CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Bko92
Bko92
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:17:29

Mettre Leguen comme entraineur c est l'une des plus grandes conneries de ces dernieres , il portera le titre honorifique de 1er entraineur a avoir fait descendre le PSG en L2

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:18:26

1-1 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

saigneur
saigneur
Niveau 9
15 mars 2008 à 22:26:08

j'ai encore le bon prono mais pa de bon buteur

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:46:35

Pauleta :

« Je remercie le public »

Pedro Pauleta et Jérôme Rothen reviennent sur le match nul entre le PSG et Valenciennes (1-1).

Pedro Pauleta (Attaquant du PSG)
« Je pense que nous méritions de gagner. L’équipe a réalisé un bon match, mais nous avons raté beaucoup d’occasions. Nous allons nous accrocher jusqu’à la fin. L’équipe a tout donné ce soir et c’est dommage de ne pas avoir pris les trois points. Je pense que tout le monde a vu une équipe qui a tout fait pour gagner, mais la chance et la réussite n’étaient pas là ce soir. Nous y croyons encore et notre objectif est de rester en Ligue 1. Le public a toujours été derrière nous. Ils méritent plus que ça, c’est la deuxième année de suite que nous sommes en difficulté et c’est normal qu’ils soient parfois énervés. J’espère qu’ils seront satisfait de voir que l’équipe a tout donné et je tiens à les remercier. »

Jérôme Rothen (Milieu de terrain du PSG)

« Ce résultat est très frustrant, mais il y a malgré tout des points positifs à retenir. Il y a forcément une déception de ne pas avoir gagné, mais je pense que nous avons réalisé le match qu’il fallait. Nous sommes revenus à la marque et nous avons essayé d’arracher la victoire jusqu’à la fin. Il n’y a pas que l’attitude qui était bonne ce soir. Le jeu n’a pas été mauvais et si nous répétons ce genre de performances nous pourrons gagner des matches jusqu’au terme de la saison. Le public a senti que nous avions à cœur de réagir et de commencer cette opération commando sur les 10 derniers matches. Il nous ont soutenu jusqu’au bout car ils ont senti notre hargne et notre volonté de s’imposer.»

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:47:18

A.Cayzac :

« Un public exceptionnel »

Alain Cayzac, le Président du club a tenu à remercier le public à l'issue de la rencontre entre le PSG et Valenciennes (1-1).

Alain Cayzac (Président du PSG)
« Je tiens à remercier le public qui a été une fois de plus exceptionnel ce soir. Quand nous étions menés 1-0, cela aurait pu tourner à la catastrophe, mais le public à continuer à encourager son équipe. C’est la preuve que ce club repose sur des bases solides. Les joueurs n’ont pas eu beaucoup de réussite, mais je n’ai pas de reproches à leur faire. Il ne faudra jamais oublier ce que le public a fait ce soir. »

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:49:25

Point médical (15/03)

Blessé en fin de match face à Valenciennes, Pauleta souffre probablement d'une élongation à la cuisse gauche. L'attaquant parisien passera une IRM lundi.

:malade: c cho pour le match contre Bastia yaura pas de Pedro ni de Luyindula faudra pas que Diané ce foire avec N'Gog !

Sinon ce soir on a vraiment pas eu de réussite sérieux :non2: si on e navait eu yaurai eu 3-0 a la mi-tps !!

[AgadirCity]
[AgadirCity]
Niveau 4
15 mars 2008 à 23:51:49

Il se fait vieu notre Pedro :coeur: il aura bien mérité sa retraite :(

Jparle pas de ce soir parce que la :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:56:14

vous faites chier avc vos 18 pseudos chacun la :hum:

[AgadirCity]
[AgadirCity]
Niveau 4
15 mars 2008 à 23:59:01

Bah tanpis :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mars 2008 à 02:18:03

moi je dit a partir d avril on enchaine les bon resultat ,je suis encore tres confiant pour le maintien et on va y arrivé c est sur a 100% :oui: comment imaginé le parc la plus belle enceinte de L1 avec les meilleurs supporter de france en Ligue2 ??? au pire si on joue mal on aura un petit coup de pouce de l arbitre ,bref le PSG n ira pas en L2 la saison prochaine :ok: faut ce mettre a fond dans la final du 29 pour etre europeen l année prochaine :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:51:58

Foot - Coupe - PSG - Déjà quatre forfaits

Au lendemain du nul concédé à domicile face à Valenciennes (1-1), les joueurs du Paris-SG ont effectué un décrassage dimanche matin au Camp des Loges. Une séance auquel n'a pas participé le buteur Pedro Miguel Pauleta. L'attaquant portugais s'est blessé samedi à la cuisse gauche et sera indisponible mardi face à Bastia en Coupe de France (18h15).

Touchés à la cuisse droite, Peguy Luyindula et Bernard Mendy ont tous les deux participé au footing en forêt, mais ils manqueront eux aussi à l'appel en Coupe de France. Les deux joueurs ne sont même pas sûrs d'être rétablis pour le déplacement à Lyon, dimanche prochain. «On verra bien» s'est contenté de lâcher Mendy avant de s'engouffrer dans son véhicule. «J'arrive à courir, mais toujours pas à accélérer», a pour sa part expliqué Luyindula.

Blessé à la cuisse droite depuis plusieurs semaines, Didier Digard est désormais touché à une hanche et sera lui aussi forfait pour les deux rencontres à venir. Un point sera fait avec le staff médical dans huit jours.

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:06:41

les bandes de footixs qui pensent à 100% qui ne vont pas aller en Ligue 2 :rire:

Sans un bourde de cette grosse brèle de Penneteau vous perdez contre VA :ok:

saigneur
saigneur
Niveau 9
16 mars 2008 à 16:06:43

ca fai 6 mois qu'il accélère pas en mm tps donc c pa nouveau

[major]
[major]
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:14:24

Ultra_OM Posté le 16 mars 2008 à 16:06:41 les bandes de footixs qui pensent à 100% qui ne vont pas aller en Ligue 2

Sans un bourde de cette grosse brèle de Penneteau vous perdez contre VA

Sans une bourde de Taiwo vous auriez gagner la finale de coupe de France contre le PSG également :oui:
Sans toutes ces bourdes vous ne seriez pas à 15 ans de vide cosmique :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:18:14

c clair sa !! si yavait eu la réussite avc nous sérieux on en aurait mis 4 rien qu'en 1ere mi-temps !

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:19:05

Major rage pas :ok:

Ce manque d'efficacité c'est parce que vos attaquants sont mauvais c tout :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:20:26

Pauleta est un grand attaquant mais trop vieux :ok:

Diané c'est un Kalou! il faut 3 bons matchs sur 10 :ok:

Et puis Luyindula bah! c'est Luyindula !

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:25:04

Si Diané savait faire des têtes, on aurait gagné largement :oui:

[major]
[major]
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:13:41

Ultra_OM Posté le 16 mars 2008 à 16:19:05 Major rage pas

Ce manque d'efficacité c'est parce que vos attaquants sont mauvais c tout

Rager de quoi?Moi ne vais pas sur votre topic de sardines ma grosse :non:
Je suis à fond derrière le psg quoi qu'il arrive.Moi je m'en contrefout de ton club.
Bye.

[major]
[major]
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:16:44

Ha au faite les mec vous n'auriez pas vu les notes de l'équipe sur le psg :question:
Car je cherche sur le net mais je ne trouve pas :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment