- mort_sanglante_ le mec est une grosse merde vivante , le mec passe sa vie entière sur ce forum
tout son existence misérable se limite à sa
le mec incapable de développer des arguments prouve bien qu'il est un attardé et que de ce fait il est rejeté et est seul
et oui qui voudrait trainer avec une merde de ce type ?
un mec débile qui passe sa vie a rager et qui est aigri comme jamais tellement il se sent seul
le gars parle comme un autiste , se fait fait passer pour un marseillais (boston_celtics) ce qui prouve bien qu'il a de sérieux problèmes
Ce mec a tellement une vie intéressante qu'il a passé son réveillon ici tout seul en se faisant des monologues avec ses pseudos secondaires ...
après il lui arrive régulièrement de se parler à lui même
le mec tente de nous faire croire qu'il est abonné au parc alors qu'il est sur le forum pendant le match
putain mais depuis combien de temps le mec n'est pas sorti de sa chambre qui doit puer la merde ?
sa mentalité est tellement pourrie que j'espère que si il sort pas de chez lui c'est car il a des problèmes de santé chose que je me réjouis car il ne mérite que sa ce sous homme
et bien entendu cet attardé va venir répondre à ce topic à base de " rire "
il ne sait dire que sa mais je ne suis pas con je sais très bien que ce que je le dit le blesse , et oui facile de faire style avec des " rire " pour montrer son indifférence mais ce que je dis est vrai , ce mec qui passe sa vie entière ici et qui ne voit jamais personne et qui est au chômage
doit être un gros looser , un mec horrible physiquement , une merde , un faible bref tout ce que vous voulez
et un dernier truc sur ta mère , elle doit être immonde pour avoir mis au monde une merde pareil !
elle t'a accouché par l'anus cette grosse truie ?
même ta mère je la baiserais pas car voilà l'être qui as mis au monde une chose aussi immonde que ms sa doit faire peur
sur ce , à plus fils de pute