CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MiIlwall
MiIlwall
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:29:50

ouai j'avoue moi aussi j'aurai pas confiance

bon j'y go et bon match a tous!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:30:27

vazi :bye:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:30:49

:bye: :ange:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:33:37

par contre j ai bien peur que l ambiance soit pourri ce soir coté parisien :-(

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:34:27

C'est clair ca m'étonnerait que ca fasse beaucoup de bruit

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:37:48

ce sera au joueurs de se mettre son public dans la poche ce soir et pas au pubic de poussé les sien pendant tout le match comme cela devrait etre le cas normalement ,mais bon avec la descente en l2 qui risque d arrivé je comprend que les supporter ne soit pas d humeur a faire la fete

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:40:01

Ba les joueurs n'on pas interet à faire la fête au vu de leur situation actuelle , ils la feront à la fin de l'année si on se maintient

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:42:11

rothen a dit que meme si il gagne y aura pas de fete apres le match , en gros c est un final qui va ce joué comme un match de L1 ,c est a dire tu perd t es deg et gagne t a 3pts en plus t es content et sans plus

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:52:12

jvie nde me mater Binevenue chez les Ch'tis la c bon g ma dose pour aujourd'hui !! :sournois:
Les prochains ke je vois jlé siffle et les insultes :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:57:15

Les supporters du PSG appel à la Mobilisation.

A 24 heures de la finale de la Coupe de la Ligue face à Lens, Les lutèces Falco, une des associations de supporters du PSG appelle à la mobilisations, aux supporters parisiens pour enflammer le Stade de France, donner des ailes à l’équipe malgré la situation du club et surtout ne pas rien lâcher ou mourir en silence.
C’est donc un Kop parisien bouillant et bruyant que les associations de supporters du PSG attendent demain soir au Stade de France. Conscient de la situation du club, les supporters « ne veut pas mourir en silence » et veulent que tous les supporters présent dans le virage parisien donne de la voix, pousse l’équipe et surtout ne relâche rien pendant 90 minutes, voir 120 en cas de prolongation.

Vainqueur sur le terrain et en tribune lors de la finale de la coupe de France 1998 (2-1), les supporters parisiens ne veulent pas malgré les difficultés ne pas rivaliser avec le 36000 Ch’tis qui se rendront demain au Stade de France « Cette finale représente pour nous un rayon de soleil dans une morne saison, elle doit nous permettre de nous transcender, de soutenir notre club, d’hurler notre amour du blason à la tour effeil. Il est inconcevable que la voix du peuple parisien soit noyé par celle des Ch’tis. » le message est clair…

Puis les Lutèces rappellent aussi que les chants parisiens ne doivent surtout ne pas perdre de l’intensité, que les supporters présents au Stade doivent tout donner pour leur équipe « Montrons comme nous avons su le faire dans le passé une ferveur et une fidélité sans limite. Notre motivation ne doit pas dépendre du déroulement du match. C’est à nous d’imposer par nos chants le rythme du match, défendons le but parisien avec rage… »

Enfin concernant les huit dernières rencontres du PSG, les supporters parisiens « ne veulent pas mourir en silence ». C’est donc un Parc des Princes a donné des frissons que ces derniers veulent accueillir Strasbourg pour « la vrai finale ». Pas question de grève d’encouragement quand le club est en danger « IL faut que chaque personne aiment le club fasse corps avec lui et se lance dans l’opération du maintien. Que tous ceux qui ne veulent pas le voir mourir sans se battre s’arrachent les cordes vocales les dernières 640 minutes (reste huit matches de 90 minutes) que notre club est encore assuré de jouer parmi l’élite. Poussons sur chaque offensive, chaque corner pour n’avoir rien à regretter à la clôture du championnat».

Alors toi supporters parisiens qui lit actuellement nos colonnes donnent tout au Stade de France comme au Parc des Princes ne laisse pas ta déception, ta rage diriger ta conduite. Tu aimes ce club alors fait tout pour lui montrer, donne lui des ailes pour vaincre l’ennemi mais surtout ne lâche rien.

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:12:24

:fete: :content: Trop d'accord :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:16:58

genial y aura de l ambience :content:

bon allé moi j y go :bye: a ce soir ou a demain

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:26:51

bye mec moi jpar vers 16h bon match lé gars tout le monde chante :ok: fete: :ok: :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:38:17

Salut :)

2-1 (Pauleta, Rothen / Remy) :cool:

[major]
[major]
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:31:27

Bon les mecs je prono 2-0 pour Paris (Pauleta-Diané) :ok:

robinho78
robinho78
Niveau 7
29 mars 2008 à 20:15:37

La compo :

1 - LANDREAU
2 - CEARA
3 - SAKHO
15 - CAMARA
22 - ARMAND
24 - BOURILLON
20 - CHANTOME
23 - CLEMENT
25 - ROTHEN
9 - PAULETA (c)
11 - DIANE

Remplaçants
16 - ALONZO
5 - MENDY
17 - MABIALA
10 - SOUZA
7 - LUYINDULA
14 - NGOG
18 - ARNAUD

robinho78
robinho78
Niveau 7
29 mars 2008 à 20:16:33

La compo :

16 - LE CROM
3 - HILTON (c)
4 - COULIBALY
11 - BELHADJ
15 - LAURENTI
6 - MANGANE
10 - CARRIERE
23 - KOVACEVIC
8 - MAOULIDA
9 - REMY
14 - MONNET-PAQUET

Remplaçants
1 - RUNJE
2 - RAMOS
26 - DEMONT
18 - MONTERRUBIO
21 - KEITA
28 - SABLE
27 - DINDANE

Entr. : Jean-Pierre Papin

robinho78
robinho78
Niveau 7
29 mars 2008 à 20:17:41

Everton est pas dans l'equipe donc je le retire comme buteurs et je met donc doublé de Pauleta et un de Diané pou toujours un 3-0 :ok:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:51:03

45 minutes :ange:

[major]
[major]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:54:37

:fete: :bave:

:bave:

45 min encore :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment