CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
15 février 2008 à 18:34:57

si on reste bien concentré ca ne fait aucun doute :ok:

G_DosSantos
G_DosSantos
Niveau 6
15 février 2008 à 18:45:02

Mercato : Deux pointures en 2008-09 ?
Mis en ligne par Captain Midnight

L'édition de jeudi du "Parisien" évoque les ambitions de Colony Capital pour le PSG, y compris sportives. Pour la saison prochaine, Sébastien Bazin et les dirigeants envisageraient le recrutement de deux "stars" d'envergure internationale et peut-être d'un joueur asiatique.

Colony Capital semble avoir enfin compris que son investissement dans le PSG ne serait rentable qu'en rendant enfin le club viable sportivement. Selon le quotidien, l'entreprise aurait prévu de débloquer plusieurs dizaines de millions d'euros pour embaucher au moins deux grands joueurs, ayant le niveau de l'équipe de France.

Le remplacement de Pedro Pauleta et de Mario Yepes, en fin de contrat, serait ainsi planifié. Autre profil recherché : un joueur asiatique, vedette dans son pays et susceptible d'attirer des capitaux venus de l'Est. En effet, la présence d'un Park, par exemple, à Manchester United, a plus rapporté sur le plan financier que sur le plan sportif au club anglais. Mais le profil de l'éventuelle recrue devrait, bien entendu, plaire à Paul Le Guen.

Enfin, en cas de maintien, le tandem Alain Cayzac et Paul Le Guen a toutes les chances d'être reconduit.

matsui a paris dès juillet :ok: avec nakamura :ange:

G_DosSantos
G_DosSantos
Niveau 6
15 février 2008 à 18:47:22

92000 izi :(

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
15 février 2008 à 19:08:17

PSG: Yepes veut prolonger !
15/02/2008 - 18:20
Le défenseur central du PSG, Mario Yepes, serait dans l'attente d'une prolongation de contrat de la part des dirigeants parisiens, a-t-on appris dans France football. A 32 ans, l'ancien Nantais, qui sera en fin de contrat avec le club à la fin de l'année, souhaiterait terminer sa carrière au Paris SG.

j espere qu il va etre prolongé on a besoin de lui

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 19:54:49

15.02.2008 / CLUB
Club : Pauleta - "On préférerait que je sois parti"
Mis en ligne par Ludovic FRANCISCO

Invité cet après-midi par "Le Parisien" à s'étendre sur son cas personnel, le Portugais a admis mal vivre sa mise à l'écart des terrains. A la fois fataliste, quant à sa situation et amer, vis à vis des dirigeants du PSG, il espère désormais mettre rapidement fin au calvaire.

Les mots sont cruels, presque pathétiques, sortant de la bouche de l'idole du Parc des Princes :"Aujourd’hui, je ne me considère pas comme un joueur important dans l’équipe. J’attends avec impatience l’arrivée du mois de mai. Ce n’est pas une saison comme celle-là que je souhaitais pour terminer ma carrière au Paris Saint-Germain. Mais à partir du moment où j’ai décidé de rester, je savais à quoi m’attendre… A certains moments j’en suis très affecté, à d’autres moins. En ce moment, je ne le prends pas très bien. Mon moral n’est pas au mieux." Il se reprend : "J’espère terminer le championnat du mieux possible. Gagner une coupe serait très bien."

A la question de savoir s'il a le sentiment de représenter un poids pour la direction du club, le numéro 9 se fend d'une expression plus explicite qu'il n'y paraît : "Peut-être." Il ajoute : "J’ai de l’expérience, je connais bien les gens et parfois je sens bien que l’on préférerait que je sois déjà parti. Mais c’est ainsi. C’est le foot."

Il adresse enfin une sorte d'adieu anticipé au public : "Cette année ne remet absolument pas en cause mes saisons précédentes à Paris. Mais c’est peut-être le cas pour certains… Je continuerai de donner le maximum chaque fois que je jouerai. Le club, ses supporters, resteront toute ma vie dans mon cœur. Mais c’est la vie d’un footballeur. Un jour cela s’arrête. Et pour moi, c’est presque fini."

Mis en ligne par Ludovic FRANCISCO

Ah okai Pedro qui bad :hum:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
15 février 2008 à 20:15:32

En même temps faut le comprendre...

Le mec il cire le banc, et malgré ça il reste un des meilleur buteur du club (premier ex æquo avec Diané, non ?)... Et encore, si seulement il était nul ! Mais il a tout prouvé : dès qu'il rentre on commence à voir du jeu avec un attaque potable... Ca doit être désespérant pour lui... surtout pour sa dernière année de footballeur...

Donc soit Le Guen est totalement con, soit il ne l'aime pas... J'vois pas d'autre truc... Surtout que pendant ce temps c'est Peguy Chèvre Luyindula qui joue :doute:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 20:40:11

Doublé de Hoarau a la 38 eme :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 21:23:09
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 15 février 2008 à 17:51:54 Avertir un modérateur
  3. Si on joue a notre vraie niveau ( on le voit pas souvent :( ) on vous déglingue vous etes pas superieur :ok:

Cites moi nu match ou vous avez très bien joué.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
15 février 2008 à 21:27:26

Vous en tenez un bon avec Hoarau

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 février 2008 à 22:37:34

ya Djadjédjé et Mulumbu qui ont marqué big up :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 22:39:32

ouè Mulumbu :cool:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 22:43:49

http://allpsg.com/news-5727.html

:rire: téma comment i se sont lachés :rire2:

:cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 22:44:47

Je trouve ça grave comme site...
Sur LePhocéen ils parlent pas comme ça, ils vous insultent pas :honte:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 février 2008 à 22:45:19

Pour le cas Luyindula je pense que PLG préfère le faire jouer à la place de Pedro tout simplement pour préparer la saison prochaine en effet Hoarau qui est un grand gabarit va débarquer et je pense que son arrivée pourra permettre à Luyindula de mieux exploiter son potentiel vu qu'il est en général très bon quand il joue avec un point de fixation devant lui (Elber à Lyon lors de l'année où il a explosé et N'Gog cette année avec des buts contre Auxerre et Saint Etienne) bref pour Peguy wait and see :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 22:45:37

Cet article, délibérément ironique, provoquant et arrogant, n'a d'autre but que d'alimenter le folklore qui entoure le plus grand match du championnat français. Il n'est aucunement une incitation à la haine ou à la violence entre les parties.

Ya rien de grave ca pimente un peu plus :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 février 2008 à 22:50:36

oué c Diouf qui le fait c sur c encore mieux :bravo: :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 février 2008 à 22:51:49

ya deux partie qui son tellement vraie

"Dimanche à 21h, si Paris était légèrement favori au match aller en raison d'un début de saison clownesque des Olympiens, il en sera tout autrement au Vélodrome. Marseille, auréolé d'une belle série toutes compétitions confondues, est clairement désigné le futur vainqueur. Ca, il faut dire qu'il savent faire, les sudistes ! Trois ou quatre victoires et les voilà le poireau à la main et la gouaille perchée, s'imaginant prêts à détrôner Lyon voire être redevenus champion d'Europe ! C'est ça, un Marseillais : une incorrigible grande gueule victime d'un sévère complèxe de supériorité doublé d'une furieuse incapacité à retenir les leçons du passé. Leur club a le même palmares que la Roche-s/-Yon depuis 15 ans ? "Pas grave, on reste le meilleur club de France !". L'OM sera favori contre Paris comme lors de la finale de la Coupe de France en mai 2006 ? "Ben ouais, et on gagnera 3 ou 4-0, c'est logique !".

"A défaut d'être renversants ou d'être meilleurs balle au pied, qu'ils le soient au moins dans la tête ! On ne veut pas voir cette équipe qui manque de caractère, cette vue d'ensemble aussi molle qu'une gelée anglaise, si souvent aperçue cette saison au Parc. On veut au contraire des Parisiens fiers et conquérants, qu'ils leur marchents dessus quitte à s'en sortir les tripes comme si la vie de leur mère en dépendait. Ils savent qu'on est prêt à leur pardonner beaucoup s'ils nous remènent la victoire, toutes les conneries et les humiliations qu'ils nous font subir depuis des mois. Alors puisqu'il n'y a plus rien espérer dans ce championnat, qu'ils s'arrachent et portent haut nos couleurs au moins une fois. Rien que pour le plaisir de leur rabattre leur caquet..."

C'est une question d'honneur !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 février 2008 à 22:52:17

C'est vrai que Diouf a employé des termes aussi inurieux que "sardines", "début de saison clownesque des Olympiens", "Trois ou quatre victoires et les voilà le poireau à la main et la gouaille perchée, s'imaginant prêts à détrôner Lyon voire être redevenus champion d'Europe ! C'est ça, un Marseillais : une incorrigible grande gueule victime d'un sévère complèxe de supériorité doublé d'une furieuse incapacité à retenir les leçons du passé. Leur club a le même palmares que la Roche-s/-Yon depuis 15 ans ? "Pas grave, on reste le meilleur club de France !". L'OM sera favori contre Paris comme lors de la finale de la Coupe de France en mai 2006 ? "Ben ouais, et on gagnera 3 ou 4-0, c'est logique !",...

...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 février 2008 à 22:52:28

Mais l'article entier est vrai et dit sans langue de bois mais ca peut pas passer pour tout le monde :non:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 février 2008 à 22:55:50

arrete il a un peu raison c un peu vrai quand même faut l'avouer que les marseillais et principalement ceux qui sont de la bas ils s'enflamment vachement vite (les médias avec :ok: )
Et pis Pape Diouf a juste dis que le public parisien etait "haineux" et que c'etait "une bande de brigands des stades" c sur c mieux! :honte: alors que lui même avait dit avant que lui et Cayzac etait assez intélligent pour pas lacher d phrases qui pourraient faire enflammés ce match :ok: bravo !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment