CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[major]
[major]
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:52:23

Pour ce qui est de l'impacte physique je préfère de très loin Digard à Banning :rire:

Plus sérieusement pour moi le merato devrait être :d)

-On vend Luyindula, Bourillon et à la limite Souza et Everton qui sont pour le moment plus des boulets que des renforts...Mais je leur laisse encore un peu de temps pour prouver leur soit disant "talent".

-On prête nos jeune pousses en L1 telles que Sakho, Sankharé, (pas la L2 sa ne servirait à rien)N'Gog et compagnie pourqu'ils accumulent de l'expérience.Bien sur on en garde quelques un pour qu'on ait un banc tout de même fournit :ok:

-Pour ce qui est des achats je souhaiterais l'attaquant de classe internationale que nous a "promis" Caysac.Il va nous couter un max donc notre budget nous sera beaucoup moins conséquent par la suite.
Ensuite on prend Matsui qui est gratuit car il n'a pas prolongé son contrat et qui fera un Joker de luxe ou bien même un très bon joueur de couloir si il 'en sort bien en tant que titulaire. :coeur: Matsui :coeur:
On prend également Feindouno pour le couloir droit car c'est ce qui nous manque le plus dans notre équipe actuelle :(
Et enfin on achète Bodmer pour le milieu titulaire à coté de Clément :oui:
Seulement trois renforts, certes, mais trois GROS renforts :ok:

-Enfin il faut faire resigner Yepes qui est primordiale pour notre équipe et Mendy qui revient en force :ok: très bon remplacent de Caera. :)

chamakh28
chamakh28
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:53:44

Tfaçons la pire erreur que les dirigeants ont faite c'est Cana... :honte:

[major]
[major]
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:55:01

Sans oublier ls retours de Traoré et Pancrate :rire:

Et la venu de Haorau ( :bave: ) si on ne descent pas en L2.

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:56:37

Cana :cool:
Le patron de l'OM :cool:
:merci: le PSG :ok:

[major]
[major]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:03:04

Neo-Riku Posté le 10 mars 2008 à 20:00:35 Arrêtez de parler de Matsui.

Ha oui et pourquoi?Un joueur de son clibre gratos sa vaut le coup.Et c'est toujours mieux que Souza, Arnaud ou Mendy à droite :hum:

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:03:57

dans ce cas faut citer les cas fiorèse et m'bami qu'on aurait pas du vendre! Moi je part du pricipe que si on joue avec 2 MDF y faut un GROS MDf très physique pour la puissance et un autre pour moins de physique mais plus de précision et de technique( ex:om:m'bami cheyrou, bordeaux:diarra-fernando,sainte etienne : matuidi- Landrin ,idem pour rennes etc..

Donc je pense que sa serait la solution! en ce qui concerne ton idée de preter les jeunes mAjor elle est pas mal seul problème on va pas acheter 15 joueurs donc il faut préter par exemple n'goyi sanhkaré mais pas n'gog et sakho qui peuvent etre très utile pour les matches de coupes!

Et puis j'oubliais le retour j'espère de Mulumbu

[major]
[major]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:04:26

Et complètement d'accord avec Ateba sa ne st à rien, strictement à rien de descendre en L2.On va perdre tous noscadres tels que Rothen.Econmiquement sa sera en plus la cta.

De surcroit on n'est même pas sur de remonter.

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:06:59

Matsui... Sans commentaire il est bon mais déjà qu'a paris c'est particulier alors je vois TRES MAL un japonnais y réussir un mec qui apprend comme mot : Gros seins comme il la dit a france 2 foot laissez tomber :rire:

Moi vraiment j'adorais qu'on achète Kompagny Demel ou ENCORE mieux pour le MDF Mudingayi joueur de la lazio pas trop vieux et qui est selon moi une vrai perle a la Muntari mais qui a besoin de confirmer et de prendre confiance en lui... meme si a paris c'est pas vraiment le bon endroit :ok:

[major]
[major]
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:15:54

Bon oki mais moi je pense qMatsui a énormément de talent.On verra bien les mecs :ok:

chamakh28
chamakh28
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:18:11

Non mais dire qu'il faut descendre pour mieux remonter après ca c'est vraiment con :oui:

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:19:43

Gaby Mudingayi est vraiment un très bon joueur de la Lazio et y pourrait vraiment etre le nouveau chouchou de Paris je l'imagine bien car il est bon frappeur physique!

Sous contrat jusqu’en 2010 avec la Lazio Rome, le milieu international belge Gaby Mudingayi, vingt-six ans, figurerait sur les tablettes de plusieurs grosses écuries européennes. Le Diable Rouge aurait notamment des touches en Angleterre, Allemagne et France.

Gaby Mudingayi :coeur:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:26:12
  1. Dj_Garry Voir le profil de Dj_Garry
  2. Posté le 10 mars 2008 à 20:06:59 Avertir un modérateur
  3. Matsui... Sans commentaire il est bon mais déjà qu'a paris c'est particulier alors je vois TRES MAL un japonnais y réussir un mec qui apprend comme mot : Gros seins comme il la dit a france 2 foot laissez tomber :rire:

Moi vraiment j'adorais qu'on achète Kompagny Demel ou ENCORE mieux pour le MDF Mudingayi joueur de la lazio pas trop vieux et qui est selon moi une vrai perle a la Muntari mais qui a besoin de confirmer et de prendre confiance en lui... meme si a paris c'est pas vraiment le bon endroit :ok:

tu vois mal un japonais a paris sauf qu'il y a 3 ou 4 semaines sur le site planetepsg ils annonçaient l'intention de cayzac de recruter un joueur de classe international ET un joueur asiatique ui serait d'un bon niveau et ki permettrait de rendre le psg populaire en asie :ok:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:27:30
  1. CANA-Range-Rien Voir le profil de CANA-Range-Rien
  2. Posté le 10 mars 2008 à 19:41:19 Avertir un modérateur
  3. Le PSG :lol:

Chateauroux guimgamp reims ajaccio clermont creteil montpellier sedan paris :bave:

t'as un probleme contre montpellier tu viens dans ma ville et on s'explique :(

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:27:33

Ca me fait marrer les gens qui veulent virer tout le monde du Psg alors qu'on sait que c'est impossible...

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 mars 2008 à 20:28:12

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Btaiwo/video/x4etez_but-de-niang-contre-paris_sport

:-)))

Dj_Garry
Dj_Garry
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:28:39

Na mais faut pas tous mélangé ! lyon,manchester real etc.. vont ou veulent aller en asie pour faire de la promotion :ok: Mais Le psg a d'autre problème que la com' En asie
Dis moi a quoi sa servirai a pouvoir ramener des asiatiques aux psg? super :hum:

the_game14
the_game14
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:32:02

ça fait longtemps que j'ai arreté de croire caysac

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:33:55
  1. _legrannain Voir le profil de _legrannain
  2. Posté le 10 mars 2008 à 20:27:30 Avertir un modérateur
    1. CANA-Range-Rien Voir le profil de CANA-Range-Rien
  3. Posté le 10 mars 2008 à 19:41:19 Avertir un modérateur
  4. Le PSG :lol:

Chateauroux guimgamp reims ajaccio clermont creteil montpellier sedan paris :bave:

t'as un probleme contre montpellier tu viens dans ma ville et on s'explique :(

Montpellier :peur:
T'es un ouf toi :ouch:
La Paillade :hap:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:46:43

la paillade :sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:07:20

:nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment