CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:09:57

y a des mec qui on la PS3 ici ??

the_game14
the_game14
Niveau 7
27 mars 2008 à 23:20:47

oui pkoi ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:25:55

bah je sais pas j avais juste envi de savoir si j etait le seul a joué encore sur PS2

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:32:02

mdr jamé je l'acheterai cette console perso Sony me degoute de + en + jsuis bien avc ma ptite 360

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:35:34

la 360 je kifferai bien l acheté mais y a trop de pb et de retour au SAV il parait en plus la PS3 a plus d avenir ,donc j attend d ici 1 an je me paye la PS3 :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:38:35

perso g tjrs entendu sa pour la 360 mais moi g jamé eu de prob

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:43:48

moi je vais parfois su les forum de console du site et j entend pas mal de monde ce plaindre de la fiabilité de la X-box et ca ca me fait peur pour ca que je me lance pas dessus et la PS3 et encore trop cher

MerciZizou
MerciZizou
Niveau 6
27 mars 2008 à 23:52:24

Moi elle est déja parti au sav

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:57:20

ah oué ! pas d'bol :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:24:32

ca doit bien degouté d acheté une console aussi cher pour l envoyé passé 1 mois au sav, vivement la fiabilité a plus de 99% pour les consoles next gen parce qu on est encore loin de ce chiffre

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:18:41

Mercato : Hilton pour remplacer Yepes ?

Ce n'est plus un mystère depuis longtemps : le contrat de Mario Yepes ne sera pas prolongé à la fin de la saison. Pour le remplacer, les dirigeants parisiens, selon "Le Parisien", pensent au Lensois Vitorino Hilton et, à un degré moindre, au Manceau Marko Basa.

Le PSG lorgne sur le capitaine de son adversaire en finale de Coupe de la Ligue depuis plusieurs semaines. Le profil du Brésilien (30 ans, 1m82, 73 kg) serait idéal dans le cadre du remplacement du fougueux Colombien. Il lui reste bien deux ans de contrat avec le RC Lens, mais un bon de sortie aurait été négocié entre le club et le joueur en fin de saison. Un montant de cinq millions d'euros est avancé.

Autre piste possible : le rugueux défenseur du Mans, Marko Basa. Le Serbe (25 ans, 1m89, 75 kg) avait déjà été l'objet de bien des convoitises lors de la précédente intersaison. De toute façon, la venue d'un des deux joueurs précités ne pourra se faire que si Paris conserve sa place en Ligue 1. Dans le cas contraire, le recrutement devra être revu à la baisse...

Hilton ou Basa, cela ne fait de toute façon pas les affaires de Grégory Bourillon, pourtant engagé pour remplacer Yepes. Visiblement, l'ex-Rennais n'a pas convaincu les techniciens parisiens et, dans ces conditions, il ne serait pas étonnant qu'il quitte la capitale, d'autant que la jeune garde du PSG (Sakho, Mabiala) pousse fort derrière.

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:20:39

:lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:27:20

c est cool on sait deja qu on va avoir des pb de défense la saison prochaine :content:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:31:31

a parce que tu prefere avoir Bourillon ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:34:34

Tout faire pour gagner, et en être fiers

Et ce qui a rendu une génération de supporters ivres de joie et de fierté, légitime, il y a vingt-cinq ans vaut sans doute encore que l’on se donne à fond, aujourd’hui. Pourquoi s’interdire a priori d’être heureux et fiers, si on gagne ? Certains courent après un petit titre de ce genre depuis 1993... Et justement, pourquoi ne pas tout faire pour aider Paris à gagner ? Pourquoi prendre le risque de ne pas se donner à fond, et de le regretter ensuite ? Pourquoi ne pas s’arracher, tout donner... et chanter, pour notre club ?

Alors, chantera ou chantera pas ? Chacun son choix. Chacun ses motivations. Il n’y aura pas de vrais ou de faux supporters, de supporters qui se trompent face à d’autres qui ont raison. Il n’y a que des amoureux du PSG. Il faut comprendre, et respecter. Chacun doit trouver sa voie.

Pour ma part, ce sera "chantera". Et s’il n’y a pas de capo dans le coin, pas de sono, eh bien ce sera "chantera", même si c’est nul, et que ça ne rend rien. Pour l’honneur, parce qu’il ne nous reste plus que cela. Et si on perdait ? "Chantera", encore... si possible. De son mieux. Avec le ventre serré et les yeux qui piquent, sans doute. Ce ne serait pas la première fois. Et ça ne sera pas la dernière. Continuer jusqu’au bout, pour nos couleurs. Parce que quitte à échouer, autant le faire debout, en luttant pour le Paris Saint-Germain.

Et on supporte Paris,
Seulement Paris SG,
Dans le malheur ou dans la gloire,
Fidèles à nos couleurs...

Tweener_STA
Tweener_STA
Niveau 8
28 mars 2008 à 16:35:09

tout depend de la division dans laquelle on jouera

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:40:27

c a dire ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:06:31

Un duo Houiller-Kombouaré à l'étude ?

A ce jour, une descente du PSG en ligue 2 la saison prochaine est de plus en plus d’actualité même s’il reste huit journées de championnat pour se sauver. De ce fait, selon Le Parisien, le club aurait pris des contacts avec ...

Gérard Houiller ainsi qu’avec l’actuel entraineur de Valenciennes, Antoine Kombouaré, dans le cas d’un départ de Paul Le Guen à la fin de la saison.

Evoqué donc par le quotidien francilien dernièrement, ces deux arrivées se feraient seulement en cas de relégation. Si le PSG venait à se maintenir, nul doute que Paul Le Guen poursuivrait sans souci sa mission au moins jusqu’au terme de son contrat, c'est-à-dire une saison supplémentaire minimum.

Toutefois, cette éventuelle arrivée du duo Houiller-Kombouaré se ferait sous la forme « directeur sportif-entraineur », chose qui n’existe pas aujourd’hui puisque Paul Le Guen porte les deux casquettes. Pourquoi Gérard Houiller ? Fort d’une grande expérience et connaissant également très bien le PSG pour avoir été champion de France 1985/1986 à sa tête, il tiendrait sans souci un rôle de directeur-sportif plus en rapport avec ses qualités de « manager à l’anglaise ».

Quand à Antoine Kombouaré, grand amoureux du PSG, il pourrait prendre la direction de l’équipe professionnelle du club de la capitale. Ancien joueur de la grande époque, « casque d’or » remporta le titre de champion de France de CFA avec la réserve du PSG au terme de la saison 2002/2003, Kombouaré correspond au profil recherché par le club pour remonter au plus vite si le club descend. Pour information, en juillet 2003, il a refusé un poste d’entraineur adjoint proposé par Vahid Halilhodzic pour partir tenter sa chance au RC Strasbourg puis Valenciennes où il a réalisé un très bon parcours (il a remonté l’équipe nordiste en un an en ligue 1 et la maintenu depuis deux saison) avec lequel il lui reste un an de contrat.

Bien évidemment, cette information est à prendre au conditionnelle pour le moment et ne reste qu’une rumeur, mais si un changement profond devait avoir lieu au sein du club, nul doute que cette hypothèse deviendrai de plus en plus crédible

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
28 mars 2008 à 17:08:39

Ya encore des supporters qui croient aux conneries du Parisien ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:10:03

g pas dit ke j'y croyais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment