CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:45:12

et puis tous ca c est fait en fonction de ta tribune au parc, si tu est en G (comme moi) et que les abonnée de la tribune G sont en virage a 25e bah m a place elle sera deja reservé avec les autre abonnées de la tribune G ,donc normalement je devrai avoir une place a 25e meme si j attend le dernier jour pour la commandé :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:48:18

par contre yogui tu va lutté pour trouvé une place :oui: si tu compte les 24000 place pour les abonnées de lens et du PSG et ceux qui on deja acheté leur places en lateral avant les demi bah il restera pas grand chose ,au mieu t aura une place a 70e au pire ce sera a 150e minimum sur ebay :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:59:23

nan mais ya pu rien mec apres il reste que les boloss ki vendent sur Ebay dponc fuck moi j'achete pa ma place a 200€ jsuis deja en chien de tune alors laisse tombé je serai ds mon canapé le samedi soir tant pis

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:02:45

Le Mans : le PSG et l’ASM s’arrachent Calvé

Le défenseur du Mans Jean Calvé (23 ans), est l’une des révélations de la Ligue 1 cette saison, comme l’attestent ses 25 titularisations en championnat.

Libre de tout contrat à la fin de cet exercice, l’international Espoirs Français plaît beaucoup au Paris Saint-Germain, qui essaie d’avoir ses faveurs aux dépens de Monaco également intéressé, indique Le Parisien. Originaire de la région parisienne, le club de la capitale aurait les faveurs de l’arrière latéral droit.

À Moins que, Calvé n’opte finalement pour un départ à l’étranger, en sachant que le FC Porto ou encore les clubs anglais comme Aston Villa et Blackburn Rovers, étudient également le dossier.

[major]
[major]
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:08:22

http://planetepsg.com/news-9500-club_luyindula_–_ne_plus_se_cacher.html

Crever l’abcès. C’est probablement ce qui a poussé Peguy Luyindula, actuellement blessé à la cuisse droite, à prendre la parole dans le journal "L’Equipe". Irrité par la passivité du groupe (dont il ne s’exclut pas), son manque de solidarité et de caractère, il invite ses partenaires à s’affirmer sur le terrain pour sauver le club de la relégation.

Pourquoi s’exprimer aujourd’hui, alors que le PSG se morfond à une pitoyable 17e place du classement et qu’il est de plus en plus menacé de relégation, à seulement 12 journées de la fin du championnat ? "Parce que notre situation est réellement inconfortable", affirme le joueur. "Quand je lis que des joueurs fuient les micros ou sortent du Camp des Loges par des portes dérobées, je trouve que ça n’aide pas le groupe, que notre image n’en sort pas grandie. Ce que je cherche, c’est à insuffler une énergie plus positive au sein du groupe. Je ne prétends pas que je serai le sauveur. Je ne suis qu’un soldat du PSG qui tente aujourd’hui de rameuter les troupes. C’est parce que je ne veux pas que le silence des joueurs soit pris pour de la passivité que je sors de mon silence. Parce que je ne veux pas qu’on coule en silence ! C’est la chose dont j’ai un peu peur. J’ai un sentiment et je n’aimerais pas qu’il se confirme."

"Il faut lutter contre cette spirale individualiste"

Quel sentiment, précisément ? "Qu’on essaie d’occulter le danger qui nous guette. Or, le danger, il est là ! Il n’y a pas de drame, mais il y a un danger. Notre situation est très délicate. Ne nous voilons pas la face. A un moment donné, il sera peut-être trop tard. Il faut lutter contre cette spirale individualiste qui te fait dire : «Tant que j’ai fait mon match, même si on n’a pas gagné, c’est pas grave.» Si les onze jours pensent comme ça, ça ira très mal. Une équipe de foot, c’est comme une partition : une fausse note te gâche la musique."

Comment expliquer que le PSG, après une belle embellie en janvier (4 victoires en 6 matchs), soit retombé dans ses travers depuis (2 défaites et 2 nuls en championnat) ? "Parce qu’aucun joueur, moi y compris, n’a su ressortir du lot. Et parce qu’il y a eu des raisonnements nuisibles du genre : "Bon, on est un peu mieux, donc je vais en faire un peu moins sur le terrain." Ou alors : «Tiens, l’autre, il avait comblé mes erreurs au match d’avant, donc il va le refaire encore.» Un esprit pareil ne peut que nous handicaper. Un joueur, il doit courir partout, pas se dire que courir à tel endroit du terrain, ce n’est pas son travail. Tout le monde doit défendre, tout le monde doit attaquer. Notre dix-septième place, c’est la faute de tout le monde. On peut toujours me dire que tel ou tel joueur s’en sort bien cette saison. Pfff… Je répondrai que ce joueur, il est dix-septième comme tout le monde."

"A un moment donné, on a abandonné Landreau..."

Crier le malaise pour mieux le conjurer, l’intention est belle. Mais n’expose-t-elle pas son héraut aux remontrances de ses partenaires ? Ce n’est pas la vision de Peguy Luyindula : "Je ne suis pas là pour faire le procès de l’équipe. Mais on a tous le droit de parler. Même un joueur dans une mauvaise passe a le droit d’adresser des reproches à un autre qui, lui, traverse une bonne passe."

L’ancien Lyonnais estime d’ailleurs que les joueurs ne s’expriment pas assez en général pour le bien de l’équipe : "Je vais vous prendre un exemple, celui de Landreau. Une fois, j’ai lu trois lignes où Rothen disait qu’il ne fallait pas l’accabler. Je suis content qu’il l’ait fait. Ce sont des trucs comme ça qui soudent une équipe. Mais nous, les autres joueurs, on aurait dû plus aider Landreau. En fait, ça me désole de le dire, mais, à un moment, on l’a abandonné… Il peut faire des erreurs qui peuvent nous coûter cher, c’est vrai. Mais quand il nous sauvait la mise la saison dernière, on ne lui a pas érigé de statue. Donc, il ne faut pas non plus l’enterrer parce qu’il a commis quelques erreurs. Même sur le terrain, il aurait fallu qu’on le soutienne plus."

L’épisode semble contrarier Peguy Luyindula. Apparemment, quelque chose s’est passé entre Landreau et le groupe dernièrement et le joueur s’en repend : "Micka, il aurait fallu qu’on aille tous le voir pour lui dire qu’on était derrière lui, qu’il sente au moins quelque chose venant de nous. J’avoue : moi-même, je n’ai pas parlé avec lui, mais je pense qu’il a pu se dire qu’il était seul contre tout le monde… En plus, j’avais l’impression que certains se disaient : "Bon, Micka est attaqué, ça ne vient pas sur moi, alors, je vais me faire tout petit…" Ce genre d’attitude, ce n’est pas bon parce que le jour où tu seras dans une période noire – parce que, un jour, tu y seras forcément ! – tu aimeras quoi ? Que Micka vienne te soutenir ? Ou qu’il reste dans son coin en se disant : "Tant que les embrouilles ne m’atteignent pas…" Elle est là la différence entre une somme d’individualités et une équipe. Une vraie équipe est capable de passer des mauvais moments ensembles. Et ses bons moments en deviennent d’autant plus intenses."

"Je ne veux pas passer ma vie à me battre contre vents et marées"

C’est un véritable cri de révolte qu’entonne le Franco-Congolais, pour qui l’auto-persuasion et la confiance en soi doivent absolument revenir dans le coeur des joueurs : "Je ne veux pas m’habituer à souffrir. Je ne veux pas m’habituer à me cacher pour éviter les critiques. Je ne veux pas m’habituer à ne pas soutenir quelqu’un pour qu’on me laisse tranquille dans un coin de vestiaire. Si tu fais ça, à la fin, tu n’existes plus ! Je suis ici depuis un an et mon ambition, ce n’est pas de passer ma vie à me battre contre vents et marées. Il faut se dire que si on est en finale de la Coupe de la Ligue, c’est qu’on n’est pas si nul que ça. Mais une grande équipe, elle est constante dans la performance… Tous, on doit être plus réguliers. Il faut s’en persuader."

A quoi peut donc bien se raccrocher le PSG cette saison pour se sauver en Ligue 1 ? "Un match comme celui contre Auxerre (3-2) me fait y croire encore ; nos victoires à l’extérieur, aussi. Tous ces moments où on a formé une vraie équipe. Je veux qu’on soit une équipe sur la durée. C’est comme ça qu’on bâtira le futur. Le plus important, c’est le PSG, ce n’est pas la note de chacun dans "L’Equipe". Au fond, on n’est rien. Un jour, tous, on partira, joueurs, entraîneurs, dirigeants. Même les spectateurs partiront. Mais l’emblème du club et son histoire, eux, seront toujours là."

Mis en ligne par Ludovic FRANCISC

Ilse fouterait pas de nous le Peguy là? :question:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:16:21

bahhh non pkoi il est loger a la même enseigne que les autres il se battent pas assez sur le terrain lui il le dit et jtrouve sa plutot honnete

david_222
david_222
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:29:39

:d) L’argentin Nasuti approché par le PSG

Le défenseur central de River Plate, Cristian Nasuti, est supervisé par le PSG dans le cadre du remplacement la saison prochaine du colombien Mario Yepes. Mais le FC Nantes est également intéressé par le joueur.

Selon le quotidien argentin « Dario la U », Nasuti est suivi depuis le début de la saison par les recruteurs du PSG qui en font une de leurs priorités pour remplacer Mario Yepes la saison prochaine. Agé de 25 ans, Nasuti a fait pratiquement toute sa carrière au sein du club mythique de Buenos Aires, excepté un séjour d’un an au Mexique il y a deux saisons.

Titulaire indiscutable, Nasuti est aux portes de l’équipe nationale et son profil rappelle celui de Gabriel Heinze, arrivé au PSG en 2001 alors qu’il était encore peu connu. Selon le journal argentin, un autre club français s’intéresse au joueur qui a la particularité d’avoir un passeport italien : le FC Nantes, qui évolue en Ligue 2 mais qui pourrait retrouver l’élite la saison prochaine. Le transfert du joueur est évalué à 3 millions d’euros.

:d) Ismaily SC : Hosny préfère l'Europe

Pisté par plusieurs clubs qataris, le milieu international égyptien Hosny Abd Rabou (23 ans, Ismaily SC) préférerait rejoindre une formation européenne au terme de la saison. Sur les tablettes de quelques équipes françaises, dont le Racing Club de Lens et Paris, l'ex-Strasbourgeois aurait également tapé dans l'œil des recruteurs de Portsmouth, Bolton et Newcastle.

:d) OM : Quel avenir pour Karim Ziani ?

Acheté 8 M€ par l’OM l’été dernier, la valeur de l’international algérien tournerait actuellement aux alentours des 5 M€. Mis en concurrence directe avec Elliot Grandin pour le poste de doublure de Valbuena, Ziani ne pourra se contenter éternellement d’un tel statut. Le PSG et le FC Séville qui avaient sondé fin décembre l’Olympique de Marseille afin de connaître la disponibilité du Fennec s’étaient vus offrir une fin de non recevoir par le président de l’OM Pape Diouf, pourraient revenir à la charge pour un transfert estival.

:d) Gomis plait toujours :

En France, le Racing Club de Lens, le Paris Saint-Germain et, surtout, l'Olympique de Marseille seraient toujours de la partie. A la recherche de deux attaquants supplémentaires, les Olympiens aurait coché son nom en très bonne position sur leurs tablettes, en compagnie de Bobo (Besiktas), Vagner Love (CSKA Moscou) et Mohamed Chermiti (Etoile du Sahel). Mais le Forézien susciterait également les convoitises de nombreuses écuries étrangères, notamment anglaises.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:48:43

hmmm Gomis intéressant cher et impossible pour le PSG

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:27:43

voila j ai pris ma place pour la final en virage avec les autentiks a 25e :content: ce sera un peu loin a mon avi je serai au 3eme etage puisqu il me semble que la dernière fois les assos d auteuil etait tout en haut , mais au moin je serai au coeur de l ambience :bave: au joueur maintenant de nous faire revé :bave:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:30:55

la derniere fois auteuil etiat en bas et boulogne en haut apres je c pa comment c t reparti en fonction d assoc'
Tu peut en prendre plusieur place par carte d'abonnés ou pas ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:37:57

je sais pas j ai pas regardé mais ca m etonnerai qu on puisse en prendre 2 ou plusieur autre par carte :non: ce serai trop beau , j en acheté une autre a 25e et le revant 200e sur ebay lol

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:38:34

ouais j'avou

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:40:26

nan regarde les lutece son en haut

http://img422.imageshack.ack.us/img422/6785/tifo0qw.png

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:27:41

ah ui c vré moi g t a la base du V :cool: :content: :ange:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:33:37

Foot - L1 - Paris-SG - Syndrome viral pour Rothen

Après une séance assez poussée mercredi, les Parisiens ont eu droit à un entraînement plus léger, jeudi. Jérôme Rothen est resté chez lui à cause d'un «syndrome viral» non déterminé exactement par le staff médical. Le professeur Eric Rolland doit se rendre au domicile du joueur pour en savoir plus et dire si sa participation contre Rennes, samedi (17h10) est acquise ou non. Pedro Pauleta souffre de son côté d'une légère contracture à la cuisse gauche et a dû interrompre la séance. Peguy Luyindula (lésion à la cuisse droite) est d'ores et déjà dorfait. Didier Digard poursuit sa reprise. - C. MICHEL, au camp des Loges.

KOY
KOY
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:50:32

il a la chiasse quoi !

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:14:52

Rennes 1 (Leroy)
Psg 2 (Diané,Clément)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:46:03

Rennes-Dréossi: "Le PSG n'a pas évolué"

Pierre Dréossi ou l'art de mettre de l'huile sur le feu. Le manager du Stade Rennais, interrogé par France Bleu Armorique, a ouvertement critiqué le Paris Saint-Germain et sa gestion avant la rencontre de Ligue 1 qui opposera les deux équipes samedi, au Stade de la Route de Lorient, en ouverture de la 28e journée de L1: On se rend compte que les clubs qui n'ont pas évolué, même s'ils ont beaucoup plus de moyens que nous, sont derrière nous depuis quelques années. Le PSG est un exemple caractéristique. Il n'a pas beaucoup évolué dans sa structure et sa réflexion. Depuis trois ans, il termine derrière nous avec un budget qui est quasiment le double. Moi, je pense que quand on travaille, on a plus de chance de réussir que quand on s'occupe simplement de l'équipe première", a soufflé celui qui avait également provoqué une vive polémique, en janvier dernier, avant la rencontre Rennes-OM, à propos de l'arbitre de la rencontre, Bruno Coué.

:ouch:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:47:34

une vrai pine d'huitre ce mec

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:48:19

Dreossi :honte:
Entraineur de merde et Manager de merde :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment