CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
10 février 2008 à 11:19:44

osef de ce match ,seule PSG-AJA de fin de mois compte :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 février 2008 à 11:23:32

:rire2:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
10 février 2008 à 11:26:17

entre un match pour 3pts et un autre pour une place en final dans une competition qui peu sauvé notre saison j ai vite choisi mon affiche, je prefere 10 fois perdre contre l OM et gagné contre auxerre que le contraire :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 février 2008 à 11:28:43

Pourquoi choisir entre les 2 :question:

Il faut que vous gagnez les 2 :oui:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
10 février 2008 à 11:31:50

c est juste que certain font du OM-PSG l affiche du mois de fevrier alors que pour nous c est plutot le match contre auxerre qui passe avant, mais bon gagné les 2 faut pas revé non plus :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 février 2008 à 11:38:29

"mais bon gagné les 2 faut pas revé non plus"

:(

Non mais c'est sur que OM-PSG depuis lomgtemps c'est seulement 3pts mais bon c'est toujours un match avec beaucoup plus de pression :oui:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
10 février 2008 à 11:41:37

la pression elle est bien que quand tu va au stade et comme j ai pas l intenssion de me deplacé sur marseille et que j ai pas canal la pression je vais pas vraiment la sentir en ecoutant le match a la radio, par contre oui si le match etait au parc la oui j aurai eu un peu le traque meme si c est pas moi sur la pelouse

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 février 2008 à 11:46:00

Moi je serais pas sur Marseille et je ne pourrai pas le voir se canal non plus donc je vais l'ecoutez a la radio pour la 1er fois de ma vie :snif:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
10 février 2008 à 11:50:40
  1. Mort-Sanglante Voir le profil de Mort-Sanglante
  2. Posté le 10 février 2008 à 11:31:50 Avertir un modérateur
  3. c est juste que certain font du OM-PSG l affiche du mois de fevrier alors que pour nous c est plutot le match contre auxerre qui passe avant, mais bon gagné les 2 faut pas revé non plus :sarcastic:

L'un a des consequence sur l'autre.

Si paris perd face a l'om se retrouve au porte de la relegation il en prenne un gros coup sur la tete et contre auxerre seront au fond du gouffre.Inversement si paris gagne a marseille il remonte se donne un bon bol d'or et affiche une pleine confiance avant le match face a auxerre donc oui faut jouer le jeu a fond dans le premier pour pas se louper dans le deuxieme :ok:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
10 février 2008 à 11:50:53

en plus maintenant que je vais plus en cours la pression elle a totalement diparu pour un OM-PSG , avant t attendais a fond ce match pour pouvoir chambré ou te ta faire chambré en cas de defaite :rire2: je kiffé trop le lundi arrivé en classe en chantant des chants anti marseillais ou en sechant le lundi si paris perdé :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 février 2008 à 11:51:59

:o))

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
10 février 2008 à 11:53:58

Psg0-0Cfa2OM :non: la coupe c est bien different, on peu gagné contre auxerre meme en etant dans une mauvaise serie , c est dailleur ce qui c etait produit avant le final de la CDF 2006

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
10 février 2008 à 11:55:53

UNE FINALE c'est pas un quart de finale ni une demi finale :ok:

la croit moi si paris se viande ils vont vraiment avoir du mal face a auxerre meme si c'est la coup sa reste de la confiance en l'equipe et tu le sait autant que moi paris a pas changer fondamentalement d'equipe lors du mercato et pourtant il joue mieux avec la confiance s'il l'avait pas il serait encore relegable a l'heure qu'il est :ok:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
10 février 2008 à 12:03:59

on vera bien, de toute façon je nous vois pas perdre contre l OM avec la solidité defensive que l on as en ce moment , a mon avi on va faire un bon 0-0, mais si on perd ca n est pas bien grave c est un match a l exterieur et en plus il y a un PSG-monaco apres pour rebondire donc je me fait pas de souci pour ca

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 février 2008 à 12:06:35

"on vera bien, de toute façon je nous vois pas perdre contre l OM avec la solidité defensive que l on as en ce moment"

j'adore :rire:

Nous c'est le contraire :oui:

Mais nous ont joue jeudi contre moscou

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
10 février 2008 à 12:06:47

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: http://happ0wer.bboard.it/index.php :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
10 février 2008 à 12:07:07

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: http://happ0wer.bboard.it/index.php :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
10 février 2008 à 12:07:29

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
10 février 2008 à 12:07:50

yannicaborg
yannicaborg
Niveau 10
10 février 2008 à 12:08:02

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment