CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:33:37

oupss desoler la taille est pourrie

http://img206.imageshack.us/img206/8999/sanstitretb7.jpg

voila c mieux :ok:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:41:18

sankhaté diane carvalho arnaud a montpellier :bave:

pas mal cette ékipe mais la defense est pas terrible je trouve

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:47:02

bas je suis actuellement la 2eme meilleur défense en L1 derriere Bordeaux avec 7 buts encaissés en 11 matches.
Après moi ma paire de Def Centraux est superbe avc Medjani et Mongongu qui sont super solide :content: !et pis le ptit Constant Djakpa déniché en farfouillant ds l'equipe de cote d'ivoire espoir :-))) Après ya aussi Mihelic qui est le Toulalan de ma Team :coeur: et il marque lui lol

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:53:12

Mais tu joue avec l'update ou pas ?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:28:05

Ca change quoi l'update ?

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:05:14

FM :coeur:

Tu joues avec le 08 ?

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:25:10

non j'ai pas l'update.

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:04:43

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: AS Nancy-Lorraine - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG pour le maintien du club en L1

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 32eme journée - Dimanche 6 Avril 2008 – 18H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + Sport ]]]]]

Absents :d)

ateba91 ~> 1-1 (Hadji / Diané)

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 4781

robinho78
robinho78
Niveau 7
05 avril 2008 à 13:28:40

Mon prono : Nancy 0-1 PSG ( Pauleta )

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:37:10

nancy: 1(puygrenier)
paris :1(pedro pauleta

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:17:25

AS Nancy 1-2 ( Hadji / Pauleta, Diané )

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:27:47

:lol: Marouane :hap:

ASNL 1 - 1 PSG (Chretien/Diane)

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:29:23

Rafwol ~> 2-1 (Dia;Hadji / Pauleta)

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:51:37

0-2

Pauleta x 2

david_222
david_222
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:03:28

Piquionne va signer?!
L'internationnal français de l'AS Monaco, Frédéric Piquionne, devrait signer en faveur du Paris Saint Germain lors du prochain marché des transferts.

Frédéric Piquionne avait un rêve : celui d'évoluer un jour sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Et bien ce rêve pourrait devenir réalité puisque le joueur monégasque devrait s'engager en faveur du club de la Capitale durant le prochain mercato estival. Agé de 29 ans, Frédéric Piquionne n'est pas à l'aise sur le Rocher. En effet, l'ancien attaquant stéphanois fustige la mentalité du groupe, qu'il juge "individualiste". Mais également les relations tendues avec l'entraîneur Ricardo, qui n'aurait eu que trois petites discussions avec lui depuis le début de saison, laissent donc à penser que Frédéric Piquionne (31 matches, 7 buts cette saison en Ligue1) va quitter la Côte d'Azur lors du prochain marché des transferts.

Le Paris Saint-Germain serait sur la piste du natif de Nouméa, considéré comme un digne succésseur de Pedro Miguel Pauleta. Le profil du monégasque Frédéric Piquionne semble convenir aux dirigeants parisiens qui auraient approché le joueur à plusieurs reprises cette saison. Mais quant à Piq, il ne semble pas être inquiété de la situation du club parisien. "Le PSG m'attire toujours. C'est un club qui m'intéresse. C'est ma ville. C'est une destination qui ne se refuse pas. Après ce sont les aléas du football, une question d'opportunité" déclarait l'attaquant de la Principauté dans Nice-Matin. Reste à savoir si les dirigeants monégasques laisseront partir leur meilleur buteur, sous contrat jusqu'en 2010. A suivre...

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:05:03

Dis-moi que c'est un fake david :(

david_222
david_222
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:18:47

La source est transfert de foot si ca peut te rassurer mais bon il est vrai que le PSG suit Piquionne depuis longtemps donc ya des chances que ce soit vrai ^^

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:20:51

Je préfère aller en L2 que de voir Piquionne débarquer :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:23:50

:d) Besiktas : Jovanovic très apprécié

L’attaquant international serbe du Standard de Liège, Milan Jovanovic, intéresserait particulièrement le Besiktas Istanbul.

Pisté par des formations françaises (PSG, Marseille, Lens), l’attaquant international serbe Milan Jovanovic (26 ans, Standard de Liège) intéresserait également le Besiktas Istanbul, qui anticipe le départ annoncé du Brésilien Bobo. Ibrahima Yattara (Trabzonspor), Baky Koné (Nice) et Mevlut Erding (Sochaux) seraient d’autres pistes suivies par la direction stambouliote. L'attaquant liégeois serait également dans le viseur du Betis Sevilla, du Werder Bremen, de Porto et de Fenerbahçe.

:d) Heerenveen : Bradley a la cote

Le milieu international américain de Heerenveen, Michael Bradley, intéresserait une multitude de formations européennes.

Auteur de quinze buts cette saison en Championnat, le milieu américain Michael Bradley (20 ans, Heerenveen) s’est rapidement fait un nom sur le marché européen. Ainsi le Werder Brême, Stuttgart, Hambourg, Monaco,Everton, :d) Paris :g) , Blackburn et la Sampdoria suivraient le dossier avec attention. Les Anglais Manchester United seraient également venus aux nouvelles.

:d) Shakhtar Donetsk : Basa pisté

Le défenseur manceau Marko Basa intéresserait les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk.

Le Shakhtar Donetsk suivrait le défenseur manceau Marko Basa (ainsi que son coéquipier Romaric) pour la saison prochaine. La Lazio Rome, la Fiorentina, le Werder Brême, le Betis Séville et le Borussia Dortmund seraient également de la partie. En France, Marseille, Monaco et, surtout, :d) Paris n'aurait aussi pas dit leur dernier mot. :g)

:d) A l’image de Sébastien Puygrenier (qui intéresse Bordeaux, Paris et Lyon), disposez-vous d’un bon de sortie pour l’été prochain ?

[...]

jet45
jet45
Niveau 8
05 avril 2008 à 15:24:43

nancy 0-0 psg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment