CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
13 février 2008 à 23:31:24

ouais :-(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 février 2008 à 23:34:04

ba oué helene :ok: sinon jspr ke Cissé va pas nous peter notre Yepes kon puisse le roder juska ckil parte

[major]
[major]
Niveau 10
13 février 2008 à 23:34:45

Moi je vois un but de Luyindula à l'arrache à la fin du match score 0-1 :content:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 23:35:03

tinkiète ca sera le contraire meme :ok: yepes il va ce vengé de l année dernière :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
13 février 2008 à 23:36:06

Il a qu'a lui mettre un chassé en fin de match quand on gagnera 4-0 quitte a prendre 2 mois :oui:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 23:36:41

luyindula faut que je le critique pour qu il marque , vu ce que j ai dit sur lui apres le match du mans et en debut de semaine ,si je continu comme ca il nous un triplé ce week end :oui:

[major]
[major]
Niveau 10
13 février 2008 à 23:40:24

Mais bon ce que je kifferais le plus c'est un triplé de Pauleta :bave:

Sa serait l'orgasme :content:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
13 février 2008 à 23:46:40

Nimporte quels buts jles prends :bave: :content:

[major]
[major]
Niveau 10
13 février 2008 à 23:47:52

Je prend n'importe quel but à part si ils n'en marquent pas plus ou autant que nous :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
13 février 2008 à 23:49:00

Ils vont commencer a flipper deant nous :cool:

Jprévois un grand match de Souza ( meme si ca fait footix :o)) ) :cool: et Perdo titualire c'est une obligation :ange:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 23:49:25

en tout cas ce sera certainement pas une avalanche de but , ca va ce finir en 1-0, 0-1 ,0-0 ou 1-1 et pas plus

[major]
[major]
Niveau 10
13 février 2008 à 23:49:44

Espérons que Leguen le fasse jouer moins 20 min déjà :sarcastic:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
13 février 2008 à 23:50:48

si il le met pas d entré je demande sa demission

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
13 février 2008 à 23:53:46

Ca va marché en + :oui:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
14 février 2008 à 00:27:53

:hum: looooooooooooool :hum:

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
14 février 2008 à 00:31:38

"mais non t oublie qu on a la meilleur defense d europe , deja on va pas prendre de but , le seul truc c est qu il faudra marqué"

"Suicide toi Yogui.
On va les exploser avec Souza, Rothen, Pedro, Luyindula, Diané. Yepes va maintenir Cissé et Niang pendant tout le match"

"Mais bon ce que je kifferais le plus c'est un triplé de Pauleta
Sa serait l'orgasme"

"Jprévois un grand match de Souza ( meme si ca fait footix)"

:rire: :rire: :rire2: :lol:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2008 à 16:06:47

Mercato : Deux pointures en 2008-09 ?

L'édition de jeudi du "Parisien" évoque les ambitions de Colony Capital pour le PSG, y compris sportives. Pour la saison prochaine, Sébastien Bazin et les dirigeants envisageraient le recrutement de deux "stars" d'envergure internationale et peut-être d'un joueur asiatique.

Colony Capital semble avoir enfin compris que son investissement dans le PSG ne serait rentable qu'en rendant enfin le club viable sportivement. Selon le quotidien, l'entreprise aurait prévu de débloquer plusieurs dizaines de millions d'euros pour embaucher au moins deux grands joueurs, ayant le niveau de l'équipe de France.

Le remplacement de Pedro Pauleta et de Mario Yepes, en fin de contrat, serait ainsi planifié. Autre profil recherché : un joueur asiatique, vedette dans son pays et susceptible d'attirer des capitaux venus de l'Est. En effet, la présence d'un Park, par exemple, à Manchester United, a plus rapporté sur le plan financier que sur le plan sportif au club anglais. Mais le profil de l'éventuelle recrue devrait, bien entendu, plaire à Paul Le Guen.

Enfin, en cas de maintien, le tandem Alain Cayzac et Paul Le Guen a toutes les chances d'être reconduit.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 février 2008 à 16:11:00

Foot - L1 - PSG - Camara se souvient de l'OM

Au fil des jours, le parking du Camp des Loges fourmille de supporters toujours plus nombreux, à mesure qu'approche le match du PSG à Marseille, dimanche. Les Parisiens, à l'image de Zoumana Camara, ont regardé la victoire de l'OM en coupe de l'UEFA contre le Spartak Moscou (3-0). Le défenseur parisien est très sollicité en ce moment. Car devra résister au binôme Niang-Cissé, qui a encore fait mouche, mercredi. Et car Papus a joué à Marseille, même si cela commence à remonter (2000-janvier 2002). Il n'a rien oublié. «J'y ai joué jeune mais cette période a compté pour moi, dit l'ancien Vert. Ça m'a sûrement aidé après au niveau du mental. Je suis parti quand même blessé (physiquement) de Marseille et j'ai eu des problèmes avec Tapie, mais c'est vieux tout ça !».

Depuis le 5 janvier et le match contre Epinal (2-0), les Parisiens n'ont encaissé que deux buts (contre Lorient [0-1] et le Poiré-sur-Vie, [3-1]), une solidité que souligne Camara avant le déplacement au Vélodrome. «Il faudra s'appuyer dessus. On sait que c'est un match un peu à part. Pour moi, il n'y a pas de solutions miracles pour arrêter Cissé. Le staff nous parle de la même façon, on ne change rien cette semaine à nos habitudes, ça ne servirait à rien !»

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
14 février 2008 à 16:20:04

Nakamura :love:

[major]
[major]
Niveau 10
14 février 2008 à 17:08:43

Yogui-PSG-[bis] Posté le 14 février 2008 à 16:06:47 Mercato : Deux pointures en 2008-09 ?

L'édition de jeudi du "Parisien" évoque les ambitions de Colony Capital pour le PSG, y compris sportives. Pour la saison prochaine, Sébastien Bazin et les dirigeants envisageraient le recrutement de deux "stars" d'envergure internationale et peut-être d'un joueur asiatique.

Colony Capital semble avoir enfin compris que son investissement dans le PSG ne serait rentable qu'en rendant enfin le club viable sportivement. Selon le quotidien, l'entreprise aurait prévu de débloquer plusieurs dizaines de millions d'euros pour embaucher au moins deux grands joueurs, ayant le niveau de l'équipe de France.

Le remplacement de Pedro Pauleta et de Mario Yepes, en fin de contrat, serait ainsi planifié. Autre profil recherché : un joueur asiatique, vedette dans son pays et susceptible d'attirer des capitaux venus de l'Est. En effet, la présence d'un Park, par exemple, à Manchester United, a plus rapporté sur le plan financier que sur le plan sportif au club anglais. Mais le profil de l'éventuelle recrue devrait, bien entendu, plaire à Paul Le Guen.

Enfin, en cas de maintien, le tandem Alain Cayzac et Paul Le Guen a toutes les chances d'être reconduit.

Mouai on nous disait au moins deux grandes recrues de vergure internationale pour ce mercato...Et au final un bon tit joueur brésilien et un inconnu en L2 brésilienne...
Donc il ne vaut mieux pas s'emballer avec ces mythos d'actionnaire :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment