CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_Parisiano_
_Parisiano_
Niveau 6
23 janvier 2008 à 22:54:58

Parle moi mieux sal bolos :ok:

Papa-de-MS
Papa-de-MS
Niveau 3
23 janvier 2008 à 23:33:42

ok

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:36:37

ouai mais comparer a rothen arnaid il fait rien donc sa desequilibre l'equipe

[major]
[major]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:55:37

-Dudy- Posté le 23 janvier 2008 à 22:43:56 Comment ça recruter ça sert à rien ?

On a joué avec Arnaud aujourd'hui quoi...

:rire2: Ouai bon j'avoue là c'est vrai qu'il nous faut des recrues :rire2:
Par contre on voit Parisiano s'exiter tout seul à... :doute:

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
24 janvier 2008 à 01:23:30

PSG : Cayzac a plusieurs pistes
Rédaction Football365 - mercredi 23 janvier 2008 - 23h44

Le président du PSG, Alain Cayzac, a reconnu mercredi soir au micro de Canal Plus que le club parisien recherchait activement une ou plusieurs recrues offensives. Elmander en fait partie, de même que Milos Krasic.

Interrogé mercredi durant l'émission Jour de Foot sur Canal Plus au sujet des velléités de recrutement du PSG d'ici la fin du Mercato, le président parisien, Alain Cayzac, a reconnu que Paris était lancé sur plusieurs pistes, dont l'attaquant suédois de Toulouse, Elmander, et l'avant-centre serbe du CSKA Moscou, Milos Krasic.

« Nous suivons plusieurs pistes, tous des joueurs côté droit et en tout cas attaquant. Il y a trois ou quatre pistes possibles. Tout cela se concrétisera dans les jours qui viennent. Elmander fait partie des pistes, il intéresse beaucoup de monde dont nous. Krasic aussi. »

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:04:56

:hello: la bonne nouvelle de la soirée c est qu on a retrouvé le parc :content: ambiance de fou meme si on a vu mieu c etait pas mal apres cette fin des greve d encouragement , par contre je me demande comment ce fait t il que le parc affiché presque complet pour PSG-metz un mercredi soir , c est rare de voir ca ils on données des places gratuit ou quoi :question:

sinon je crois que luyindula il me cherche la c est pas possible autrement , a chaque fois que je dit qu il est nul et qu il sert a rien il marque, il aime me faire mentir le bougre :rire2: par contre je pensé pas que le but de rothen etait aussi loin , de la tribune G je le voyais plus pres , mais quel but exeptionnel :ouch: des comme ca on en voit pas a tout les match du PSG :non: deja qu il ose rarement tiré en dehors de la surface des 6 mettre :sarcastic:

diané il fait trop plaisir ,malheureusement ce mec n a qu un defaut c est son irregularité mais quand il est en confiance c est limite du maradona tellement il est rapide et a l aise lorsqu il drible :coeur:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:29:21

:up:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
24 janvier 2008 à 12:38:05

"mais quand il est en confiance c est limite du maradona"

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
24 janvier 2008 à 12:40:11

Le club parisien relance Ziani

jeudi 24 janvier 2008 | Le Parisien
ImprimerEnvoyer

A UNE SEMAINE de la fin du mercato d'hiver, le PSG a repris activement sa recherche d'un joueur capable d'occuper utilement le poste de milieu droit à la place de Yoan Gouffran, resté à Caen. Plusieurs pistes sont actuellement menées de front. Mais c'est bien celle menant au Marseillais Karim Ziani qui semble tenir le plus à coeur aux dirigeants parisiens.

A 25 ans, l'Algérien, arrivé de Sochaux l'été dernier, peine à s'imposer à l'OM. Aujourd'hui les données semblent simples : si le PSG accepte de mettre au moins 7,5 M€ sur la table (soit la somme versée par Marseille à Sochaux), il aura toutes les chances de récupérer Ziani, favorable à ce transfert. Côté marseillais, on confirme que les contacts entre les deux clubs ont été renoués sur ce sujet. Lens et Saint-Etienne sont aussi à l'affût.

leparisien.fr

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:50:32

si ziani vien a paris je demande la demission de caysac ,meme gratuit ce serai une arnaque de le prendre autant laissé arnaud millieu droit dans ce cas la

[10]
[10]
Niveau 5
24 janvier 2008 à 12:56:35

il nous faudrais un Govou mais bon... :sarcastic:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:58:17

OUI mais non pour govou ... c'est notre mascotte et on y tient beaucoup à notre buveur de whisky coca préféré !!!

Papa-de-MS
Papa-de-MS
Niveau 3
24 janvier 2008 à 13:42:10

ok

david_222
david_222
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:26:28

24/01/2008 14:15
Foot - Transferts - Gallardo part à Washington
Marcelo Gallardo était au centre d'entraînement du PSG jeudi matin pour saluer une dernière fois ses partenaires et le staff technique. A la sortie du vestiaire, l'Argentin a pris le temps de se confier. « C'est un moment de soulagement et de tristesse car j'ai passé de bons moments même si c'était difficile. On a trouvé un accord amical avec le club (contrat résilié). Je ne regrette pas d'être venu et je voudrais aussi remercier les supporters de Paris et souhaiter sincèrement une bonne fin de saison au club et aux joueurs ».

El Muneco, dont le contrat courait jusqu'en 2009, n'a pas voulu revenir sur ses relations compliquées avec Paul Le Guen, qui n'a jamais compté sur le sud-américain, ert nous a confirmé son départ vers le championnat des Etats-Unis. « J'ai des regrets bien sûr car je n'ai pas trop joué mais j'ai fait un choix, celui de partir en Amérique, dans quelques jours à Washington puisque maintenant tout le monde sait où je vais ! C'est un changement de vie, je vais découvrir autre chose, je vais me faire plaisir ! ». -

david_222
david_222
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:32:58

Alors que la piste menant à Karim Ziani semblait éteinte, le milieu droit est toujours sur les tablettes parisiennes selon le « Parisien ». Le marseillais pourrait devenir cet allier droit qui fait tant défaut au club parisien. Explications

La fin du mercato approche à grand pas et il semble que le PSG soit enfin disposé à accélérer les manœuvres pour son recrutement hivernal.

Après les échecs Gouffran et Fred, le club parisien recherche toujours un ailier droit et un attaquant voir un milieu relayeur.

Alors que les pistes menant à Grandin (Caen), Karsic (Cska Moscou) et de De Ridder sont toujours d’actualité, il semble que celle menant au marseillais soit celle privilégié par la cellule de recrutement parisienne.

L’ancien sochalien qui peine toujours à s’imposer à l’OM ne serait pas contre un départ dans la Capitale. Des contacts ont été renoués. Des contacts confirmés par les dirigeants marseillais.

Le club marseillais réclame 7.5 millions pour libérer son joueur.

Le club parisien devra faire face à la concurrence de Lens et de Saint Etienne.
Concernant Grandin le PSG a relancé une nouvelle fois le joueur mais Marseille paraît en passe de finaliser le dossier. Pour Krasic le montant réclamé (10 Meuros) constitue un obstacle de taille.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:23:47

personne n'aurait un lien du but de rothen ?

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:29:55

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=86450

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:39:11

marche pô

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:54:14

moi sa marche

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:57:25

dailymotion lulu ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment