cri du singe et qu'un supporter (un seul cette fois ci) peste contre un joueur de couleur

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2008 à 23:46:17
  1. UuBinho Voir le profil de UuBinho
  2. Posté le 09 avril 2008 à 23:44:29 Avertir un modérateur
  3. ascde :d) Ah tu peux me citer une sanction pour une banderole car je n'en est pas en mémoire :ok: Merci.

Huis clos pour Bastia à l'issu de la banderole contre Kébé "On est pas raciste, la preuve on....."

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:49:21

imaginez huit clos pour notre prochain match au SDF :peur: je serai trop deg je veux etre en tribune pour nous voir battre lyon en final le mois prochain :snif2:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:50:22

D'accord donc si Bastia a pris 1 huit clos alors on devrait prendre la même chose, sauf que le match comme je le répète s'est déroulé dans un stade neutre donc punir le Parc, je trouve cela dégueulasse. L'ampleur qu'a pris l'histoire de la banderole des parisiens va faire qu'on va prendre une sanction bien plus grande et ça tout le monde va trouver cela normal :ok:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:52:35

La sanction la plus logique serait de nous empêcher d'aller au SDF pour le prochain match , mais le problème c'est que c'est une finale...on va quand même pas nous empêcher d'assister à la finale :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 avril 2008 à 23:53:22

Les circonstances dans lesquelles ça a eu lieu c'est pas malin non plus.

Faire ça en finale de coupe et alors que le président est dans les tribunes :sarcastic:

D'accord le huit clos semble pas logique par rapport au lieu puisque c'est même pas dans le stade du PSG mais bon comment faire passer le fait que le PSG ne soit pas puni alors que Bastia l'a été, Brest le sera surement et que tout ça c'est globalement dans la même période... Niveau communication et uniformité y'a mieux

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:57:36

Que veux-tu, c'est encore à cause d'une dizaine de crétins que tout une équipe va prendre :( Qu'on les trouve et qu'on les interdise de stade une bonne fois pour toute.

Ils ont gagné dans un sens à se mettre au premier plan. Tu risques dans le futur de voir plein de banderoles car ils ont compris comment être important. Les médias foncent en plein dedans. Pitoyable :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2008 à 00:00:19

Là j'suis d'accord avec toi, on en fait une affaire d'Etat pour rien.

Le battage médiatique que ça entraine c'est n'importe quoi, et d'ailleurs s'ils veulent éradiquer ces problèmes c'est pas comme ça qu'ils doivent s'y prendre mais bon

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:06:25

Et que dire du comportement des lensois, du Maire de Lens, des nordistes en général à pleurnicher au pieds de Sarkozy jusqu'à porter plainte contre le PSG...et même boycotter la vente de produits du PSG !

J'espère qu'ils paieront par une descente en L2 :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2008 à 00:21:29

Ils me font rire à faire les scandalisés alors que la plupart d'entre eux je pari qu'ils ne sont même pas patriotique pour un sous :rire: ils veulent faire croire que par contre le fait de toucher à une simple région les offusque à ce point là :ouch:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:08:01

BLOOCUUSSS PAS COURS GNAAAA

Mercato : Armand sur le départ ?
Mis en ligne par Jool

Selon "Le Parisien", le latéral gauche du PSG Sylvain Armand souhaiterait quitter le club de la capitale au terme de la saison et aimerait évoluer à l'étranger, et plus particulièrement en Espagne.

Le quotidien affirme que le défenseur "devrait quitter Paris cet été", un an après avoir prolongé au PSG, jusqu'en 2011.

L'ancien Nantais serait "usé", et ce pour plusieurs raisons. D'abord, parce qu'il n'a pas rejoint Lyon l'été dernier, ses dirigeants ne souhaitant pas le laisser partir. Et puis en raison de la titularisation des jeunes au détriment des titulaires habituels en octobre dernier, notamment à Valenciennes, qui a visiblement laissé des traces.

Ainsi, si Armand a demandé à ne pas être informé des rumeurs le concernant afin de se concentrer uniquement sur le maintien, il aimerait quitter le club, en particulier pour aller à l'étranger. L'Espagne lui plaît et il aimerait disputer la Ligue des Champions. Reste à voir si les dirigeants parisiens seront d'accord, mais peut-on retenir deux fois de suite un joueur contre son gré ? Rien n'est moins sûr...

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:23:15

Si Armand et Rothen se casse, on n'a plus d'équipe et plus aucun cadre :malade:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:26:26

:rire:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:28:12

Je vois pas ce qu'il a de drôle :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:28:52

Il vous reste Luyindula^^

par contre j'ai regardez la 2eme mi temps de PSG-Nancy

et le petit Diané il est impressionnant :oui:

Il est toujours comme ca ou??

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
10 avril 2008 à 12:31:36

Luyindula :rire:

Diané il court vite mais il sert à rien

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:31:37

Même sans cadre, on est capable de gagner un trophée :ok:

Diané est bon, toujours actif malgré son air nonchalant, lui peut débloquer un match, dommage qu'il soit pas très réaliste :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment