kelkun sait ou est-ce que je pourrai telecharger la zik de la coupe de la ligue jvai l'envoyer par msn a un pote Lensois ( un ch'tiote biloute )
[shaba]
Niveau 10
30 mars 2008 à 01:28:42
DTC
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 mars 2008 à 01:31:05
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 mars 2008 à 01:36:05
ET Y SONT OOUUUUUU
ET Y SONT OOUUUUUU
ET Y SONT OOUUUUUU LES SANG ET OOOOR
A LA MINE
A LA MINE
A LA MIIIINNEEE
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mars 2008 à 05:42:25
puré quel galère pour rentré le RER qui veux pas partir ensuite arrivé gare du nord y a plus de bus ni de metro donc obligé de prendre le noctilien jusqu a st lazare pour encore attendre pendant une heure un autre noctilien pour allé jusqu argenteuil pour finir par 30 minutes de marche je suis arrivé y a une demi heure seulement
franchement je me demande encore comment on a pu gagné ce match tellement on était faible par rapport au lensois aussi bien sur le terrain que dans les tribune ou leurs supporter nous on bien bouffé
franchement a cette heures si ,si j etais lensois j aurai tout brulé ,perdre comme ca en final y a rien de pire ,mais bon je suis pas lensois donc c est trop bon de gagné meme si on a été nul a chier par rapport a nos adversaire du soir merci a monsieur l arbitre parce que j aurai pas survecu a 30 minutes de plus avec des lensois mega dangereux a chacune de leur phase de jeu dans nos 30 mettre, en gros on a eu beaucoup de chance et un arbitre tres gentil mais bon ca tout les bon club on ses avantages la regardez l OL par exemple
un trophée de plus pour nous maintenant faut gagné la CDF et assuré le maintien
par contre trop bon la rage marseillaise les pauvre ils on jamais connu ca alors que nous on vit des moment comme ca une fois tout les 2 ans ,merci au stade de france qui fait gagné paris et fait perdre les chevre marseillaise
comment on lui a foutu la rage a cali trop drole comment il avait la haine contre nous quand on a chanté "cali,cali on t enc***"
david_222
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:51:22
J'ai peur qu'a cause de la banderole on retire 1 ou plusieurs points ou peut etre meme la Coupe de la Ligue au PSG
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm