CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:44:31

mon pseudo :content: :coeur:

saigneur
saigneur
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:27:52

RENNES 2 - 0 PSG
briand leroy

saigneur
saigneur
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:28:11

L'ancien joueur du Paris-SG, Augustine Okocha, a déclaré qu'il pensait arrêter sa carrière à la fin de la saison. «Je ne me vois pas continuer. Hull, c'est mon dernier arrêt de bus», a expliqué à la BBC le fantasque milieu de terrain qui a tout de même précisé qu'il ne pensait pas continuer dans le football car il voulait découvrir «autre chose.»

goodbye okocha

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:32:08

rennes:0
psg:0

3l_ParisianO
3l_ParisianO
Niveau 3
05 mars 2008 à 13:39:53

Okocha :coeur:

Baresi
Baresi
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:41:06

Si tu veux nous dénicher quelques jeunes en Afrique, pas de problème ! :coeur:

Reyes... :(

3l_ParisianO
3l_ParisianO
Niveau 3
05 mars 2008 à 13:42:31

A la Raï :bave: :hap:

3l_ParisianO
3l_ParisianO
Niveau 3
05 mars 2008 à 13:54:02

Et son but contre Bordeaux au parc :bave:

saigneur
saigneur
Niveau 9
05 mars 2008 à 15:28:11

:bave:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:53:44

Club : Début des travaux sur la pelouse

Réclamés depuis un moment par les joueurs, les travaux de réfection de la pelouse du Parc des Princes ont débuté hier. Si tout se passe bien, l'enceinte sportive devrait être prête à accueillir Valenciennes, le 15 mars prochain...

Voici comment vont se dérouler les travaux : après le décaissage, c'est-à-dire le déplantage de la pelouse existante, il s'agira d'émonder la terre afin de la débarasser de ses parasites. Le terrain sera ensuite remis à niveau, avant que les jardiniers ne déposent de l'engrais organique. Ils pourront enfin procéder à partir de mercredi à la pose des 7 500 mètres carrés de gazon. D'après le site officiel du club, "six camions par jour viendront déposer des plaques de 1,20 mètres de large, pour 8 mètres de long et 3,5 centimètres d’épaisseur." Sacré spectacle !

cool mais sa pas été fait l'année derniere sa ? jme souvie nd images sur le site officiel il me semble...Enfin bref c cool que sa soit fait o mois de Mars :ok: :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:30:48

:hello: !!!

robinho78
robinho78
Niveau 7
05 mars 2008 à 23:11:48

Foot - L1 - PSG - Luyindula de retour fin mars ?
Il était le premier à quitter le Camp des Loges, mercredi. Rien de plus logique puisque Peguy Luyindula s'est blessé dimanche contre Bordeaux. Il ne s'est pas entraîné. «C'est la première grosse blessure musculaire de ma carrière, nous a-t-il confié au sujet de sa lésion à la cuisse droite. Il faut bien garder le moral même si ça m'embête car j'ai déjà envie de rejouer. Il y a des matches importants à venir pour l'équipe».

Se pliant aux sollicitations des nombreux supporters présents au Camp, l'attaquant parisien pourrait retrouver la compétition juste avant ou juste après le huitième de finale de Coupe de France contre Bastia le 18 mars, mais Luyindula préfère ne pas trop en parler. «Je ne sais pas, on verra pour mon retour avec le staff médical». Avant de confier qu'il serait bête de se blesser à nouveau en reprenant trop tôt. - Ch. M. (au Camp des Loges)

voila deja une bonne chose !!

The_Chilianos
The_Chilianos
Niveau 1
06 mars 2008 à 05:17:55

:(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:04:34

eh les gars ya quelqu'un ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:22:59

tin jsusi degouter pour les place pour la finale jme déplace a carrefour ce matin a 10h15 parce que la meuf nous avait dit qu'on pouvais les prendre la bas et la j'arrive ce matin et une autre meuf nous dit ke c que sur le net et par téléphone put1 g la haine :-((
J'arrive chez moi pour voir sur le net et ya pu rien et pis j'appel o phone et c la même :ouch2: en 50 mintes les 20 000places sont parties put1 jsuis vert

Baresi
Baresi
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:34:02

On a pas fait mieux que les Spice Girls ! :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:36:56

tu m a fais flipé au debut quand t a dit que les 20000 places etait deja partie :ouch: j ai cru que j allé devoir payé 70e pour une place en lateral ,mais apres verification c est bon il reste encore des place a 25e, mais mon seul pb c est de savoir si les autentiks seront au 3eme etage ou plus bas ??? parce que si il sont tout en haut je prend ma place avec les PSP

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:37:02

ouais mais même a cause de l'autre pouf g perdu du tps a allé a carrouf alors ke j'aurai pu rester trankilou chez moi en calbute et reserver mes places :-(( :snif:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:38:25

mais pour les abonnés c a partir d'hier que les places sont en ventes donc va vite les acehté si tu veut avoir le choix mec :oui: apres c autre chose moi jsuis pas abonnés donc c la merde

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:42:09

nan c est bon j ai encore le choix, on me propose soit d etre avec les autentiks a 25e, soit avec les PSP a 25e, ou bien en place libre dans le virage a 25e ,apres c est un peu plus cher cest 40e en quart de virage parisien et 50e en lateral parisien ,donc ca va j ai encore le choix :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment