CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:48:32

J'estime à 10 % ses chances de réussir au PSG

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:50:34

T'es drôlement optimiste toi ce soir :ouch2:

Moi j'estime à 0 mais bon je ne connais pas ce joueur pourtant il ne me dit rien de bon...

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:51:49

C'est déjà un troisième couteau alors imagine il vient pas, on va se taper du Isabey ou du Hautcoeur :rire:

Mercato encore foiré par Cayzac qui n'a pas tenu ses promesses...

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:54:26

le prochain mercato ce sera qui les cibles :question: huuntelar ou un truc dans le genre? on va se retrouver avec payet :bravo:

[major]
[major]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:56:50

S-Deisler Posté le 28 janvier 2008 à 19:46:06 Matsui va au Torino en Juin donc oubliez-le même si j'aurais bien kiffer aussi

Donc on va se taper le serbe en mousse...

Nan mais je disais Matsui car c'est THE joueur que je kiffe en L1 avec Menez et qui est envisageable pour le PSG :oui:
Surtout qu'il est en fin de contrat en juin :-( Dirigeants en cartons :( Et il a démenti le fait qu'il irait au Torino :ok: OUF :content:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:40:57

Salut :)

Alors, on en est où avec Krasic ? :)

david_222
david_222
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:01:31

Il devrait signer dans pas longtemps mais je rappel qu'il est intertional serbe,qu'il est titulaire,comparé à Nedved et qu'il vaut 10M donc il ne doit pas être mauvais!!!

Kayserispor : Paris sur Gökhan Ünal
Rédaction 365 - lundi 28 janvier 2008 - 20h40

Gökhan Ünal, l'attaquant turc de Kayserispor, figurerait en bonne position sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

En parallèle du dossier Milos Krasic (CSKA Moscou), Le Paris Saint-Germain songerait à Gökhan Ünal (26 ans, Kayserispor) pour renforcer son secteur offensif. L'attaquant turc aurait également des touches avec le Hertha Berlin, Fenerbahçe (qui proposerait près de cinq millions d'euros) et Rubin Kazan. Le club russe espérait prendre les devants sur le dossier avec une offre avoisinant les 7 M€ mais Gökhan Ünal ne serait pas très chaud à l'idée de rejoindre la Premier Liga.

Par ailleurs, Kayserispor n'aurait pas abandonné tout espoir de prolonger son contrat, qui expire en juin 2009. Dans ces circonstances, est-ce que le club de la capitale, qui suit le dossier depuis plusieurs mois, aura les moyens de soutenir la concurrence ? A voir.

[major]
[major]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:03:33

Pas de Turcs dans notre club :malade:

david_222
david_222
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:03:47

Les promesses de Krasic.

Priorité du PSG, l'international serbe Milos Krasic (23 ans, 10 sélections) possède les qualités pour remédier aux problèmes de Paul Le Guen. Comparé au Tchèque Pavel Nedved, avec qui il partage une légère ressemblance physique mais surtout une vivacité et une maîtrise technique au-dessus de la moyenne, Krasic se montre aussi à l'aise milieu droit, comme avec son club le CSKA Moscou, que milieu relayeur axial, en sélection nationale. Il possède en outre une très bonne vision du jeu et une grande capacité à adresser des centres décisifs. Les décideurs parisiens espèrent trouver un accord dès aujourd'hui avec le CSKA Moscou. Si les négociations s'éternisaient, deux autres joueurs correspondant au profil recherché seraient prêts à rejoindre Paris d'ici à jeudi.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:04:17

:malade:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:05:07

:honte:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:07:14

uub pkoi tu dis serbe en mousse tu l'as jamais vu jouer, autant etre prudent je veux bien mais là c de la médisance de l'ignorance :honte: à toi et à ceux qui sont d'accord avec toi vous n'etes que des pécheurs et des malautrus
j'en dirais pas plus les plus bref discours sont les meilleurs

david_222
david_222
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:11:05

C'est bon faut pas exagerer le PSG n'est plus celui d'avant,faut fair avec moi je suis content de ca venue meme si je le connais pas !

[major]
[major]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:13:59

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21385.html

Voilà ses stats...Mais bon ptètre qu'il a de très bonnes stats niveau passes décisives :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:15:43

Il est pas titulaire ou quoi ?

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
28 janvier 2008 à 21:16:07

Kayserispor : Paris sur Gökhan Ünal :ouch: :ouch: :ouch: looooooooooool :ouch2: :-( :hum:

krasic futur semak :ok: c est sur :oui:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:19:34

Commencez pas à le comparer à Semak ! :hum:
Semak, on l'avait vu jouer deux fois, on a fait les pigeons, alors que lui, on le suit depuis pas mal de temps ! :(

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:21:19

moi je prefere attendre de le voir joué avant jugé ,mais bon je m attend pas a ce que ce soit un grand prodige :non:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:22:47

Combien on va mettre pour lui ? :(

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
28 janvier 2008 à 23:02:49

on verra
peut etre que cette fois on aura un peu de chance

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment