CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:15:16

je suis en train d'écouter RMC et Daniel Riolo (oui l'autre connard) a confirmer la venue de Souza et a annoncé qu'il n'arrivait pas seul et qu'il arrivait donc avec un autre brésilien (il a l'air sur de lui) apres il n'a pas précisé si il était dans le meme club ou pas donc on peut pas trop deviner qui c'est ni quel poste...

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
30 janvier 2008 à 22:18:22

"defensivement on peut pas lui repprocher grand chose"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[major]
[major]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:21:44

En tout cas quasiment tous les supporters parisiens avec qui je parle qui regardent tous les matchs ou qui va au parc comme moi me confirment eux aussi qu'il trouve Caera très bon.Après t'as toujours deux trois tordus qui ne se souviennent que ce qu'ils veulent se souvenir tels que sa maladresse face à Cean ou à Lorient.

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:23:13

Everton Santos :
http://globoesporte.globo.com/ESP/Noticia/Futebol/Corinthians/0,,MUL280811-4402,00.html

quelqu'un le connait ?

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:25:24

Ceara n'est pas mauvais defensivement mais il laisse trop d'espaces derriere lui ,et lui même le demandait il voulait un milieu droit pour constituer une paire comme a gauche

Avec souza peut etre ca marchera entre deux brésiliens

Mais ce bresileiro tant qu'il aura pas le maillot dans les mains j'y croirais pas :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:28:57

Je me pose la question à savoir si Ceara n'est pas plus mauvais défensivement que Mendy :oui:

Erreurs idiotes, trop de liberté à l'attaquant, non mais sérieux c'est porte ouverte dans son couloir, les relances imprécises...

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:31:07

Mendy je peux pas le voir :malade:
Il a aucun talent ce joueur pas possible

[major]
[major]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:31:17

En tout cas on est la 5ème meilleure défense du championnat malgré nos résultats catastrophiques.

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:31:24

Justement, un lateral qui laisse des boulevards derriere lui, qui bloque pas son coté, j'appelle ca un mauvais lateral... Mais je dois etre fou.

Sinon, vous vous demandez pas pourquoi toutes les équipes nous attaquent toujours uniquement sur notre coté droit par hasard ...?

Pourquoi toutes les transversales de 50 metres passent quand elle sont destinées au coté droit, mais son interceptées à gauche. Pourquoi Ceara est juste un des parisiens qui a la plus mauvaise moyenne de notes...

[major]
[major]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:33:06

Pos. Equipe Buts encaissés
1 Nancy 13
2 Nice 16
3 Monaco 21
4 Lille 21
5 Paris SG 21
6 Lyon 22
7 Lorient 22
8 Valenciennes 23
9 Strasbourg 24
9 Saint-Etienne 24
11 Bordeaux 26
12 Marseille 26
13 Caen 26
14 Lens 27
15 Sochaux 27
16 Rennes 28
16 Toulouse 28
18 Auxerre 31
19 Le Mans 33
20 Metz 40

On peut même dire que l'on est la 3ème meilleur défense à égalité avec Monaco et Lille.

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:33:38

ceara est tres bon mais pas en tant que defenseur , lui faut le mettre milieu droit :oui:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:33:42

le probleme au niveau défensif a droite c'est que comme on a toujours personne comme milieu droit ben les mec ils savent qu'ils peuvent attaquer a fond et a 2 sans prendre le risque d'une contre-attaque dangereuse du coup ben quel que soit le joueur ; tant qu'on aura pas de vrais milieu droit ben le coté droit restera vulnerable défensivement quel que soi le joueur en place. Mendy est un tres bon defenseur mais il est sujet a un peu trop d'"etourderie"...

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:35:06

désolé jme suis pas relu... :( mais bon vous m'avez compris !

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:35:10

Ah non mais je suis d'accord, si Ceara se chie dessus et laisse tout un tas d'espaces, c'est car le pauvre joue deux postes à la fois...

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:35:56

Tres bon defenseur :rire:

Mais vous avez oublié les saisons passées ou quoi :ouch2:

De toute façon ceara n'est pas arriere droit mais latéral

On s'est tout simplement trompé de joueur

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:39:43

le guen il comprend rien , il met mendy en milieu droit et ceara en arrière alors qu en faite il faudrai faire le contraire , ceara et tres technique et peu apporté a l attaque et mendy au niveau de la defense ca passe il est assé costau mais il n apporte rien devant si ce n est des 6mettre au adversaire, donc il faudrait faire joué ceara milieu et mendy derière lui ca serai plus logique vu le profile des 2 joueur

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:40:46

Ceara faudrait qu'il se bloque derrière mais pour cela il faudrait un vrai milieu droit, ou alors Ceara au milieu avec un vrai défenseur :ok:

Mais aligner Mendy et Ceara en même temps :rire:

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:41:31

Mendy est "bon", il est juste au fond du trou...

Il manque carrément de confiance, et c'est pas en le sifflant à chaque fois qu'il rentre qu'il va retrouver son efficacité de la saison ou on a fini 2ème...

La différence entre Mendy et Ceara, c'est que Mendy maintenant est à chier, ok, mais on sait que c'est pas son vrai niveau, qu'il est en totale perdition, alors que Ceara, c'est grillé qu'il jouera toute sa vie comme ca...

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:41:47

C'est Everton notre deuxième brésilien ! :(

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:42:39

J'aurais préféré Arsenal :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment