CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:31:33

YO jsuis de retour apres un ptit week end prolongée a Montpellier :ok:

Alors que Paul Le Guen déclare à qui veut l’entendre qu’il ne souhaitait pas le renfort des deux brésiliens Souza et Everton, achetés tout de même 6 M€, Alain Roche s’en défend et déclare à son tour qu’il avait émis l’idée de recruter l’argentin Cesar Delgado, aujourd’hui à l’Olympique Lyonnais mais que PLG ne l’aurait pas suffisamment écouté rapporte aujourd’hui le Progrès.

L’indemnité de transfert payée par l’OL pour le recrutement de l’ancienne star de Cruz Azul reste inconnue mais ne doit pas forcement être très éloignée de celle payée pour sa très peu efficace doublette parisienne. De son côté, Delgado commence tout doucement à montrer l’étendue de son talent, preuve en est sa bonne rentrée face à Sochaux en Coupe de France cette semaine. Espérons pour le club de la capitale, que Souza, annoncé comme l’un des meilleurs joueurs évoluant au Brésil, face de même.

Sinon, les recruteurs du club parisien, emmené par Alain Roche deviendront une fois de plus la risée du football français, incapable de dénicher le moindre talent avec pourtant quelques millions d’euros dans l’escarcelle.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:36:11

Club : Des nouvelles de Pauleta et de Luyindula

Le journal "Le Parisien" a pris des nouvelles des attaquants Peguy Luyindula et Pedro Miguel Pauleta, incertains pour la finale de la Coupe de la Ligue, samedi face à Lens.

Pauleta ne sait toujours pas s'il sera rétabli : "Je pense reprendre la course lundi (aujourd'hui) et mardi. Je ferai une IRM de contrôle mercredi. J'espère reprendre avec le groupe jeudi ou vendredi."

Luyindula a quant à lui déjà repris mais n'est sûr de rien : "J'ai ressenti une douleur en milieu de semaine. L'IRM a montré que je cicatrisais bien mais je ne fais que courir. Après, en match, ce ne sont pas les mêmes efforts..."

On devrait donc en savoir plus dans les prochains jours.

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:44:27

Une finale sans Yepes et Pedro :malade:

A la imite Lulu on peut s'en passer

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:52:48

ah oué Yepes c vrai il a koi exactement ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:53:31

ah ui jvien de voir Elongation grr fais chier c dead pour la finale !!

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:18:34

Vous inquiètez pas, Sakho est là :)

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:23:45
  1. Yogui-PSG-[bis] Voir le profil de Yogui-PSG-[bis]
  2. Posté le 24 mars 2008 à 22:31:33 Avertir un modérateur
  3. YO jsuis de retour apres un ptit week end prolongée a Montpellier :ok:

Alors que Paul Le Guen déclare à qui veut l’entendre qu’il ne souhaitait pas le renfort des deux brésiliens Souza et Everton, achetés tout de même 6 M€, Alain Roche s’en défend et déclare à son tour qu’il avait émis l’idée de recruter l’argentin Cesar Delgado, aujourd’hui à l’Olympique Lyonnais mais que PLG ne l’aurait pas suffisamment écouté rapporte aujourd’hui le Progrès.

L’indemnité de transfert payée par l’OL pour le recrutement de l’ancienne star de Cruz Azul reste inconnue mais ne doit pas forcement être très éloignée de celle payée pour sa très peu efficace doublette parisienne. De son côté, Delgado commence tout doucement à montrer l’étendue de son talent, preuve en est sa bonne rentrée face à Sochaux en Coupe de France cette semaine. Espérons pour le club de la capitale, que Souza, annoncé comme l’un des meilleurs joueurs évoluant au Brésil, face de même.

Sinon, les recruteurs du club parisien, emmené par Alain Roche deviendront une fois de plus la risée du football français, incapable de dénicher le moindre talent avec pourtant quelques millions d’euros dans l’escarcelle.

t'as fait quoi a montpellier? t'es allé sur la com ou a la plage ou a odysseum ?! :( raconte

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:25:44

De quoi je me mêle :honte:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:26:25

Si Pauleta et Yepès dîtes au revoir à la CDL.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:01:59

la plage non non ya pa la plage a montpellier en plus et puis de ce tps la ya rien! sinon un ptit tours a la com' of course :ok: o hammam aussi dla balle lol et puis voila koi voir d amis et pi la mifa koi !
ah ui jsuis allé faire un ptit tour a Sète aussi

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:17:33

PSG : Nicolas Anelka inquiet pour son club

Le club de la capitale vit une crise sans précédent qui pourrait le faire basculer en Ligue 2.

Lors du rassemblement de l’équipe de France à Clairefontaine, Nicolas Anelka, formé à Paris, et premier supporter du club, se dit inquiet par les événements qui secouent le PSG. « Je suis, et ça m’inquiète, bien sûr. C’est mon club, celui que je supporte, et c’est très difficile à vivre de l’extérieur. Je connais bien ce club, mais il est impossible d’expliquer ce qui se passe. J’ai du mal à voir le PSG en L2. »

« Si ça devait arriver, ce ne serait pas un drame, mais il faudrait tout changer très vite pour remonter directement. Le PSG en L2, ça peut être un accident, mais une saison, pas plus », rapporte l’Équipe.

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:30:41

alors on s'est peut etre croisé sur la com :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:47:01

pitete pitete

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:47:38

en tout cas cke je peut te die c ki yavé trop de vent c trop chiant

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:47:58

Bah viens Anelka :(

[major]
[major]
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:03:02

Interviews - Rothen fait le bilan
[ Interviews - Lundi 24 Mars 2008 - 23h33 ]

Dans une interview dans l’Equipe, Jérôme Rothen revient sur sa prolongation, le club, la situation du groupe et l’équipe de France.

Sur son non départ à Lyon au début de saison, il confirme son attachement au club et l’envie de réussir à Paris. Il revient aussi sur les grosses différences incompréhensibles qu’ils existent entre un vrai grand club Lyon (on parle de niveau français) et un pseudo grand club depuis 10 ans le PSG(en mettant de coté le public et le parc).Rothen ne se gène donc pas pour fustiger tour à tour :

-la médiocrité de nos infrastructures « Au Camp des Loges, on entre dans notre vestiaire comme dans un moulin Encore ce matin (jeudi matin), c’était le boxon. Il n’y a pas de barrière. Dans chaque club où je suis passé, la structure professionnelle est protégée, même dans ceux qui, à l’origine, ont moins d’ambitions que le PSG »

-l’instabilité (et le manque de compétence ?) de toute la direction en comparant à la stabilité et (la compétence ?) de celle de l’OL en n’oubliant pas de souligner la qualité des entraineurs qui y sont passé « Quatre changements d’entraîneur, quatre changements de président, un nouvel actionnaire… Il faut toujours repartir de zéro. Quant aux entraîneurs, Lyon a toujours choisi des techniciens de qualité : Jacques Santini, Paul Le Guen, Gérard Houllier ou Alain Perrin, il n’y a pas d’erreur. »

-Le manque d’ambition et le non recrutement « Aujourd’hui, sans pointer du doigt les recrues, on voit qu’on a un déficit très clair de talent et d’expérience pour espérer mieux. Dès la fin du marché d’été. On a tout de suite vu qu’on n’avait pas l’effectif pour être dans les cinq premiers. Paris manque de talent et d’expérience. S’il y avait plus d’internationaux au PSG, on n’en serait pas là en Championnat. Il faut juste arrêter de parler d’ambition quand on ne s’en donne pas les moyens. »

-La faiblesse de cette équipe et la mentalité de « looser ».En effet tout personne qui suit cette équipe depuis 3 ou 4 ans aura remarqué cette absence de haine de la défaite mais est ce vraiment si surprenant en effet comme il le souligne « Il faut de la solidarité, un esprit de gagneur. Et ça s’obtient avec des victoires. Il faut que les joueurs aient connu la “gagne” dans le passé. Dans notre groupe, qui a gagné quelque chose dans sa carrière ? Pas beaucoup de joueurs. Je le répète, on a surtout un problème de qualité. Notre groupe n’est pas construit pour figurer parmi les meilleurs de L1. »

-Sur la possible descente du PSG, là aussi il est assez lucide sur la situation pour le club mais aussi pour les joueurs : « Si on gagne les deux Coupes et qu’on descend, on sera des taches. Des vraies taches. Si, on ajoute à notre CV la ligne : “A fait descendre Paris en Ligue 2”, ce sera un boulet à vie.Si Paris est en L 2, on va tous prendre une claque médiatiquement. Personne ne va s’y retrouver. C’est pour ça qu’aujourd’hui, il faut penser “club”, tous ensembles. Et prouver qu’on est un vrai groupe. »

Enfin il s’exprime sur sa saison, son rôle dans l’équipe notamment vis-à-vis des jeunes ou l’équipe de France.

Il se définit comme un leader technique qui malgré les résultats du club réalise peut être sa meilleure saison mais surement insuffisant au vue des résultats du club. Il pense parlait quand il le doit notamment auprès des jeunes qui selon lui doivent faire attention et être plus à l’écoute : « Quand tu es jeune, que tu arrives dans un groupe pro à dix-sept, dix huit ou dix neuf ans, il faut aussi savoir faire preuve de respect. Des fois, pour certains, c’est à la limite. Il ne faut pas arriver à un fossé entre les deux générations. Et parfois, on n’en est pas loin. »

Pour l’équipe de France, il ambitionne de se retrouver dans les 23 même s’il sait que la concurrence est rude et qu’elle passera que par une bonne fin de saison. Marquer les esprits du sélectionneur ne serait pas pour nous déplaire.

Rothen a entièrement raison :ok:

RIP pour Gilardi... :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:49:19

j ai toujours du mal a y croire pour gilardi ,ce matin je me suis réveillé en pensant que ce n était qu un mauvais rêve mais en me connectant j ai vu que c était malheureusement bien réel :-( je veux pas joué l hypocrite et laché des "RIP" ou des "tu nous manquera" sur tout les topic du forum pour un mec que je ne connaissais pas personnellement mais bon après tous ce temps depuis qu il était sur TF1,pour moi il était devenu un peu comme un membre de la famille que l on invité a venir prendre le petit dej a la maison tous les dimanche matin et qui partagé gratuitement avec moi tous ce qu il connaissait du football , alala quesqu il m aura fait rêvé, même les match de l OL il savait les rendre intéressant et agreable a suivre...

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
26 mars 2008 à 12:53:27

Je me souviens de ses commentaire du PSG-Real Madrid de 93 !

Il etait parfait ce soir la !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:01:32

jkiffais trop quand il etait sur canal+ et moins sur TF1 mais bon c vrai que sa fait bizarre

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mars 2008 à 13:04:33

Sur canal :bave:

Sur TF1 la chaine hypocrite et représsive :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment