CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:31:56

:rire: un recrutement a la hauteur de nos ambitions :rire: c'est a dire le milieux de tableau :cool: :bave:

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:33:11

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - FC Metz :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG contre les grenats

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 22ème journée - Mercredi 23 Janvier 2008 – 20H30 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ]]]]]

Absents :d) Digard,Pauleta (blessés)

Reyes09 ~> 2-0 (N'Gog,Diané)
Parisiano ~> 2-0 (Diané,N'Gog)
ateba91 ~> 3-0 (Diané,N'Gog,Luyindula)
jet45 ~> 3-1 (Diané,N'Gog,Rothen / Pjanic)
Juventini ~> 1-0 (Diané)
Ultra_OM ~> (Ceara(csc))
legrannain ~> 2-0 (Pauleta*2)

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 4320

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:49:40

david_222 pour infos li les articles que tu post :ok: "Quant à Rio Mavuba, qui a rejoint Lille, «on n'était pas sur lui» a déclaré le technicien de la capitale. C. Mi., au camp des Loges"

[major]
[major]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:51:15

On parlait de Gouffran, Fred ou encore Kerlon...

Ba sa sera finalement Sinama Pongolle :rire2:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:53:00

je vous l'avais dit d'arretez de rever :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:56:42

Yogui-PSG-[bis] cet article vient pas de moi mais d'un site d'un site du PSG alors meme que peut etre que l'info est fausse

david_222
david_222
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:57:13

http://psgonline91.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1946

david_222
david_222
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:00:33

Ils ont leur mot à dire :

L'entraîneur du PSG ne souhaite pas recruter le milieu offensif espagnol Miguel Angulo (Valence) car il ne le connaît pas …

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:06:26

Moi je suis pour la venue de Sinama Pongolle :oui: la saison dernière il a quand même mis 12 buts :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:06:34

Faut etre un footix pour ne pas connaitre angulo

[major]
[major]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:31:38

S-Deisler Posté le 22 janvier 2008 à 20:06:26 Moi je suis pour la venue de Sinama Pongolle la saison dernière il a quand même mis 12 buts

Mouarf nos dirifeants à la cellule de recutement sont vraiment des incompétents finis.Caysac qui nous promettait des grands noms :sarcastic:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:32:49

encore un luyindula :fete:

kerlon :rire: angul :rire: gouffran :rire: fred :rire: vl :rire:

[major]
[major]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:38:10

8 jours, 8 petits jours pour voir si nos dirigeants sont des mythos ou pas...

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:44:51

la première année de caysac on joue le maintien on est a 2 doigt de descendre ,on ce sauve de justesse et au mercato d été il nous recrute digard ,bourillon,camara et ceara. cette saison on joue a nouveau le maintien , on est obligé d attendre 2008 pour voir notre première victoire a domicile , le mercato d hiver arrive et personne ne signe si ce n est hoarau pour l été prochain , donc avec caysac a la tete du PSG faudra absolument pas compté sur l arrivé de grand nom quel que soit notre situation et ca ca commence serieusement a m ennervé de voir une equipe de chevre a paris

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
22 janvier 2008 à 21:00:31

Paris SG 2-0 Metz (Diané, Luyindula)

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:07:10

ce mercato est une enorme blague dirigé par les dirigeants :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 janvier 2008 à 21:11:04

http://www.fcmetz.com/voir.php?id=4759

:ouch2:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:43:50

:rire: je pariraispas sur ce match avec les chevres qu'on a on sait jamais

:rire:

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
22 janvier 2008 à 21:47:13

Paris SG 2-1 FC Metz (Chantôme, Luyindula/ Chapuis)

david_222
david_222
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:33:02

Rothen restera l'année prochaine et répond à Fred22 janvier 2008

Par JeBaY (Source : RTL)

Jérôme Rothen s'est entretenu sur l'antenne de RTL au sujet de son avenir au Paris Saint-Germain, mais aussi du mercato hivernal.

Au sujet du mercato, Rothen réaffirme son amour pour le PSG, le joueur envisage de rester au club jusqu'à la fin de son contrat, en 2011, alors quand les journalistes de RTL lui demande si il partira cet hiver, le joueur réagit, « Non, (…) au mercato, il en est hors de question. Concernant l’année prochaine, si j’ai re-signé jusqu’en 2011 c’est que je me sens bien à Paris, je me sens bien dans ce club. (…) J’aime ce club, j’aime ce groupe de joueurs, vraiment j’ai envie de réussir. »

Il revient aussi sur les incidents et les menaces qu'il a reçu dernièrement, « Si je ne m’étais pas senti en sécurité et surtout mes enfants, j’étais prêt à prendre mes cliques et mes claques (…), aujourd’hui ça rentre dans l’ordre, c’est aussi que chacun a reconnu ses erreurs. Aujourd’hui, on a qu’un objectif, c’est de gagner les matchs, et que les supporters chantent et soient derrière nous. Quand j’entends mon nom scandé au Parc contre Lens, ça me fait chaud au cœur parce que je vis pour ça et j’ai envie de donner encore plus pour remonter et aider le club. »

Enfin, le milieu gauche parle mercato, il espère la venue de nouveaux joueurs qui aient envie de venir à Paris, et laisse parler son amour pour le PSG en adressant un message de sympathie à Fred (le brésilien réclamait le salaire de Pauleta pour venir jouer au PSG). « Moi je pense qu’on peut avoir besoin de joueurs, mais il faut que ce soit des joueurs qui apportent quelque chose. On a des défaillances au niveau offensif (…) mais il ne faut pas prendre pour prendre, il faut surtout que le joueur ait envie de venir à Paris et qu’il ne voit pas que l’aspect financier. (…) on a entendu parler de noms depuis un certain temps, quand j’entends des déclarations comme quoi l’on réclame le salaire de Pedro Pauleta (…) déjà il faut se regarder et avoir envie de venir jouer à Paris. Même si aujourd’hui le club est dans une situation un peu plus délicate, c’est une fierté de jouer au Paris Saint-germain et si le joueur ne prend pas ça comme cela, il vaut mieux qu’il reste dans son club.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment