CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

saigneur
saigneur
Niveau 9
24 février 2008 à 15:57:35

ben vu le mauvais jeu de l'équipe, les boulettes individuelles, le bon retour de sochaux j'ai du mal a voir autre chose que la L2

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 février 2008 à 16:04:43

oué pas faux

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2008 à 17:19:12

le pb de cette équipe c est pas les joueur en premier c est les dirigeant qui on un gros manque d ambition a chaque mercato, les joueurs ils on pas le niveau pour joué au PSG mais tu leurs propose quand meme de venir , les joueurs ils vont accepté (salaire+grand,grand stade ,club populaire,club de la capital,club mythique) forcement on te propose ca quand tu joue dans un petit club tu es obligé d accepté meme si t a pas le niveau et voila le resultat , on fait venir des joueur minable parce qu il sont facile a faire venir ,on ce casse pas la tete pour essayé de faire venir des joueur de classe mondial ,pas une equipe entière on est pas manchester mais au moin un grand joueur a chaque ligne entouré de bon joueur de L1 :ok:

frank_jure_yeti
frank_jure_yeti
Niveau 5
24 février 2008 à 17:22:06

osef

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 février 2008 à 17:54:10

jsuis dakor :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 février 2008 à 18:02:33

Foot - L1 - PSG - La L2, «on n'en parle pas»

Ceara, seul joueur Parisien, avec Mickaël Landreau, à avoir affronté les journalistes samedi soir après le nul contre Monaco (1-1), a refusé de sombrer dans le pessimisme après quatre matches sans victoire. Il sait de quoi il parle. «J'ai connu des titres (NDLR, champion du monde des clubs avec l'International en 2006), mais aussi des moments difficiles. J'espère pouvoir apporter mon expérience pour aider le club à remonter au classement. En tout cas, entre nous, on ne parle pas de relégation».

Il «ne s'attendait pas à ce genre de saison», a-t-il cependant admis six mois après son arrivée en Paris. Un périple qu'il avait débuté... en Principauté, par une victoire (2-1). «Je ne suis pas inquiet, même si le mois de février a été très dur. C'est dommage parce que janvier avait été plutôt positif. On espère pouvoir faire mieux prochainement, notamment en Coupe de la Ligue. Les questions, on se les posera plus tard si on continue de ne pas gagner». - E. T., au Parc des Princes

MS_degoute
MS_degoute
Niveau 6
24 février 2008 à 18:48:32

Foot - L1 - PSG - La L2, «on n'en parle»

Ceara, seul joueur Parisien, avec Mickaël Landreau, à avoir affronté les journalistes samedi soir après le nul contre Monaco (1-1), a accepté de sombrer dans le pessimisme après quatre matches sans victoire. Il sait de quoi il parle. «J'ai connu des titres (NDLR, champion du monde des clubs avec l'International en 2006), mais jamais des moments difficiles. J'espère pouvoir apporter mon expérience pour aider le club à remonter au classement. En tout cas, entre nous, on parle de relégation».

Il «s'attendait à ce genre de saison», a-t-il cependant admis six mois après son arrivée en Paris. Un périple qu'il avait débuté... en Principauté, par une victoire (2-1). «Je suis inquiet, même si le mois de février a été très dur. C'est dommage parce que janvier avait été plutôt positif. On espère pouvoir faire mieux prochainement, notamment en Coupe de la Ligue. Les questions, on se les poses maintenant car on continue de pas gagner». - E. T., au Parc des Princes

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2008 à 19:27:18

tu m etonne qu ils joue mal si ils ce mette pas dans la tete une bonne fois pour toute qu on peu allé en L2 , ils croient quoi les joueur qu on enchaine contre perf et que c est pas grave on fera mieu la saison prochaine ??? bah non!!! si on continue comme ca c est direction la L2 ,ils sont comme les gosse de moin de 7ans ils sentent pas le dangé et c est ce qui fait peur

Livorno
Livorno
Niveau 4
24 février 2008 à 19:30:13

:oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2008 à 20:16:54

nan faut attendre l autorisation d ateba

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 février 2008 à 11:54:33

CDL: Le PSG avec Landreau

Paul Le Guen a de la suite dans les idées. Et pour Mickael Landreau, c'est plutôt une bonne chose. Pas vraiment à son avantage ces dernières semaines et auteur d'une bourde sur le but égalisateur des Monégasuqes samedi (1-1), le portier international a été confirmé pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue qui va opposer le club parisien à Auxerre, annonce L'Equipe. Le turn over n'est donc toujours pas de mise pour les gardiens de la capitale.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 février 2008 à 11:55:33

Auxerre : Chantôme et Digard forfaits

L’édition électronique du "Parisien" affirme que les deux milieux de terrain du PSG, blessés tous deux ce week-end, sont forfaits pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue qui opposera mercredi soir le PSG à l'AJ Auxerre.

Sorti à la 71e minute contre Monaco (1-1), Chantôme souffre d'une légère entorse à la cheville droite. Digard, qui participait à la rencontre de CFA contre Orléans, a dû sortir après une vingtaine de minutes de jeu. Apparemment, sa blessure à la cuisse droite, contractée en janvier dernier contre Lens, s’est réveillée.

Paul Le Guen pourrait donc être tenté d’aligner Grégory Bourillon, mercredi soir contre Auxerre. L'ancien Rennais évoluerait alors au côté de Jérémy Clément, comme il l’a fait samedi soir contre Monaco en remplacement de Chantôme. A moins que pour cette demi-finale Paul Le Guen choisisse finalement de faire confiance à Younousse Sankharé.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 février 2008 à 12:34:59

:content:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 février 2008 à 12:41:24

t content d'avoir Bourillon en milieu ? jprefererais Sankharé

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 février 2008 à 12:42:30

je preferé mendy defenseur droit et ceara en milieu def

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 février 2008 à 12:44:10

Vous allez perdre demain.
Auxere reviens bien.
Et la pression est sur vous.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 février 2008 à 12:44:26

Bah Bourillon en milieu c'est moins pire su'en défense meme si :hum: après je sais pas si faudrait tenté Sankharé en demi fianle comme sa :peur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 février 2008 à 12:45:43

un bon bourillon c est un bourillon sur le banc :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 février 2008 à 12:46:05

C'est surtout un bourillon loin de paris :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 février 2008 à 12:47:35

:lol: nan mais Ceara en milieu defensif hmm nan nan jprefere Bourillon a la rigueur tu le met milieu droit et Souza tu le met en 10 derriere 1 ou 2 attaquants

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment