CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 février 2008 à 16:13:40

Mercato : Un intérêt pour Kardec ?

Approché semble-t-il cet hiver par le club de la capitale, le joueur de 19 ans, auteur de sept buts en championnat la saison dernière avec Vasco de Gama, pourrait rejoindre Paris l’été prochain, si l’on en croit la presse brésilienne. Une offre de 3,7 millions d’euros aurait même été formulée au club de Rio de Janeiro.

Plusieurs éléments invitent toutefois à accueillir cette information avec une certaine perplexité. D’abord parce que deux jeunes attaquants (Hoarau et Everton) ont été recrutés par le Paris Saint-Germain cet hiver dans le but de préparer la saison prochaine. Ensuite parce que le joueur lui-même se montre assez incrédule quant à la possiblité de rejoindre la France : "J’ai entendu parler d’un intérêt du PSG, mais pour le moment, c’est de la pure spéculation. Je ne suis au courant de rien."

A noter que Alan Kardec (baptisé ainsi en hommage au fondateur français du spiristime au XIXe siècle, dont les parent sont apparemment des adeptes) est actuellement au centre d’une petite polémique au Brésil. Protégé des dirigeants, celui-ci a été dernièrement imposé à Romario pour figurer dans l’équipe première. Immixtion qui vient de provoquer le départ de l’entraîneur-joueur de 42 ans.

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 février 2008 à 17:11:34

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Paul Le Guen pour le match opposant le PSG au MANS, comptant pour la 24e journée du championnat de France de Ligue1, le samedi 9 février à 15 heures.

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
DIANE Amara
EVERTON Santos
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MENDY Bernard
NGOYI Granddi
PAULETA Pedro
ROTHEN Jérôme
SOUZA Willamis
YEPES Mario

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
08 février 2008 à 17:25:34

L'attaquant international péruvien du PSV Eindhoven, Jefferson Farfan, souhaiterait migrer sous cieux au terme de la saison.

Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, Jefferson Farfan, âgé de vingt-trois ans, voudrait profiter de la prochaine intersaison pour quitter le PSV Eindhoven, qui, de son côté, se serait déjà positionné sur Reimond Manco (17 ans, Allianza Lima). L'attaquant international péruvien aurait notamment des pistes en Italie (Fiorentina), en Angleterre (West Ham, Blackburn) et en Espagne (FC Séville). En France, l'entraîneur parisien Paul Le Guen, qui le voulait déjà aux Glasgow Rangers, aurait toujours un œil sur le dossier.

il est mort ce topic?

Alexandre_Pato
Alexandre_Pato
Niveau 4
08 février 2008 à 17:27:56

:up:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 février 2008 à 17:32:35

jsuis préssé de voir Souza jouer kan même

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
08 février 2008 à 18:11:52
  1. Yogui-PSG-[bis] Voir le profil de Yogui-PSG-[bis]
  2. Posté le 08 février 2008 à 11:34:39 Avertir un modérateur
  3. ba oué c eux les 2 vrai joueurs ki le mérite ce mois si jpige pa pkoi ya Benzema

en L1 hormis avoir marqué un CF à sainté, il a rien fait en janvier
ah si un beau but contre lorient je crois mais bon c'est pas suffisant

Yuricula
Yuricula
Niveau 4
08 février 2008 à 18:13:33

psg 1-0 le mans diane

Yuricula
Yuricula
Niveau 4
08 février 2008 à 18:14:04

psg78 dans prono

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
08 février 2008 à 18:16:50

Pauleta : « Je suis opérationnel »

DEPUIS LUNDI, il a repris le travail collectif. Pedro Pauleta est de retour. « Je me sens très bien.

Je m'entraîne bien, je suis opérationnel pour jouer samedi (face au Mans) », raconte-t-il décontracté et souriant. A 34 ans, le buteur le plus prolifique de l'histoire du PSG entame ce qui pourrait être les derniers mois de sa belle carrière. Lui, qui est en fin de contrat en juin, a vu ses derniers challenges quelque peu contrariés par une blessure à la cuisse.

Le 19 janvier, à Lorient (défaite 1-0), il remplace à la mi-temps Bernard Mendy, mais ne dispute que dix-sept minutes, contraint de sortir, blessé. Un pépin musculaire qui l'agace. D'autant que Pauleta est très rarement blessé en raison du grand soin qu'il accorde à la récupération et aux multiples étirements qu'il pratique après chaque séance. « C'est la première fois que ce genre de blessure m'arrive depuis que je suis à Paris, dit-il. Je crois même que ça m'est arrivé une seule fois auparavant, quand je jouais en Espagne. Là je n'ai pas senti venir la blessure. J'étais bien, reposé et puis... »

Neuf buts cette saison

Et puis, ce petit hic qui l'a laissé éloigné des terrains pendant trois semaines. Avec neuf buts inscrits cette saison toutes compétitions confondues, il est encore le meilleur goleador du club, à égalité avec Amara Diané, malgré un temps de jeu bien inférieur à celui de l'Ivoirien. Pour ses derniers mois dans la capitale, Pauleta espère que Paul Le Guen le fera jouer le plus possible de façon qu'il inscrive encore quelques buts. Atteindre la barre de quinze réalisations d'ici à juin lui plairait.

Pendant sa convalescence, l'ancienne star de la sélection portugaise a suivi la fin du mercato de son équipe. Il a donc vu débarquer les deux Brésiliens Souza et Everton. « Je ne les connais pas, avoue-t-il. J'avais juste un peu plus entendu parlé de Souza. Everton est jeune, il correspond bien à la nouvelle politique souhaitée par le club. » Les deux recrues ne collent pas tout à fait au profil du grand attaquant comme Fred, le Brésilien lyonnais, pisté par la direction du club. Pauleta aussi se disait ravi de voir le Lyonnais rejoindre le PSG. « Les dirigeants ont essayé de faire venir de très bons attaquants, ils n'y sont pas parvenus. Ce qui est important, c'est que les nouveaux apportent au club. J'espère que Souza et Everton seront ceux-là », conclut Pauleta.

A l'entraînement, ils pourront, pour quelques semaines encore, parfaire leur sens du but en s'inspirant de l'un des meilleurs attaquants que le Championnat de France ait compté dans ses rangs.

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
08 février 2008 à 19:09:45

:hello:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
08 février 2008 à 19:19:40

:bye: :bye:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
08 février 2008 à 19:27:28

le forum a fait un pas de plus dans la tombe , ce topic est mort et il ne reste que des fake et des boulet sur ce forum :-(

david_222
david_222
Niveau 10
08 février 2008 à 19:31:10

Mercato : Un intérêt pour Kardec ?
Mis en ligne par Ludovic FRANCISCO

Approché semble-t-il cet hiver par le club de la capitale, le joueur de 19 ans, auteur de sept buts en championnat la saison dernière avec Vasco de Gama, pourrait rejoindre Paris l’été prochain, si l’on en croit la presse brésilienne. Une offre de 3,7 millions d’euros aurait même été formulée au club de Rio de Janeiro.

Plusieurs éléments invitent toutefois à accueillir cette information avec une certaine perplexité. D’abord parce que deux jeunes attaquants (Hoarau et Everton) ont été recrutés par le Paris Saint-Germain cet hiver dans le but de préparer la saison prochaine. Ensuite parce que le joueur lui-même se montre assez incrédule quant à la possiblité de rejoindre la France : "J’ai entendu parler d’un intérêt du PSG, mais pour le moment, c’est de la pure spéculation. Je ne suis au courant de rien."

A noter que Alan Kardec (baptisé ainsi en hommage au fondateur français du spiristime au XIXe siècle, dont les parent sont apparemment des adeptes) est actuellement au centre d’une petite polémique au Brésil. Protégé des dirigeants, celui-ci a été dernièrement imposé à Romario pour figurer dans l’équipe première. Immixtion qui vient de provoquer le départ de l’entraîneur-joueur de 42 ans.

Mercato : Le PSG suit Bradley (Heerenveen)
Mis en ligne par Captain Midnight

Le club hollandais de Heerenveen ne cesse de révéler de nouvelles vedettes. Après le buteur brésilien Afonso Alves, récemment transféré, c'est au tour du milieu de terrain américain Michael Bradley d'attirer de nombreuses convoitises, y compris celle de Paris, selon le site Football 365.

A tout juste vingt ans, l'international américain semble aimer battre les records : plus jeune footballeur de son pays à être transféré (en janvier 2006 à Heerenveen), il est devenu en janvier le joueur américain à avoir marqué le plus de buts dans un club européen en une saison. En effet, Bradley a déjà inscrit douze buts en championnat.

Formé au Sockers F.C Chicago, où son père était entraîneur, il a rejoint ce dernier au Metro Stars de New York, avant de s'exiler en Europe. Continent qui commence à lorgner sérieusement sur lui, par l'intermédiaire notamment de Hambourg, Everton Sunderland, Blackburn et du Paris Saint-Germain, qui l'aurait supervisé.

david_222
david_222
Niveau 10
08 février 2008 à 19:32:24

oups deja mis pour Kardec jai pas regardé ^^

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 février 2008 à 19:38:21

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - Le Mans UC 72 :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG contre les manceaux

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 24eme journée - Samedi 9 Février 2008 – 15H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

Absents :d) Digard,Basa,De Melo (bléssés) Romaric,Gervinho (CAN)

Reyes09 ~> 2-0 (Diané,Pauleta)
lululoverdrive ~> 2-0 (Pauleta,Diané)
Legrannain ~> 3-1 (Pauleta,Diané,Souza / Matsui)
youngbuck28 ~> 0-1 (Matsui)
saigneur ~> 2-1 (Diané,Ceara / Matsui)
Parisiano ~> 4-0 (Souza*2,Diané,Pauleta)
Fulham ~> 2-0 (Diané*2)
elmaestro711 ~> 3-1 (Diané,Pauleta*2 / Matsui)
ateba91 ~> 3-1 (Pauleta,Diané,Rothen / Samassa)
jet45 ~> 2-1 (Diané,Rothen / Matsui)
UuB ~> 1-0 (Souza)
PSG78 ~> 1-0 (Diané)

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 4422

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
08 février 2008 à 19:39:42

si souza marque demain je me masturbe sur sa photo :bave:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 février 2008 à 19:49:04

Foot - L1 - PSG - Le Guen : «Souza a le rythme»

La venue du Mans samedi (15h00) au Parc des princes constitue pour Paul Le Guen «une opportunité de prendre un peu plus de distance » avec les équipes qui sont derrière le club de la capitale. Le technicien breton ne fait mystère de ce qui l'interpelle toujours et encore.« On va mieux, l'équipe est sur une bonne dynamique mais on a peu de marge de manoeuvre. Il faut se reconcentrer après une trêve du championnat pour accumuler les points pour avoir plus de marge ».

L'entraîneur du PSG continue de regarder «derrière» mais reconnaît que le PSG est dans une « bonne période ». Le contexte est-il alors favorable pour faire titulariser d'entrée le Brésilien Souza, milieu droit ? « L'attente existe mais elle est raisonnable. Il a fait deux allers-retours (au Brésil), ce n'est pas idéal mais on a pu faire des séances importantes. En tout cas, il a le rythme » a déclaré Le Guen aujourd'hui lors de sa conférence de presse à l'issue de l'entraînement à huis clos.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 février 2008 à 19:53:17

Demain c'est VICTOIRE :content:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 février 2008 à 20:07:55

c dead

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
08 février 2008 à 20:09:08

:salut:

Quoi de 9 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment