CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 février 2008 à 17:15:13

Nos brésiliens vont nous faire gagne le match :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 février 2008 à 17:16:33

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG contre les phocéens

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 25eme journée - Dimanche 17 Février 2008 – 20H55 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

Absents :d) Ziani,Zubar (Blessés)

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 4587

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 février 2008 à 17:16:50

nul maximum pour vous

et ce serait deja très bienh pour voius puisque c'est votre objectif un nul

nous c'est victoire obligé

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2008 à 17:18:06

oué je sais pour les pointures mais bon g vu sa g poster histoire de

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 février 2008 à 17:18:08

On vient jouer le hold up ,apres l'entrée de Pedro :oui:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
14 février 2008 à 17:30:13

on va joué pour gagné obligé , y a rien a perdre la avec un 1 ou 0 pts on est toujours en dangé avec les club de derière qui risque de nous depassé , donc faut tout mettre dans la bataille et si la defense tien ca devrai allé y aura toujours luyindula pour nous placé une tete ou alors un geste de geni de pauleta ou bien une chevauché incroyable de diané pour nous faire marqué :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 février 2008 à 17:36:11

OM :honte: :nah: :banzai: :honte: :sarcastic: 0
PSG :cool: :fete: :content: :bave: :coeur: 2

( Souza & Diané )

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
14 février 2008 à 17:38:17

ca m etonnerai que souza ou meme everton nous serve a quelque chose dans ce match , il sont pas encore assé en jambe pour vraiment nous aidé dans un match avec autant de pression et ou ca va taclé sec :peur:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 février 2008 à 17:43:02

:ange: J'espere que Chantome :sarcastic: va faire un bon match il sera décisif au milieu de terrain :oui:

Clément jluis fais confiance :cool:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
14 février 2008 à 17:44:31

si ca ce trouve c est chantome qui va nous faire gagné :rire2: avec l OM en face on peu s attendre a tout et nimporte quoi :rire2:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 février 2008 à 17:46:17

:rire: la Chantome i marque jlui en voudrais plus jamasi ( enfin :o)) )

Comme Boskovic :cool: :hap:

[10]
[10]
Niveau 5
14 février 2008 à 17:48:20

Jle sens pas ce match là. Cissé/Niang qu'arretes pas de planter. Et en plus ils arrivent enfin à trouver leurs repères. Quand je vois notre équipe à coté qui fait 0/0 contre Le Mans et la victoire 3/0 d'hier comment ca m'fait mal...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 février 2008 à 17:48:39

Chaud de pronos une victoire Parisienne :ouch:
On reste sur 6-7 victoires de suite au vél et sur une vingtaine de buts inscrits !!

Rien ne vous fait peur vous...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 février 2008 à 17:48:57

Sinon chaud les boloss marseillais hier qu'ont chanté au velodrome :rire: enfin tant mieux ca fait monter la pression :cool:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 février 2008 à 17:49:21

commence pas a rager juve :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 février 2008 à 17:50:15

J'avoue je rage de gagner depuis 2 mois :fier: :content:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 février 2008 à 17:50:40

rage encore :sarcastic:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 février 2008 à 19:05:49

14.02.2008 / CHAMPIONNAT
Marseille : Pauleta - "Seule la victoire compte !"
Mis en ligne par Jool

A trois jours du clásico entre Marseille et le Paris Saint-Germain, le site officiel du club de la capitale a interrogé l'attaquant Pedro Miguel Pauleta. Le Portugais s'attend à une rencontre fermé et se montre plutôt confiant.

Bien évidemment, la rencontre de dimanche soir sera particulière : "Affronter l’OM est forcément différent. Ce n’est pas un match comme les autres. C’est une rencontre importante pour tout le monde, aussi bien pour nos supporters que pour nous, car il y a une grande rivalité entre les deux clubs. Je ne vais pas l’aborder différemment des autres rencontres. Je ne joue pas trop actuellement, c’est donc différent pour moi. C’est une période difficile car je ne suis pas habitué à être sur le banc, mais cela reste malgré tout un match très spécial."

Spécial, donc, d'autant plus que le buteur parisien a souvent réussi avec le PSG contre l'OM, à titre collectif - on se rappelle de l'ère Vahid - mais aussi individuel - souvenez-vous de ses nombreux buts : "La finale de la Coupe de France remportée en 2006 contre Marseille reste un grand moment (2-1). Les matches au Parc des Princes avec quelques jolis buts à la clé, m'ont également procuré une émotion particulière. Les rencontres face à Marseille me réussissent toujours et le PSG s’en est également plutôt bien sorti ces dernières saisons."

Le Portugais peut apporter son expérience, mais "même si l’équipe est jeune, la plupart des joueurs a déjà affronté l’OM. Ils connaissent donc ces rencontres tendues et difficiles. Et puis, un derby, il faut le gagner, ce n’est pas un match pour bien jouer ou offrir du spectacle, seule la victoire compte !"

L'OM semble meilleur que le PSG ces derniers temps, mais Pauleta n'est pas inquiet : "Les Marseillais étaient favoris en finale de Coupe de France et nous avons gagné. C’est pour cela que dans un derby, il n’y a pas de favori. Maintenant, Marseille est en confiance, l'équipe joue bien et marque des buts. Le match de dimanche sera différent, ils auront la pression devant leur public. Ce sera sans doute une rencontre fermée."

Les Brésiliens ont sollicité l'ancien Bordelais : "Souza et Everton, qui viennent d’arriver, m’ont posé des questions sur la rencontre, mais c'est le genre de rendez-vous qu’ils connaissent. Au Brésil, il y a beaucoup de gros matches, avec de fortes rivalités entre les clubs. Ils y sont donc habitués. En tout cas, ils ont bien compris que c’est un match particulier pour tous les Parisiens."

Mis en ligne par Jool

Pedro je t'aime :coeur:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
14 février 2008 à 20:19:20

mais retournes jouez à PES toi :rire:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
14 février 2008 à 20:20:04

t'as trop d'humour wallah :rire: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment