CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:09:19

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=13458

Inteview Hoarau apres sa signeture :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:10:57

je rage pas mec :ok: tu verras bien demain soir :ok:

Alexandre_Pato
Alexandre_Pato
Niveau 4
22 janvier 2008 à 17:13:17

les interviews des joueurs quand ils signent dans un club :rire:
quel bande de suceurs :rire: les mecs sont tout supporter du club ou ils viennent de signer :rire:
je me rappelle de Le Talec qui a dit lors de sa signature à Sochaux que il avait beaucoup suivis les resultats de ce club et que c'etait un reve qui se realisait :rire:

chamakh28
chamakh28
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:18:26

on s'en fout dta vie :ok:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:53:17

psg:2(pauleta x2)
metz:0

gallardo se barre personne de recruté pour le reste de l'année

:rire: :bravo:

david_222
david_222
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:54:09

Mercato : Gallardo aurait été libéré
Mis en ligne par Ludovic FRANCISCO

Interrogé par une radio argentine, l'agent de Gallardo a affirmé avoir obtenu la libération de son joueur. Il a également déclaré que son client signerait d'ici peu de temps en faveur d'un club de Major League.

Dans une interview accordée à Radio Del Plata, voici ce que l'agent du joueur a déclaré : "Gallardo ne reviendra pas en Argentine. Nous avons réussi à rompre son contrat avec le Paris Saint-Germain. Marcelo va poursuivre sa carrière aux Etats-Unis."

Si ces propos n'ont pas été confirmés pour le moment par le club de la capitale, il n'est pas impossible en effet qu'Alain Cayzac ait finalement décidé de libérer un joueur qu'il a participé à faire venir en janvier 2007 et à qui il n'a jamais pu offrir un temps de jeu digne de son statut d'ancien international.

Désireux un temps de rester en Europe, Marcelo Gallardo (32 ans) pourrait donc finalement atterrir en Major League. Si le nom de sa destination n'a pas été dévoilé, tout porte à croire qu'il s'agit du club de Washington, DC United.

Par ailleurs, notons que San Lorenzo a tout tenté ces derniers jours pour obtenir le meneur de jeu. En sus d'un excellent salaire, le club de Buenos Aires lui a proposé un challenge intéressant à bien des égards, à savoir disputer la prochaine Coupe Libertadores : "L'offre de San Lorenzo était très importante, inédite dans le football argentin. Mais celle des Etats-Unis l'était plus encore", s'est justifié son agent.

david_222
david_222
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:05:58

En bref, Gallardo vers la MLS

Le milieu de terrain offensif du Paris SG Marcelo Gallardo va certainement prendre la direction de la Major League Soccer aux Etats-Unis. Son agent a confirmé le départ prochain de l'international argentin et les négociations avancées avec un club américain dont il n'a pas voulu citer le nom. Très peu utilisé par Paul Le Guen cette saison, Gallardo pourrait résilier son contrat avec le PSG. :d) Un temps évoqué, Miguel Angulo (Valence) ne devrait finalement pas lui succéder, Paul Le Guen ayant posé son veto. :g)

Information RMC : le Psg se serait mis d'accord avec le joueur hollandais Daniel DE RIDDER, milieu droit agé de 23 ans qui végète à Birmingham City.

Confirmation sous peu par la direction du Psg selon le journaliste...

:sleep:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:09:15

De ridder est pas mal :oui: mais jvois pas trop qki peut nous apporter :doute:

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:14:43

B ail est milieu droit mais je l'ai jamais vu jouer

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:16:02

Oui oui c'est vrai milieu droit :honte j'avais oubléi :(

En tout cas jme rappel qu'a l'Ajax il m'avait bien plu :oui:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:21:02

De Ridder je ne sais pas ce qu'il vaut mais ça me fait peur, mais de toute façon les infos RMC :sarcastic:

Sinon Le Guen qui met son véto à la venue d'Angulo :hum:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:22:04

:honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 janvier 2008 à 19:23:05

Son vegeto ?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:23:22

:ouch2:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:24:13

Oh la blague foireuse que j'aurais même pas osé faire :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:24:54

Foot-L1- PSG - Le Guen veut garder tout le monde

Paul Le Guen n'a pas caché ce mardi, à l'issue du huis clos, son désir qu'aucun joueur ne parte dans un mercato qui tire à sa fin. Entre les blessures, de Pauleta et Digard, des recrues qui se font attendre et la perte de temps, pour le club, occasionnée par les cas Gouffran et Fred, l'entraîneur breton avoue. «J'aimerais bien que tout le monde reste ! Pour un milieu droit et un attaquant dont j'ai déjà parlé, ça dépend des profils des joueurs et de la disponibilité du marché. On est dépendant de tout ça. On continuera avec ce groupe là».

Le Guen a confirmé que le Paris-SG était en «discussion» avec le «représentant» de Marcelo Gallardo, mais qu'il ne pouvait pas en dire plus notamment sur cette piste qui conduirait El Muneco aux Etats-Unis. Quant à Rio Mavuba, qui a rejoint Lille, «on n'était pas sur lui» a déclaré le technicien de la capitale. C. Mi., au camp des Loges.

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:26:29

ascde3 Posté le 22 janvier 2008 à 19:23:05 Son vegeto ?

incroyable :ouch:

david_222
david_222
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:28:49

3 millions pour Sinama Pongolle

D'après le journal local de Huelva le PSG proposerait 3 millions pour recruter Sinama Pongolle.

Trop peu pour les dirigeants du Recreativo qui estime le prix à 4 millions (on chipote, on chipote !) et n'a pas répondu à l'offre Parisienne. Le Rcreativo qui lutte contre le maintien compte sur son Réunionnais pour se sauver. Après Hoarau, un autre Réunnionnais à Paris? E tout cas le joueur est partant.

(J'en profite pour le placer: Paris n'est pas capable de recruter Mavuba, mais Lille oui. Bizarre.)

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 janvier 2008 à 19:29:42

:cool:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:30:06

Sinama Pongolle :ouch: :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment